Bonjour a tous
Nous somme 3 joueur de fifa , nous avions un club en division 5 .Mais nous cherchons de nouvelle connaissance afin d'encore plus s'amuser en club pro .
petite descriptif des 3 joueurs:
Maxence55190 : Buteur 81 en general
Canard power: Milieu polyvalent 83 de général
SjamesK: Milieu offensif 81 général
Nous avons tout les 3 20ans .Nous recherchons un club avec bonne ambiance , minimum de niveau et qui joue collectif
si vous êtes intéresser faite le nous savoir
bonne soirée
maxence55190
Salut tout le monde la team Faster Stronger recrute !
Nous sommes en division 1 et classés parmi les meilleures équipes!
Nous recrutons tous les potes (avec des tests)
Il faut que vous soyez bon & que vous ayez de la motivation!
Skype est obligatoire!
Pour me contacter mon skype est : shunga-
PSN IL_VOLCANO : Joue au poste de BU, 128 matchs - 106 buts même contre de vrai gk.
PSN Blakdark619 : Joue au poste de MOC ou MDC 57 match 6 buts 7 passes décisives 866 passes au total dont 90% de réussie de moyenne (la plupart des matchs jouer en mdc).
On possède skype tous les deux avec micro.
tous deux grosses expérience en club pro et près a faire un test pour vous convaincre. ON recherche un club de div 1 ou 2 et même en compétition.
ps: on voudrait faire partie du même club car on a une bonne entente et on se trouve facilement et on s'adapte aussi aux autres joueurs pour vite créé des automatismes
N'hésitez pas à nous ajouter sur le PSN, à bientôt sur l
es terrains virtuels !
Tout d'abord salut
Je débute au mode Club Pro, j'ai voulu tester et le concept me semble intéressant donc j'ai décidé de m'y mettre. J'ai disputé quelques matches libres, mais je n'ai pas encore je club.
Voilà une petite descripition
Age 20 ans
Poste Défenseur Central
Type Libéro
GEN 75
Je peux être disponible le week-end et le mercredi après-midi, je joue défenseur mais j'aime bien monter sur les corner ou en fin de match quand on perd
Voilà j'espère que vous voudriez bien de moi dans un des vos club
d'avance
+ J'ai pas de micro mais j'ai la kinect ça marche quand même ?
LA XTEAM RECRUTE
Poste recherchés: GK et BU
Conditions: Skype OBLIGATOIRE
Note PV: 80 Minimum
Nous sommes actuellement 4 dans le club. 1 libre (pro DC) 1 MDC et 2 MOC.
Nous sommes actuellement en D6 (4 montées, 0 descente et 4 titres)
Nous sommes un club sans prise de tete, nous jouons avant tout collectif et surtout se faire plaisir. Nous jouons tout les soirs. Comportements enfantins non tolérés, pas d'age minimum requis.
Si intéressés, MP ;)
Je me suis trompé de topic je suis sur XBOX
au plaisir enfantcolvert09 ;)
Salut a tous
Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Gregoire, j'ai 16 ans et je recherche un club pro pour vivre une bonne aventure a plusieurs
Je suis un BU - 80 mais je peux jouer AVG.
Je recherche un club fun sans prise de tête pour m'amuser.
Je joue le mercredi après-midi et le w-e et durant les vacances tout le temps.
Voila, si mon profil vous interesse envoyez moi un M.P ou un message sur skype : xmachiine-_21
Bonne fin de soirée a tous
Mon club recrute ! Nous avons grimpons parmi les divisions et nous somme en manque de joueurs ! Nous acceptons tout le monde ! Venez vous aussi pour jouer dans la bonne humeure et A la reussite ! Mon id Xx-frangs-xX
bd moc mdr ou mdc cherche club
je suis un joueur polyvalent qui cherche un club avec des personne sympa
psn:aleksey9-_-
dispo de suite
Bonjour à tous je cherche un club je suis GK 86. Je cherche un qui soit en div 1-2. Je suis GK 115eme sur fifa 13 je joue le soir et en fin d'aprem. Mon psn: nicos91700 skype: nicos91700
Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu aux messages privés et demande d'ajouts de tt le monde. Je n'ai pas vraiment eu bcp de temps pour me co ici ou in game ces deux derniers jours, du coup vu que je croule un peu sous les demandes j'ai bcp de mal à faire un tri dc je vais re-poster mon annonce initiale en précisant directement que je n'ai pas skype, je ne l'utilise pas.
Et que j'ai bien un casque par contre. Je rappel aussi que je débute mon pro dc non je n'ai pas mini 80 de moyenne, même si cela viendra à force de jouer avec le club qui m’accueillera tt simplement.
PSN: SGMentor
Poste: Def Gauche.
31 balais et encore quelques dents pour mordre des mollets de starlettes du ballon rond ^^
Pour le moment je débute mon pro en ligne dc stats à chier, je préfère prévenir de suite ;)
Pas d'horaires habituels je peux me co un matin comme le midi, l'aprem ou le soir selon mes possibilités. Je suis très actif mais je ne suit pas de règlement style obligation de participation d'un certain nombre par semaine etc.. j'ai une life: Autant je peux être présent pour chaque match d'une semaine, autant je peux être absent une autre semaine du jeu...
Je ne réclame aucun salaire, et préviens que je ne fournirais aucune compensation, même en nature, si je me fait mettre un vent en défense ;)
Bonsoir tout le
Je cherches un club sèrieux pour jouer MOC ou BU ça sera mon 1er club sur ce FIFA 13
Je suis très actif du mercredi au dimanche en particulier le soir et la nuit a part ça j'ai le micro et pour donner une idée de mon niveau je suis en D1 FUT et j'ai gagné le bouclier EA
Merci de me répondre en MP
Bonjours, GK 87 classé dans les 100 mondiaux cherche une équipe construire et qui a besoin d'un goal,je cherche une équipe dans les 3 premières division avec un ratio supérieure a 2,50.
yo on cherche un gk ajoute PaRiS_4_eVeR
bonjour,
Voila je vien de debuter hier mon pro mais je cherche un club cela fait plusieurs années que je joue au mode pro. Je recherche un club mature marre de jouer avec des enfants. je recherche en priorité un club familliale ou regne le repect et la bonne humeur.
j'ai 24 ans je possede skype et le micro.
Mon pro n'est qu'au debut mais une fois en club il evoluera tres rapidement.
Je joue MG - MOG peut depanner en AIG
Je suis dispo le soir de 21h30 -22h30 jusqu'a minuit - 01h00
pour toutes questions message privé.
Salut, j'ai 26ans, je recherche un club sans prise de tête, sympathique, avec des joueurs si possible collectif lol, eh oui moi je pense d'abord à l'équipe que à moi, je débute avec mon pro mais j'en avais déjà un dans le 11. Je joue milieu mais je peux jouer aux autres poste sans problème, sauf gardien car jsuis trop bidon mdr.
ID : flal06
Salut à tous. J'ai 18 ans, je suis un joueur extrêmement collectif (deux touches de balles maxi, sauf si obligé de faire plus), j'évolue en DG mais je peux également jouer en DD, MDC ou MOC. J'ai seulement 76 d'expériences car pour évoluer en DG c'est assez long, mais le niveau est là. Je combine généralement avec le MG ou le DCG avec des jeux en triangles, et je peux monter pour adresser des centres à la suite de 1-2 avec le MG (qui devra me couvrir lors de cette action).
Pour ce qui est discution, je branche un clavier sur ma PS3 et je parle donc en chat PS3.
PSN: XxGamerZ_13xX
Merci
pseudo skype : micka2778
pseudo psn : micka27640
poste : DC , MDC , MOC , BU ainsi que tous les postes du milieu de terrain
poste de predilection : MDC 82
voila je recherche un club qui joue les apres midi et soir , je suis dispo apres le boulot en semaine jusqu'a 19-20h et le vendredi soir samedi soir tard ds la nuit et week end la journée
je cherche un club parlant par micro psn ou skype
cordialement micka27640