bonjours je cherche un bon club qui joue en div 1 ou 2
ou soit un club qui a plus de 70 % de victoire je jou gk jai 87 avec une moyenne de 7,4
Club les imprevus 28v 9n 16d division 5 Si sa interess postuler mes joueur de plus de 80
bonjours je cherche un bon club qui joue en div 1 ou 2
ou soit un club qui a plus de 70 % de victoire je jou gk jai 87 avec une moyenne de 7,4
psn : merou93 jai un micro
Bonjour a toutes et a tous , aujourd'hui je poste une demande de recrutement.
Mes caractéristiques sont les suivantes :
- Je suis BU/Ailier
-Je suis fan de Zlatan
- Collectif
- toujours a l'écoute de ses coéquipiers
- je possède de l’expérience + 2000 matchs en club pro sur Fifa 12.
-Je suis fidèle a mon club.
-Je marque contre les Vrais GK.
- Je suis capable de jouer a 11.
J'ai de grand club fifa 12 a mon actif: Fc Alp yeti et French superfly (top 100)
Si vous êtes intéressés , ajoutez moi sur skype c'est ibrah1867 , a bientôt.
bonjour je sui un moc:87 colectif ki cherche un club serieu e actif avec max div 5 mon psn :xav60sniper
Bonsoir je refais mon annonce pour demain car il y'auras surement personne à cette heure là, je cherche un club ou il y'as une bonne entente et ou on ne se prend pas trop la tete, je joue AtG atD BU BG BD AG AD ( att ) Mon pro a 77 je l'ai commencé aujourd'hui , J'ai pu essayer un club durant 8 match ou j'ai fais 3passes decisives et 2 buts en ATG avec un pro à 76, Voila mon style de jeu, je prefere prevenir , je ne le fais pas tout l'temp mais j'adore placer des gestes techniques par ci par là c'est à savoir avant de me contacter, mais je suis collectif j'adore faire de belles passes. Voila J'etait en div 1 sur fifa 12 avec 57 vic pour 4nul et 3defaite ( petite precision pour evaluer mon niveau, sinon je peux tester en 1vs1 avec vous pas de soucis )
Voila mon psn : RomeoGuesh77
Mon skype : Tyga-baby
Je cherche exclusivement une team qui communique via skype, je suis dispo demain toute la journée je me connecterais demain matin merci.
bonjour
le team Bein FUT JVC recrute un GK ONLY
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/26200/overview
Comme vous pouvez le voir nous sommes e division 1
jusqu'a aujourdhui nous avns remporté presque tous les titres de division.. aucune relégation, que des montées
et tous sa sans gardien
la marche est plus haute en DIV 1 alors nous avons besoin d'un :
-GK mature (pas de kikou a 1m50 )
-dispo les soirs a partir de 21h
-pas de micro ou skype obligatoire
contacter moi soit par MP ou mon psn: archijoce
a bientot
Salut tout le monde la team Faster Stronger recrute !
Nous sommes en division 1 et classés parmi les meilleures équipes!
Nous recrutons tous les potes (avec des tests)
Il faut que vous soyez bon & que vous ayez de la motivation!
Skype est obligatoire!
Pour me contacter mon skype est : shunga-
Bonjour à tous ! Le Club Prodige France recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa ! Je suis Prodige__Benzia , plusieurs années dans la gestion d'équipes sur FIFA
QU'EST-CE QUE LE CLUB PRODIGE FRANCE ?
Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12. Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Club Lyon est faite pour vous...
QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?
- A tous
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !
QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internet (msn skype), pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre souvent présent on line ou bien prévenir en cas d'absence
ps : contact par ID PSN : Prodige__Benzia
A tous ceux qui ont dur de comprendre certaines phrases simple.
Seul les joueurs cherchant des clubs postules ici... si vous êtes un club cherchant a recruter, merci d'aller dans la bonne section
Salut a tous !
Pas besoin de me le dire je devrais pas dire sa ici je sais.
La StreeT 917 recrute !
Nous sommes actuellement en division 1 et nous voulons nous faire un nom dans fifa 13. je suis a la tete de cette meme équipe depuis fifa10. Si cela intéresse quelqu'un, nous recherchons plutot des millieux ( MC/MDC ) et des déffenseurs si possible ! contactez moi sur le psn : feunibere .
On a le micro alors si vous l'avez c'est encore mieux. A bientot sur les terrains
BU 80 poste principale
gk 80 poste secondaire
je joue a ce poste depuis le 2010 c'est mpon poste principale favorie et unique
j'ai 15ans j'ai deja jouer dans des gros club comme la energia ,golden project
je pense monter vite surtout vu les exploit tout pouri
j'ai skype mais mon mic est casser en se moment je vais bientot en reprendre un pour l'instant je peut juste vous entendre
ci je vous interesse contacter cedric8351sur le psn ou tigerscedric sur skype
SALUT A TOUS ! Jai un club pro pour ceux qui en recherche un, nous sommes bien parti et nous recherchons des joueurs tous types de postes ! ajoutez moi c jeffjeff49!
Salut a tous
je joue de temps en temps je cherche pas un club ou il faut etre présent tout les soirs de telle heure a telle heure etc
je vis en couple donc je joue quand je peut ou que ma femme dors ;-) je joue BU a 79 mais je peut jouer sur un coté ou au milieux je suis pas difficile je cherche un club sans prise de tete qui essaie au minimun de bien joué
si interressé ajouter moi :ID PS3 CHAFF83
Salut a tous je cherche un club pour jouer de temps en temps autant le dire mon pro n'a aucun exploit car je commence dans ce mode
au niveau du poste j'ai pas de préférence a part goal ça c'est mort lol
Jai 25 ans donc je cherche une equipe avec des gens de mon age
j'ai deja joué en club sur le 10 11 12
mon PSN Jeanfran
Bonjour mon club fait du 22-5-7 je suis bu 86 recherche dc,Gk et un bu minimum 84
Bonjour a tous, Les immortels ont leurs portent ouvertes pour les joueurs avec un minimum d’expérience, mature, bon et qui ne pas joue pas solo. Si vous cherchez un bon club et que vous êtes Gardien ou défenseur, n'hésitez pas a faire votre demande de recrutement ici http://les-immortels.grafbb.com/ ( Forum venant d’être créer , les joueurs n'ont pas encore eu le temps de faire leur présentation ) Nous sommes environ 7.
A bientôt sur fifa !
BU cherche club serieu ,mes horaires sont un peu tardif entre 23h et 2h a cause du boulot , mon psn CuneyTr
Salut je recherche un club mature qui joue a plus de 5 regulierement l'ideal serait a 11
Qui se prend pas trop au serieux
Je joue a fifa depuis le 09 en club je doit avoir a peut prés 2500 3000 match sur chaque fifa je joue au milieu ou soit attaquant
pour me contacter mon psn : xxheraclesxx
bonjour je sui MDC:85 je cherche un club serieu e actif max division 5 psn /xav60sniper