Je me permet de poster ici
J'ai un bug en club pro des que je lance un match en club ca me met : "votre adversaire a quitté la partie"
Une solution ?
Merci quand meme
joueur serieux cherche bon club ( pas un club de guignol )
je joue bu , moc ,dc et mdc
minimum 4 - 5 joueur par session
bu 87
moc 89
dc 83
mdc 84
MOC 88, classé 66 mondial en agents libres , cherche club étant actif l'après midi.
156 matchs - 74 buts - 41 pds. (87 fois homme du match)
Bonjour.
GB 81 cherche club sérieux et mature mais avec bonne ambiance.
Je suis dispo le soir et parfois l'après midi. Entre 2 et 7 soirs par semaine.
Pour plus d'infos MP.
je joue gk87 et je cherche un club qui joue avec le micro et ou il y a de l'ambiance
slt . vous ete combien a jouer et c koi les stat club je peu jouer dc mdc bu et moc merci
Bonjour je post car je veux un club depuis plus de 1semaine et je trouve pas
Info
Poste : MOC, BU
Global : 77
Match : 1
Stat : 4 passe décisives dont 2 but
Actif et sérieux !
PSN : Coentrao3 !
merci
bonsoir a tous je suis DC 79 commencer en deffence aujourd'hui mon pro augement vite vu les exploit
je cherche un club competitif que ce soit les division ou les tournois sur forum en ce moment mon triton ax pro et casser mais je vous entend parlez
psn:cedric8351
cédric = girouette
Bonjours, j'ai 18 ans je chercher un club qui cher soit un attaquant de puisssance ou un demi-offencif centre je suis un fabriquant de jeux surtout.J'aimerais etre dans unclub qui est serieux je suis dispo preque tout le temps.Aussi je joue au soccer alors je connait les tactique,bref contacter moi svp mon PSN:Owner_of_life merci jadorerais etre dans un club.
Salut,
nous sommes 2 joueurs qui cherchont un clubs ont veut joué dans le meme club,ont a de l'experience nous étions dans un club qui à joué en D1 D2 mais qui a coulé par manque d'activité...
Je joue Mdc, Mg ou Md
mon pote joue Mc,Md,Mg ou Moc.
Nous cherchons un club ambitieux et actifs.
Nos psn:
ultra_crime_94 et alexhino_11
Bonsoir je cherche un club pour passer de bons moments de détente tout en prenant les victoires. Gen:84 AD/BU/AG possédant skype. Pour plus de renseignement contactez moi par message psn ou ajouter moi si il reste de la place. Id : elvi_s
Yo les gars , moi et mon pote on cherche un club posé , qui joue a plus de 3-4 joueurs . On est Dc a la base mais pour l'instant on joue Mdc . Donc voila on est pas mauvais du tout mais je suis dispo que le week , mon pote un peu plus. Donc si vous cherchez 2 joueurs défensifs on est la ,seul critère , être mature . Contactez Mp svp .
Pur numéro 10 à l'ancienne, je cherche un club pas prise de tête mais ayant un niveau correct. Je peux jouer en LIBRE. Je peux jouer en tant que relayeur ou en faux numéro 9. PSN : Plazira
A tout de suite j'espère !
PSN: SGMentor
Poste: Def Gauche.
31 balais et encore quelques dents pour mordre des mollets de starlettes du ballon rond ^^
Pour le moment je débute mon pro en ligne dc stats à chier, je préfère prévenir de suite ;)
Pas d'horaires habituels je peux me co un matin comme le midi, l'aprem ou le soir selon mes possibilités. Je suis très actif mais je ne suit pas de règlement style obligation de participation d'un certain nombre par semaine etc.. j'ai une life: Autant je peux être présent pour chaque match d'une semaine, autant je peux être absent une autre semaine du jeu...
Je ne réclame aucun salaire, et préviens que je ne fournirais aucune compensation, même en nature, si je me fait mettre un vent en défense ;)
Yo les gars .
Moi et mon pote on recherche un club posé . Un club qui joue au moins à 3-4 par session avec si possible un bon libre . On joue DC ou MDC , ou lateraux même . On a commencé y a pas trop longtemps et j'ai pas toujours le temps donc mon pro n'est pas super évolué .
Mon pro a 79 en MDC et 78 en DC . A peu près pareil pour mon pote il me semble .
On a pas Skype et moi j'ai pas de micro , sa me déconcentre . On cherche un club collectif , vraiment collectif , et pas que du L1 triangle , un minimum de fond de jeu . J'ai que 79 en vitesse / acceleration donc c'est pas encore au top mais bon je peux faire avec . On est pas du genre à vouloir monter et marquer , perso je suis + défensif qu'offensif . Mais si y a vraiment besoin j'hésite pas ^^ .
Pour les dispos , c'est un peu plus galère , on est en Term S donc pas l'temps en semaine , enfin moi en tout cas , mon pote est quand même dispo + souvent . Donc surtout le week quand c'est possible .
Donc voilà on peut dépanner en MDC , en DC ou jouer latéraux , sa revient au même .
A plus les gars .
Pur BU avec un gen de 85 .. Je suis trés bon finisseur de la tete ou au pied ..
Je suis décisif au moment ou il le faut , j'aime construire les actions et marquer des beaux buts !
Je suis classer 1 500 éme mondial sur Fifa 13 en tant que BU ..
J'ai deja passer par de nombreux grands club , mais je préfere aller dans un petit club sympas qui joue souvent ..
Je joue trés souvent , donc j'aimerais bien un club qui soit comme ca ..
Pour ceut que sa interesse veulliez me contacter
PSN : ArrAsHxXMarTii
Bonjour à tous , je cherche un club jouant essentiellement le soir et le week end , Je suis un BU de 82 de GEN , si vous êtes interreser envoyer moi un message sur mon ID Psn : GaGaN62 Merci ;)
Bonjour
Je Cherche Un Club Ayant De L'experience Je Viens De Debuter En Club Pro Dans Fifa 13
Poste : Mdc
Gen : 75
Psn : Viince_94320
Salut je cherche actuellement un club posé avec quelques joueurs , un niveau correct (je cherche pas de grosses div), juste un club trés actif ...
Micro : Oui
Poste : MG
Gen : 76
Psn : Madnes64