Salut a tous Un moc 84 et un gk 75 cherche un club asser serieu mais pouvant delirer avec nous
contacter nous sur skype : xLOLO-_-IOwN ou joss-iown
contacter nous sur ps3 : xGR_lniesta ou xLloris__25
Salut à tous je cherche club qui joue si possible avec libre ou a 9-11. J'ai skype si besoin.
Bu: 82
Moc: 85
Salut,
Je recherche un club uniquement jusqu'a Lundi, en gros je propose mes services uniquement pour ce week end, j'ai déjà un club mais vu qu'on joue pas le week end, je me suis dit que je pouvais dépanner qui le souhaitais.
Je peux jouer à TOUT poste sauf DC, après j'aimerais bien jouer Arrière Latéral afin de rester dans ce que je sais faire, j'ai pas spécialement envie de me retrouver BU, je sais y jouer mais je préfère rester dans un registre plus "complet".
Je peux aussi jouer GK, j'ai environ 150 matchs à ce postes là.
Donc je vous donne mon GEN :
GK 87
BU 88
MOC 88
DG / DD 82
Voilà je recherche un club si possible qui joue à 7-8 minimum, qui joue avec skype si possible.
Je vous donne mon skype : Drogbasyl
Je répète c'est uniquement pour ce week-end.
Salut, je cherche un club pour la soirée je joue MD,Mg ou Mdc.
Je jouais dans le fifa adict team en D1, j'ai de l'experience si un club cherche à ce faire depanné pour ce soir,je veut bien aidé.
pardon mon psn : Alexhino_11
plop
je recherche toujours un club
qui joue au foot , cad qui fait tourner la balle pas ou y'a qu'un seul type qui touche la balle pour faire ces grigri et centrer/marquer
qui joue fairplay
et qui joue le soir et la nuit
j'ai 22ans , une grosse éxpérience sur le mode pro (classé 25eme mondial moc pendant quelques temps mais vu que j'ai développé les autres posts je suis déscendu à 50-60)
mes posts : de préférences MOC (88-89) , BU(85) pourquoi pas mais je préfère MOC et de temps à autre GK (84)
Je recherche un club assez serieux mais avec bonne ambiance,je suis mg 81!
7,1 de moyenne.
le club dois jouer surtout en soirée.
PSN:Pr0-Rem-96
Cherche club actif qui joue à 5 ou 6 minimum.
Poste: MCG/MCD/AD/AG/MD/MG/MOC
PSN: Yasya94
Générale: 84
Merci.
Salut, je cherche un club je joue MD,Mg ou Mdc ou peut depanné DC.
Je jouais dans le fifa adict team en D1 et 400eme mondial sur fifa12, j'ai de l'experience, je peut meme aidé un club qui ce construit.
Psn: Alexhino_11
Salut je cherche bon club avec une bonne ambiance.
Bu 76 gen,j'ai un micro id vince-F95gunners
Bonjour/bonsoir à tous.
Âgé de 21 ans, je suis a la recherche d'un club sans prise de tête mais sérieux tout de mêmeet . Je peux jouer partout au milieux de terrain. ( MDC - MC - MG - MD - MOC )
Je suis aussi la pour aider l'équipe, donc ça ne dérangerais pas de changer souvent de poste pour dépanner.
Si un club veux plus de renseignement ou je ne sais quoi, MP moi.
A bientôt j’espère.
Salut a vous , je suis un GK 86 , avec aucune expérience en club sur le 13 en tant que GK , et bien sur GK sur le 12 ,
Donc je cherche un club afin d’acquérir l’expérience GK , je les fai UP jusqu'a 86 afin d’être un minimum potable ^^
Donc si vous ete fun et sans trop de prise de GK et VRAIMENT actif ces a dire un club qu'a l'ambition de finir a faire des 11v11 comme sur le 12....
Sur ceux voici mon psn : Kisma33 et j'ai un micro ps3
mon skype : kisma33 pour prendre contact avec moi , mais je jouerai sans skype
et je jou avec un amis Milieu droit et MDC
Attaquant - GEN 83.
Expérience, Sérieux et Actif.
Je cherche un club du même critère que les miens.
Pour plus d'info, me contactez sur :
- MP.
- PSN : MisterYou_
bonjours je cherche un bon club qui joue en div 1 ou 2 ou 3
un club qui est actif de 15h a 23h environ, je jou gk jai 88 avec une moyenne de 7,4
psn : merou93
jai un micro
merou ta skype ?
N'ajoutez surtout pas Kisma c'est juste un gamin qui n'a rien d'autre a faire que de rentrer dans votre club jouer plusieur match avec vous puis ajoutez un ami dans votre club pour qu'il joue a 2 et font exprès de perdre beaucoup de match pour vous niq.... vos stats de club
Wow.. merci remy j'ai failli faire la boulette ! merci du conseil ;)
Bonjours, GK 87 classé 98 ème mondial cherche club actif jouant tout les jours avec une équipe soudé et skype.
à bientôt sur le terrain j’espère.
bonsoir a tous !
Je cherche un club ou il y a de la compétition Attaquant Milieu polyvalent je peux jouer libre aussi "IMPORTANT" - GEN 83 .
Expérience top 100mondial french superfly puis un club pour le fun avc des amis pour monter le pro 51V 22D 28N , Sérieux et Actif la semaine.
Je cherche un club du même critère que les miens.
Pour plus d'info, me contactez sur :
- MP.
- PSN : Adrien1109
2 DC (80) cherchent bon club pour jouer le soir ( le plus souvent possible ) ( on a ni skype ni micro :s ) me PV si intéressés a+