bonsoir moi aussi je cherche un club mais je debute on id est schmi2703
Salut je suis toujour a la recherche d'un club je suis un GARDIEN toujour de bonne humeur !!!!!
PSN : niko92i
bd moc mdc cherche club(preference bd ou au moins quelque match)
je suis un joueur polyvalent qui cherche un club avec des personne sympa qui joue avec un libre si possible et pas un club qui vien detre creer....un club structuré
psn:aleksey9-_-
dispo de suite
Salut ! Plazira, GEN faible mais très bon joueur ( pur numéro 10 à l'ancienne, à la Zidane, sait jouer également en faux numéro 9 à la Messi ou encore en relayeur à la Pirlo ) cherche un club sans prise de tête et qui joue pas nécessairement avec micro ( j'ai vu que c'était à la mode maintenant et carrément une obligation ! ) mais toutefois, un club avec des joueurs qui connaissent le vrai foot, des joueurs qui ont connus le terrain ! Pour plus de renseignements, ajoutez-moi.
PSN: Plazira
Bonjours, GK classé dans les 100 mondiaux cherche club très très actifs avec un club déjà structuré.
Bonjours, GK classé dans les 100 mondiaux cherche club très très actifs avec un club déjà structuré et qui joue avec skype
salut a tous , je recherche un club pro sérieux , ambitieux .
Postes: mc moc mcd mcg mdc gen 84 environ 70 match en club comme experience , tres bonne vision de jeux .
Psn: Cabaye_4
PS:club jouant 6/7 mini
Cabaye_4 = girouette
Salut !
Je me mets à la recherche d'un club actif, qui joue tous les soirs dès 21h. Mon poste préférentiel est celui de milieu central gauche dans un 4-3-3 Barça. Une équipe qui tient le ballon est hautement souhaitée avec des individualités techniques et au service du collectif.
Aujourd'hui, je tiens un club "mess" comme l'appelle les anglais. c'est à dire un club qui n'engage à rien; tu y rentres, tu y joues et basta. Il n'a rien de concret et est très peu actif. J'y invite des joueurs d'excellente qualité qui ont pour la plupart déjà des engagements ailleurs. Malheureusement, ils se comptent sur les doigts de la main. vous comprenez maintenant pourquoi cette sorte de club secondaire est le plus souvent inactif. Je sais ce que je veux, et n'y invite po n'importe qui !
Il faut savoir que je joue en mode club depuis ses premiers balbutiements, soit depuis FIFA08. Une certaine expérience a été emmagasinée et ce à tous postes sauf gardien de but. Je peux être un bon défenseur comme un bon buteur... du moins tactiquement ! car pour être excellent, il faut que les affinités avec les coéquipiers soient bonnes et qu'on ait plus ou moins la même perception de jeu, la même philosophie. Tout n'est qu'un travail d'équipe, les concordances entre joueurs doivent exister afin de pratiquer un football cohérent.
Les rouages de chaque position n'ont po vraiment de secret pour moi. J'ai joué au foot minot et je regarde quasi tous les matchs télévisés. un vrai passionné, quoi !
Par le passé, j'ai été manager de nombreux clubs français dont FIFA FOR FUN (2008), le ONZE D'OR (2009) et WINNING ELEVEN (2010-2011) qui subsistent encore. Quand je m'implique dans un projet, je ne fais po les choses à moitié, et endosse toutes les responsabilités pour que celui-ci soit le plus solide possible.
N'ayez crainte, ma recherche se concentre uniquement sur une team pour y être membre. Je n'interviendrai po dans les choix du GM car je n'aime po qu'on me le fasse. Cependant, je pense être de bon conseil. Je ne recherche po à gagner à tout prix, je recherche ce qui est beau, pur, généreux et simple. Trop demandé? (MDM.... monde de merde!)
Veuillez m'ajouter sur PSN et/ou skype.
PSN: aixorigin_
Bien sportivement !
Bonjour je cherche club qui joue au moin a 5,6 qui joue souvennt le soir en semaine qui crie pas à la première erreur.
Poste : Dc , Mdc
Gen : 80
Psn : Yasya94
De plus je débute aux poste défensif donc ne soyez pas trop dur =)
Bonjour à tous !
Je recherche un club avec des personnes ayant un bon niveau.
Poste : BU
Gen : 81
Horaire : tous les soirs
PSN : Onderkiller
A très vite
Salut a tous je suis GK86, je cherche un club pro de préférence en division 1 (club créé depuis 1 jour s'abstenir). Je suis dans le top des meilleurs GK je suis 115. Je joue principalement le soir et en fin de journée.
Mon PSN:nicos91700 skype:nicos91700 micro sur ps3 et skype.
Bonjours, GK 87 classé dans le top 100 cherche club très très actifs avec un club déjà structuré et qui joue avec skype
slt a tous,
DC 83 cherche club, je suis avec un pote qui est MG, MOC ou BU 85.
C'est soit tout les 2 soit personne
on a micro et grosse expérience
faites moi une demande d'ami : DJJOHN94
Mon équipe et div 4 donc personne intereser envoyer mp et je vous dit comment sa se passe
Bonsoir bonsoir
Nous sommes a la recherche d'un bon club pro sur Fifa 13 ou un projet de club
Poste: BU / ATG / ATD
General: 86
Bon buteur (lobe/frappe en force de l'exterieur et de l'interieur de la surface, frappe en finesse, Penalty etc..)
Joueur assez complet avec une petite tendance a jouer un peu en retrait du deuxieme attaquant si il y en a un. Assez bon passeur.
Mes stats:
Match disputés : 295
Buts marqués : 207
Total passes décisives : 126
Homme du match : 65
Note match moyenne : 6.9
Mon ami est Gk et a 86 de général
J'ai un micro PSN et lui aussi , on a monter un club en division 2 mais jouer a deux etait un peu saoulant a force.
Si interesser ajouter moi sur le PSN : Pierrick77550 et Zorb62
Recherche club pro peu importe si le club vient d'etre créé
ya personne qui veut d'un bon joueur en club pro ?
joueur serieux cherche bon club ( pas un club de guignol )
je joue bu , moc ,dc et mdc
minimum 4 - 5 joueur par session
bu 87
moc 89
dc 83
mdc 84
Xaguero19 envoie ton psn en mp je te rajoute mon club en div4