attaquant droit (86 de gen) dans une attaque a 2 joueur recherche team.
Hello
- 18ans
- Dispo les journées après 18h (en général) voire jusqu'à 3, 4 heure du mat^^'
- Grand plaisir de jouer n'importe quelle pos. mais ma préféré est Moc
- 79 en Gen (selon pos.)
- Dispose d'un micro psn et skype.
Je suis quelqu'un de très très très³ Tactique! pas de Bourrinage ni de jeu perso. je sais tenir une balle un bon moment et savoir la lâcher quand il faut!
MP MOI, AJOUTEZ MOI SKYPE: dumareyvalentin94
Ou simplement ajoutez moi PSN: Razorkg(précisez quand même quelque soit votre ajout la raison de l'invit.) Merci d'avoir lu !
Ps: Sur fifa 12 j'avais un gen de 89 et club en d2, ce joueur ici n'est pas encore très bien monté car je joue très souvent en mode libre
Salut a tous !
- 19ans
- Dispo souvent surtout le soir
- N'importe le poste
- 74 en Gen
- Dispose d'un micro
Voila j’espère trouver un bon club avec qui on gagnera
Salut,
J'ai 15 ans, je cherche un bon voir très bon club , bien classé avec plus de victoires que de défaites.
Je joue principalement BU ou MOC, je peut jouer aussi MG.
Mon pro en BU à 84 et en MOC il à 86/87.
Pour me contacter ajouter sur le psn : maasko910.
Salut a Tous !
Je suis un BU (81) de preference mais je peux jouer aussi MOC (84) .
Je suis souvent connecter donc je recherche un club qui est souvent connecter .
Je recherche un club collectif , solidaire avec une bonne ambiance .
Ma moyenne de but c'est un but par match avec une note de 6,8 .
J'ai 14 ans je recherche plutot une equipe ACTIF !!!
Contacter moi par skipe Killeur76650 je suis sur ps3 .
83 BU et MOC86
Pas mal
yo,
Voila je cherche un club car j'ai un club entre pote mais sauf qui joue jamais et sa commence a me gonfler car il joue tous tous sur FUT, je suis aussi sur FUT mais sa ne m’empêche pas de jouez en mode pro ... Enfin bref
Voila j'ai 18 ans, mon pro est un MOC avec 87 de général, 90 d’accélération (oui il est tous petit 1.61 parce que j'en avais marre de me faire rattrapé comme de la marde par les bot alors que j'avais dans les 85 de vitesse
passons à mes stats :
84 match
33 but
24 passe décisive
J'ai un micro ps3 mais je ne le mets pas toujours toujours non plus
Voila je ne veut pas d'un club créez y-a 2 jours, qui ta quitter mon club au moins le quitter pour un club qui est plus haut que division 6 sur ceux bon jeux
j'oubliez psn : morocco-67
Salut à tous
Je cherche un club actif la journée , sérieux ( le reste s'abstenir ... )mature et qui a un bon ratio V/D .
Je suis un Mdc qui relance tres bien et qu defends bien . Je joue très collectivement Mon pro a 76 Général mais il ne vas pas tarder a monter
Mon PSN : Viince_94320
Salut les footeux !
Notre club, actuellement composé de quatre personnes (deux BU et deux MOC), et jouant en 4-2-2-2 ou 5-2-1-2 toujours avec un libre, recherche activement un gardien infranchissable.
En effet, avec un beau palmarès sur FIFA 12 (le club est monté à 6800 points), nous continuons notre lancée sur le 13. Après avoir recrée un club, on a décidé de jouer à fond les statistiques et tenter pourquoi pas d'aller chatouiller les meilleurs en division 1. Nous sommes pour le moment en division 4, avec 29V-16N-4D, ce qui je trouve est honorable.
La personne recherchée doit posséder les qualités suivantes :
Savoir gérer les situations difficiles en match tels que les 2vs1 ou les feintes de frappe des attaquants adverses en face à face
Garder un bon esprit de jeu (qui je le souligne, est primordial au sein de notre équipe) en toute occasion, dans la victoire comme dans la défaite
Posséder Skype, ainsi qu'un micro permettant la bonne audibilité de la personne car c'est le moyen de communication que le club utilise en match
On attend un gardien avec au minimum si possible 84 de général
Pour tout essai ou renseignement, vous pouvez me contacter simplement par MP ou par le Skype du fondateur : x-rider69
En espérant vous voir sur le terrain,
Bon jeu !
je suis dc pv 76
me contacter par mp
Slt a tous je débute sur PS3 avant j'&tait sur xbox360.
Je suis a la recherche d'un club Belge si possible.
Mon pro est au niveau 75, je vien de commencer.
id: Boriis8
salut Bu 83 cherche club habituer a jouer seul en pointe je sais etre decisif devant le gk boot comme devant un GK humain pour tout renseignement ou me tester ajouter C-F_FaNaTiiK-59 merci
Salut à tous ,
Je joue mc. Je n'ai que 77 en général parce que je n'ai pas encore jouer avec voilà.
Je cherche n'importe quel type de club tant qu'il est actif et sérieux.
J'ai un micro psn. Mon pro va vite progresser !
Voilà mp moi pour les intéressés !
mon club rectrute tous joueurs
me contacter par mp
Hey !!
Salut a vous tous ,
je suis actuellement a la recherche d'un très gros club faisant de la compétition, minimum en 3 division avec de bonne stats ( tout club ne correspondant pas a se critère ne me contactez pas merci ), je suis ancien gardien de la French Superfly .
je suis dans le TOP GK 200 mondial.
Je suis GK 85 de gen
Pour me contacter ajouter sur skype ; gamers_tizzer
sur le psn : zz_goldenwall76_
ou par mp
, je suis un arrière latéral droit avec 81 de GEN, je cherche un club sérieux et assidu.
Je suis bien évidement mature et assidu, l'idéal serait un club qui joue le haut niveau ou à un niveau correct.
Je suis très efficace à mon poste en récupération et sur les centre et monté quant il le faut.
Merci de me contacté sur le PSN : JohnMcTiernan.
PS : J'ai un micro casque si il le faut.
Je suis DC j'ai 79 de général et je recherche un club ! Je suis un joueur sérieux et qui est souvent connecté !
Je peux jouez a plusieurs autres postes tels que MDC , ML ,MOC , BU et bien d'autres !
Ajoutez moi si vous etes interresser !
ID PSN : IMPERIALIX
Bonsoir bonsoir
Nous sommes a la recherche d'un bon club pro sur Fifa 13 ou un projet de club
Poste: BU / ATG / ATD
General: 86
Bon buteur (lobe/frappe en force de l'exterieur et de l'interieur de la surface, frappe en finesse, Penalty etc..)
Joueur assez complet avec une petite tendance a jouer un peu en retrait du deuxieme attaquant si il y en a un. Assez bon passeur.
Mes stats:
Match disputés : 345
Buts marqués : 252
Total passes décisives : 139
Homme du match : 89
Note match moyenne : 7.0
-J'ai un micro PSN , on a monter un club en division 2 avec un pote mais jouer a deux était un peu saoulant a force.
Si interesser ajouter moi sur le PSN : Pierrick77550 ou Pierrickagr sur skype