bonsoir
jme presente cruz ou rai pour le prenom de mon joueur
jai 30 ans
je joue attaquant droit gen 87 dans une equipe qui joue a 2 bu
je suis bon de la tete et dans la profondeur
je joue le soir a partir de 21h 4 a 5 soir par semaine
je cherche un club qui joue avec un libre
un club avec des personnes mature et collective
je souhaite m'inscrire dans la durer dans le club que je v trouver apres une experiance d1 ans dans mon ancienne team (team banana)
je souhaite integrer une team qui joue avec skype
si ma candidature vous convient et si votre club rempli tous c'est critere ajouté cruz15000 sur skype pour discuté de tous sa et pour passé les test
merci davoir lu a bientot
Le Club GBR Family recrute:
- 1 goal
- des défenseurs centraux ou latéraux
- des milieux défensifs
- 1 ailier droite ou gauche
On est classé 1860ème mondiale et on en division 1. Notre objectif est de d'abord gagné le titre de ligue et ensuite les 100 premières places mondiales. On est actuellement 4 donc ceux qui sont intéressez envoyez moi vos messages ID: Rols91
je cherche des joueurs pour mon club pro, des joueurs collectif mon id :mattboss59
Comment te le rappeler si tes pas connecté?
Club : xDream Team FC
Div 5 ,6joueurs , club fun mais vise la D1
nous jouons de 13h a 18h30 - 20h a 00h
Je veu pas des joueurs qui cherche le gros club et qui quitte
sans reson ,on es la pour samuser sans ce prendre la tete et
progresser enssemble.
Ajouter iL_PaDRiiNo_06
bonjour a tous les gameur de fifa 13
donc comme vous le voyer moi et un pote avons cree un club srx avec beaucoup d anbition.
Notre club fifa 12 etait classer dans les 300 eme mondial donc nous avons beaucoup d experiance sur fifa.
Nous voulons faire parti des meileure et monter dans le top 50.
Notre club a 11victoire 5nul 2defaite les 2 defaite sur bug ea
Donc voila.
Maitenant palce au recrutement
Nous recherchons un bon Gardien de but avec minimum
84 ki gere les 1vs1 bien sur mes aussi les 2vs1 ki c et faire des relance propre et qui ne relance pas au hazard.
un MDC ki c est recuperer des ballon qui ne montre pas trop ki sais relancer proprement ou faire tourner le jeu minimun 82
Un MOC ki sais acompagner c est attaquant et etre en soutien dériere eux et qui c est les envoyer en pronfondeur que sa sois en hauter ou au sol ou calmer le jeu et faire tourner
Un top Bu qui sais finir a n importe quel position et qui arrive a marquer fasse a un vrai Gardien
Notre Compo ce compose 4 4 2 losange etirer
nous cherchon des joueur mature
PAS d insulte envers c est partenaire
ki poste sois d un micro ou de skype
voila tous
Notre forum http://fcfenomen.xooit.fr/index.php
En n esperant vous voir sur le terain rapidement
BU MOC Cherche club au moin division 3 qui joue à 5 minimum avec Gk j'ai 83 de général 86 en Moc. Je peut aussi jouer milieu sur les côté Mon Psn : Yasya94
bonsoir
jme presente cruz ou rai pour le prenom de mon joueur
jai 30 ans
je joue attaquant droit gen 87 dans une equipe qui joue a 2 bu
je suis bon de la tete et dans la profondeur
je joue le soir a partir de 21h 4 a 5 soir par semaine
je cherche un club qui joue avec un libre
un club avec des personnes mature et collective
je souhaite m'inscrire dans la durer dans le club que je v trouver apres une experiance d1 ans dans mon ancienne team (team banana)
je souhaite integrer une team qui joue avec skype
si ma candidature vous convient et si votre club rempli tous c'est critere ajouté cruz15000 sur skype pour discuté de tous sa et pour passé les test
merci davoir lu a bientot
Bonjour,je cherche:
-un club actif
-sans prise de tête
-DIV 5
Mon pro :
MG(80)
MOC(81)
Je n'ai pas de micro ni skype.
Me contacter :
Par MP
ID PSN :KHALIS10
BU 86 !
Je cherche un club collectif sans prise de tête, qui se tape de bon délire.
Je suis un tueur devant les cages, le gardien a peut de chance de l'arrêter ( même un vrai gardien ! )
Je sais faire des exploits personnels ainsi que des dribbles qui passent.
Je sais tirer les coups-francs.
Voilà, c'est à peut prêt tout.
Pour me contacter :cd
Skype adrien.white
PSN AdrienWhite
A bientôt sur les terrains !
Fifacom lance ses premiers ladders 1v1, 2v2 et 11v11 sur PS3 et XBOX360!
Pour y participer? Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire (vous créerez votre "fiche joueur" durant l'inscription), ici même http://forums.fifacom.fr/register.php
Vous pourrez ensuite rejoindre le/les ladder(s) que vous souhaitez.
Listing des ladders: http://fifacom.fr/accueil/page/27-ladders.html
A vous d'jouer!
http://www.fifacom.fr
PS: Nous recrutons des arbitres ainsi que des modérateurs pour les parties PS3/XBOX360
salut GK 78 ( debutant ) cherche club pour s améliorer ajouter C-F_FaNaTiiK-59 merci
Salut a tous
MDC a 85 de general 23ans 1m86 70kg recuperant enormement de ballons, avec une exellente qualité de passe et une bonne vision de jeux recherche club avec bon niveau! Je peux occuper tout les postes du millieu de terrain ainsi que GK !!
Contact par mp ou psn.
Pimp13_psychopat
mon id en ligne : bastadu73
je joue en mode libre
salut GK 78 ( debutant ) cherche club pour s améliorer ajouter C-F_FaNaTiiK-59 merci
MOC de 89 de Général, possibilité d'évoluer en buteur (87 Gén), ou même gardien (86 Gén) ==> KiromaSS (PS3)
Salut . Mdc 81 cherche club , bonne vision de jeu , delivre de bonne passe, anime le jeu. Propose des solutions defensives , recupere des ballons .
Ajouter STEN4kAZZZ. Dispo pour jouer a 22h30 35
Jordan59 je veux que tu rejoigne mon club, envoie moi ton numero par MP, je t'enverrai les horaires des jeu et tous les details ;)
Et ajoute moi sur le PSN ID : LavMiX95
GK 75 de general [ commence la goal ]
Cherche club de division entre 10 et 5 pour m'aidez à m'amélioré
Je suis a quelques matchs et 88 % d'arret je pense me débrouillé pas trop trop mal pour un début.
Je joue normalement MOC 88 classé 400 mondial mais je souhaite venir avec seulement mon compte Goal
g-host81 mon skype et xNova_Goal est mon PSN !
Voila je suis dispo et j'ai un micro !