Salut a tous !
- 19ans
- Dispo souvent surtout le soir
- N'importe le poste
- 75 en Gen
- Dispose d'un micro
Voila j’espère trouver un bon club avec qui on gagnera un club sérieux surtout avec des horaires bien définit et tous
fckaizercrew.forumactif.org
Nous recherchons un vrai buteur et de vrai defenseurs poser votre candidature dans recrutement!!!!
salut je cherche club serieux:
-17 ans
-micro psn
-micro skype
postes
bu :84
Moc : 86
Mdc : je ne sais plus x)
G: 82
ce que je cherche :
-jouer souvent (tt les jours dispo de 18h a 00h en pdt année scolaire, er pdt les vacance et le week end No limit.)
-tourner au poste indiqué ( ca depend de mon humeur)
- un club qui ne joue pas a plus de 4 joueur sur le champ (donc 5-6 avec gk et defenseur)
- RIGOLER !!
voila ..
skype et psn identique :xREGGAEx51
ps : je suis dispo de suite
yop
22ans
MOC (89 classé 60eme mondial en moc) BU (85-86) GK (85)
cherche un club sérieux et collectif
je cherche un club qui joue PRINCIPALEMENT le soir ET la nuit (pas de club qui joue 1fois par mois , ni qui joue à 15h l'aprem)
voilà tout est dit je pense la division etc osef complet , tant que sa joue pour le plaisir et le beau jeu
envoyez moi un mp svp , au cas ou je suis dispo vers minuit pour un test
donc voilà coomme dit de préférence poste MOC voir MG MD , un club qui joue très souvent !
et svp quand vous m'envoyez un mp , détaillez un peu le club ... parce que m'envoyer "slt les machin truc recrute sa t'intéresse ?" c'ets pas vraiment top quoi ... détaillez les heures de jeu , l'équipe etc
je précise aussi , que j'ai pas skype mais j'ai un micro sur le psn (je le mets rarement par contre )
Geoffrey, 23 ans Poitiers.
Postes joués : mdc/mc/moc (87/87/90)
Micro psn : oui
Points forts : lecture du jeu / récupération / distribution / conservation / jeu court.
Points faibles : finition
Je cherche un club actif principalement en soirée et la nuit relativemment tard.
Je pratique un football simple et efficace, peu de pertes de balles, je sais orienter le jeu et relancer intelligemment. Defensivement je coupe les trajectoires, intercepte des ballons et réussis de nombreux duels.
Joueur sérieux, motivé, ambitieux et bon partenaire.
pour me contacter sur le psn : Bobi_1_Kenobi
Je cherche une place de titulaire.
Yo ! Je cherche un club ACTIF !
je joue très souvent a Fifa , je cherche un club pro collectif avec une bonne ambiance , divisions min 7 .
Ou alors je suis aussi partant pour creer un club avec 2 ou 3 personnes qui veulent!!!!!!!
Je suis BU 79 , 19 matchs 20 buts et 2 passes décisives !!!!!
JE N'AI PAS MICRO NI SKYPE !!
Je suis dispo l'après-midi , et le soir .
Si vous êtes interresser MP moi !
Salut a tous !
- 19ans
- N'importe le poste
- 75 en Gen
- Dispose d'un micro
Voila j’espère trouver un bon club avec qui on gagnera un club sérieux surtout avec des horaires bien définit et tous
Le club Massilia Team S recrute :
Gk
Defenseurs ( toutes positions )
Milieu ( toutes positions )
Nous ne demandons pas de niveau requis mais quelques conditions :
- savoir etre collectif
- avoir casque et micro ( pas de skype )
Nous jouons essentiellement en journee de 13h a 15h ( durant les vacances scolaires ) et le soir de 21h a 23h tout les soirs
Nous sommes en division 8 nous aimerions atteindre la premiere division ! On joue serieux mais on sait rigoler
Pour postuler soit faite votre demande directement en jeu : massilia team s
Soit mon psn : djidiodan13
Qui est partant pour créer un club avec moi ?
Car pour trouver un bon club qui nous correspond , c'est galère !!
Moi je suis un BU 78 gen , 21 matchs , 22 buts et 2 passes décisives et note moyenne 7,9!!!!
Si vous êtes interesser MP moi en mettant votre note moyenne , votre poste etc ...
Au bout de 2 personnes interresser on créer le club ou nous serons tout les 3 managers !
Merci !
PS : J'ai ni micro , ni Skype
Recrutement LA NANTAISE DC et MO
UN PLAISIR COLLECTIF EST PLUS FORT QUE CELUI D'UN SEUL HOMME!
LES VALEURS ET LA COHESION VALENT TOUTES LES TECHNIQUES DU MONDE... si vous etes d'accord avec cela lisez attentivement ce qui suit, pour les autres n'allez pas plus loin!
Bonjour à tous, club récent créer par deux potes (28 et 32ans)
recrute joueurs sérieux et disponibles (sessions tous les jours ou presque)
L'objectif du club est d'atteindre évidemment le meilleur classement possible, nous sommes actuellement en division 4 avec ratio positif.
pour cela: nous pratiquons un jeu collectif afin de trouver des décalages en combinant plutot qu'en se lancant dans series de dribbles qui finissent souvent MAL!!! (les dribbleurs à tout va passez votre chemin, ce n'est pas notre phylosophie de jeu)
Nous jouons principalement le soir à partir de 19H30/20H....parfois un peu plus tard
Micro obligatoire à terme (nous ne pourrons pas évoluer et communiquer ensemble... ce qui sera préjudiciable à l'equipe...
Respect et humilité sont deux valeurs importantes...
Postes recherchés:
DC: joueur serieux et experimenté. Le positionnement du DC est tres important, trouver le juste milieu entre couverture et anticipation ,afin de relancer court vers ses lateraux ou milieu def.
MC et MO: le lien entre les milieux def et l'attaque. Ne pas jouer trop haut sinon on se marche dessus et etre suffisament proche des autres milieux pour leur offrir des solutions de passes.
Le tout est de TENIR SON POSTE et que chacun fasse ce qu'il sait faire
venez nous rejoindre ou faire un essai (ce soir éventuellement)
PSN Bensogaba ou Lylulelo
Salut
Je Recherche Un Club Sérieux Avec Une Bonne Ambiance , Je Joue Bu (85) Ou AD , Je Suis Souvent Disponible Et Je Possède Un Micro Contact Ps3 : BenJii93700
Bonne Journée Ou Soirée
Recrutement LA NANTAISE DC et MO
UN PLAISIR COLLECTIF EST PLUS FORT QUE CELUI D'UN SEUL HOMME!
LES VALEURS ET LA COHESION VALENT TOUTES LES TECHNIQUES DU MONDE... si vous etes d'accord avec cela lisez attentivement ce qui suit, pour les autres n'allez pas plus loin!
Bonjour à tous, club récent créer par deux potes (28 et 32ans)
recrute joueurs sérieux et disponibles (sessions tous les jours ou presque)
L'objectif du club est d'atteindre évidemment le meilleur classement possible, nous sommes actuellement en division 4 avec ratio positif.
pour cela: nous pratiquons un jeu collectif afin de trouver des décalages en combinant plutot qu'en se lancant dans series de dribbles qui finissent souvent MAL!!! (les dribbleurs à tout va passez votre chemin, ce n'est pas notre phylosophie de jeu)
Nous jouons principalement le soir à partir de 19H30/20H....parfois un peu plus tard
Micro obligatoire à terme (nous ne pourrons pas évoluer et communiquer ensemble... ce qui sera préjudiciable à l'equipe...
Respect et humilité sont deux valeurs importantes...
Le tout est de TENIR SON POSTE et que chacun fasse ce qu'il sait faire
venez nous rejoindre ou faire un essai (ce soir éventuellement)
PSN Bensogaba ou Lylulelo
Salut à tous je suis principalement MOC mais je peux dépanner en MDC OU BU. Je cherche un club minimum de divison 4.
Voici mes stats:
- Matchs: 170
- Buts: 134
- Passes décisives: 100
- Homme du match: 25
- Note: 7.3
PSN: KiiZLA
Salut a tous !
- 19ans
- N'importe le poste
- 75 en Gen
- Dispose d'un micro
salut je cherche club serieux:
-17 ans
-micro psn
-micro skype
postes
bu :84
Moc : 86
Mdc : je ne sais plus x)
G: 82
ce que je cherche :
-jouer souvent (tt les jours dispo de 18h a 00h en pdt année scolaire, er pdt les vacance et le week end No limit.)
-tourner au poste indiqué ( ca depend de mon humeur)
- un club qui ne joue pas a plus de 4 joueur sur le champ (donc 5-6 avec gk et defenseur)
- RIGOLER !!
voila ..
skype et psn identique :xREGGAEx51
ps : je suis dispo de suiteNe postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
FRANCE ELITE B recrute tout poste , club en 4 eme div avec 6 titres en 6 monté jeune club + 20 en victoire environ
club tres ambitieux mais pas de mauvais perdant ! demandez a signer directement au club ou G-86-OL mon psn a bientot a tous
Nouveau site inédit | 89 000 messages ! http://minilien.fr/a0n4bc
Pourquoi toi, membre de JVC, Shalenity pourrais t'intéresser ?
• Nouveau site, donc nouvelle communauté et donc une intégration rapide et facile !
• Des forums mis à ta disposition pour parler en toute tranquillité !
• Une équipe toujours à l'écoute et régulièrement présente.
• Des forums accompagner de fonctions comme : « Editer » | « Citer » | « Ignorer » | « Avertir un Administrateur » | « Couleur pour son Pseudo » et bien d'autres encore.
• Un design mis à jour et bien plus différent que tous les sites similaires à Shalenity.
• Une page Statistiques qui démontre l'évolution constante du site.
Mais aussi...
• Une boîte à idées | Un Chat | Messagerie Privée et bien d'autres en étant simplement inscrit.
Tu veux encore d'autres avantages ?
Bien les découvrir par toi-même http://minilien.fr/a0n4bc
Ne rates pas ta chance http://minilien.fr/a0n4bc
FRANCE ELITE B recrute tout poste , club en 4 eme div avec 6 titres en 6 monté jeune club + 20 en victoire environ
club tres ambitieux mais pas de mauvais perdant ! demandez a signer directement au club ou G-86-OL mon psn a bientot a tous
• Nouveau site, donc nouvelle communauté et donc une intégration rapide et facile !
• Des forums accompagner de fonctions comme : « Editer » | « Citer » | « Ignorer » | « Avertir un Administrateur » | « Couleur pour son Pseudo » et bien d'autres encore.
• Un design mis à jour et bien plus différent que tous les sites similaires à Shalenity.
Mais aussi...
• Une boîte à idées | Un Chat | Messagerie Privée et bien d'autres en étant simplement inscrit.
Mais aussi...