Le club Massilia Team S recrute :
Gk
Defenseurs ( toutes positions )
Milieu ( toutes positions )
Nous ne demandons pas de niveau requis mais quelques conditions :
- savoir etre collectif
- avoir casque et micro ( pas de skype )
Nous jouons essentiellement en journee de 13h a 15h ( durant les vacances scolaires ) et le soir de 21h a 23h tout les soirs
Nous sommes en division 8 nous aimerions atteindre la premiere division ! On joue serieux mais on sait rigoler
Pour postuler soit faite votre demande directement en jeu : massilia team s
Soit mon psn : djidiodan13
Top DC ou MDC
16 ans
Actif
Mature
Supporter de PSG ^^ ( mais j'aime les marseillais )
DC 82 ou MDC 82 , 83
Micro PSN
Je cherche un club très mature , très bien classé min. Div 4 avec un ratio victoire positif . Je cherche un club qui voudrait faire de la compet' et qui joue avec Micro .
PSN : tyux-timo
Salut tout le monde !
Le QatarSaintGermain recrute je recrute tous niveau il faut juste être sérieux et avoir un bon niveau si tu est interesser MP moi
Hazard ajoute p75011 je ve bien taider au debut mais c pour la journer car g un club ki fait une pose
Geoffrey, 23 ans Poitiers.
Postes joués : mdc/mc/moc (87/87/90)
Micro psn : oui
Points forts : lecture du jeu / récupération / distribution / conservation / jeu court.
Points faibles : finition
Je cherche un club actif principalement en soirée et la nuit relativemment tard.
Je pratique un football simple et efficace, peu de pertes de balles, je sais orienter le jeu et relancer intelligemment. Defensivement je coupe les trajectoires, intercepte des ballons et réussis de nombreux duels.
Joueur sérieux, motivé, ambitieux et bon partenaire.
pour me contacter sur le psn : Bobi_1_Kenobi
Je cherche une place de titulaire.
salut a tous je cherche un club sérieux avec des gens matures, je débute sur fifa 13 car je viens de l'acheter ^^.
je joue a fifa depuis fifa 10. je joue BU je suis assez polyvalent j'aime changer de poste en fonction de l'équipe et en fonction du manager.
voici mon ID psn : dani_daz_099
Salut à tous
Je cherche un club actif la journée ( 13h00 - 18h00 ) , mature , qui a un bon ratio V/D et qui a , surtout, de l'expérience ( J'insiste réellement sur ces 4 points ... ) .
Je suis un BU qui peut très bien évoluer sur les ailes . Je joue très collectivement Mon pro a 81 Général et en MOC je suis environ à 84 ( Si un club me recrute au poste de MOC je le monterais très rapidement )
Mon PSN : Sofiane93150
Mon Skype : Sofiane Djemaa
Envoyez vos skypes en MP si vous êtes intéressés !
Adios los amigos
Top DC , MDC , BU
16 ans
Actif
Mature
Supporter de PSG ^^ ( mais j'aime les marseillais )
DC 81, MDC 82 , BU 83
Micro PSN
Je cherche un club très mature , très bien classé min. Div 4 avec un ratio victoire positif . Je cherche un club qui voudrait faire de la compet' et qui joue avec Micro .
PSN : tyux-timo
Salut à tous
Je cherche un club actif la journée ( 13h00 - 18h00 ) , mature , qui a un bon ratio V/D et qui a , surtout, de l'expérience ( J'insiste réellement sur ces 4 points ... ) .
Je possède un micro PSN donc tous club utilisant SKYPE s'abstenir
Je suis un BU qui peut très bien évoluer sur les ailes . Je joue très collectivement Mon pro a 81 Général et en MOC je suis environ à 84 ( Si un club me recrute au poste de MOC je le monterais très rapidement )
Mon PSN : Sofiane93150
Mon Skype : Sofiane Djemaa
Envoyez vos skypes en MP si vous êtes intéressés !
Adios los amigos
Salut à tous!!!
Je cherche un club qui joue souvent le soir en semaine et week-end.
Je peux jouer à plusieurs postes: MDC, MDR et MOC.
J'ai fais plus de 2000 matchs sur FIFA 12.
Voilà contactez moi par mp ou psn: nicotelli64
Gk
- savoir etre collectif
Nous jouons essentiellement en journee de 13h a 15h ( durant les vacances scolaires ) et le soir de 21h a 23h tout les soirs
Nous sommes en division 8 nous aimerions atteindre la premiere division ! On joue serieux mais on sait rigoler. Nous sommes actuellement six dans le club.
Salut à tous !
Je peux jouer à plusieurs postes: DC,MDC, MDR et MOC.
Voilà contactez moi par MP
salut a tous ! Voila je recherche un club de bon niveau , je suis bu 83 ou moc 85 , j'ai 15 ans , je possede un micro.
Veuillez m'ajouter sur le psn : seb-83-
A plus !
Le club FRANCE FOOTCLUB lance sa campagne de recrutement et recherche des joueurs GK, DD, DC, DG, MDC, MD, MG, MOC, AT, BU
de n'importe quel niveau ( gen )le but et de s'amuser avec l'envie de gagner
Micro : Pas obliger
Tant qu'a faire amener vos amis et ces partit
Un deuxieme gk
- savoir etre collectif
Nous sommes en division 8 nous aimerions atteindre la premiere division ! On joue serieux mais on sait rigoler. Nous sommes actuellement sept dans le club.
Salut a tous je joue dc 82 jai beaucoup d experience j ai jouer dans de nombreux tournois comme palyersport voila je cherche un club actif ect je joue souvent avec des pote dlonc des fois je kitte mais je recient des que le club joue mp moi a psn:: gregorydur ou skype gregorydur2
Salut à tous !
Je peux jouer à plusieurs postes: DC,MDC, MDR et MOC.
Voilà contactez moi par MP
salut à tous,
Je cherche un club qui joue vers 23h ( je serai disponible plus tot quelques soir) tout les soirs sauf le week end en fonction des sorties.
Je suis BU/MOC, je suis pas un gros buteur mais je decroche beaucoup pour faire marquer les autres. J'était dans un club en Div 1 qui s'est malheuresement dissout.
Pour me contacter, skype ou le psn.
PSN : el-chileno94
bonjour a tous je recherche un club actif e serieu je sui moc : 88 mon psn xav60sniper
bonjour a tous dc:83 cherche club serieu e actif e colllectif mon psb :xav60sniper