CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 408»
Page suivanteFin
megashadow3 megashadow3
MP
Niveau 5
15 octobre 2012 à 23:48:48

PSN IL_VOLCANO : Joue au poste de BU, 128 matchs - 106 buts même contre de vrai gk.

PSN Blakdark619 : Joue au poste de MOC ou MDC 57 match 6 buts 7 passes décisives 866 passes au total dont 90% de réussie de moyenne (la plupart des matchs jouer en mdc).

On possède skype tous les deux avec micro.

tous deux grosses expérience en club pro et près a faire un test pour vous convaincre.

N'hésitez pas à nous ajouter sur le PSN, à bientôt sur l
es terrains virtuels !

megashadow3 megashadow3
MP
Niveau 5
15 octobre 2012 à 23:51:47

désolé du double post on chercher div 1 ou 2 car la div 3 on a deja tester mais on cherche du meilleur niveau pour jouer un plus beau football

xav60sniper xav60sniper
MP
Niveau 3
16 octobre 2012 à 00:21:59

bonjour a tous je MDC:85 DC:82 cherche club serieu e actif div 5max psn:xav60sniper :) :) :) :) :) :)

Mah2F Mah2F
MP
Niveau 4
16 octobre 2012 à 00:34:06

Bonsoir tout le monde.
Je suis en ce moment dans un club fidèle, que si vous perdez le ballon on vous en veut pas car on ce prend pas la tête

Nous jouons très vite, souvent en une touche pour accélérer le jeux,de bonne appelle de balle et mettre des ballons dans les troues

En cherchant évidement la victoire au bout!! ;)

Nous défendons très bien,mais il nous manque tout d'abord un bon gardien! Car quand on domine de AàZ et on perd c'est très énervant et décevant! Mais quoi qu'il en soit nous avons que le gardien est pas toujours le fautif des buts sa nous le savons!

Si vous avez un micro se serrai super pour mieux s'entendre sur le terrain!

Si vous êtes intéresser même pour d'autres places envoyer en privé ou ajouté moi sur la Ps3 Mah2F bientôt j’espère

St4R_DG St4R_DG
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 00:42:21

Bonjours ! Je me presente David , j'ai 20 ans et je cherche un club pro je suis un MOC de GEN 82 pour l'instant , j'ai une expérience assez conséquente sur fifa 12 ...

Voila je suis dispo pour tout test même tout de suite !
ID Priince-DG .

à bientôt merci !

midjih06 midjih06
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 00:55:07

Sporting Soccer

Recherche : MDC

Experience requise a ce poste en mode club pro en ligne ou volonté de réspecter son rôle.
On a Micro PSN, Ambiance conviviale, Club Div 3

iD PSN : JimaoJR

fredodu92 fredodu92
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 00:58:14

Bonsoir à tous , MOC 87 cherche un club sans prise de tête mais qui joue pour gagner .

Je suis dispo tout les jours , je dispose d'un micro sur le psn

J'ai 18 ans , je joue en club depuis fifa 12 , j'ai une expérience d'environ 1000 match , notamment du 11 vs 11 .

A bon entendeur :ok:

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 02:15:11

Salut a tous.

Je cherche un club, je sors du Kycro FC qui sont en D2 et viennent de descendre en D3, pourquoi je suis partis de la ba ? Le gm se prend pour le centre du monde.

Sinon sur le 12 j'etais le bras droit de Wolfpac avec qui nous avons atteint 9200 points.

Mon style de jeu est basé sur la rapidité, pas la rapidité niveau course, mais la rapidité gestuelle. Je fais tout pour jouer vite et simple, a part quand je suis seul et que je dois allé provoquer.

Voila, j'ai 25 ans donc assé mature diras t-on.

Ou MP.

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 02:16:45

Ah ui et je suis buteur.

losko95 losko95
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 09:00:40

salut je suis DG nouveau donc pas tres evoluer joue a fifa souvent je cherche un club nouveau ou avec experience mon ID psn : losko95
j'ai 21 ans et une famille donc dispo mais pas tout le temps

megashadow3 megashadow3
MP
Niveau 5
16 octobre 2012 à 11:12:28

PSN IL_VOLCANO : Joue au poste de BU, 128 matchs - 106 buts même contre de vrai gk.

PSN Blakdark619 : Joue au poste de MOC ou MDC 57 match 6 buts 7 passes décisives 866 passes au total dont 90% de réussie de moyenne (la plupart des matchs jouer en mdc).

tous deux grosses expérience en club pro et près a faire un test pour vous convaincre. ON recherche un club de div 1 ou 2 et même en compétition.

ps: on voudrait faire partie du même club car on a une bonne entente et on se trouve facilement et on s'adapte aussi aux autres joueurs pour vite créé des automatismes

es terrains virtuels !

nordine_2_mars nordine_2_mars
MP
Niveau 5
16 octobre 2012 à 11:18:45

:mort: Les Affranchis (Team PS3) :mort:

Record Général :d) 70-31-32 (V-N-D) :d) Division 1 :cool:

:fou: Recrute :fou:

2 :d) DC (Minimum de 80, avec de l’expérience et beaucoup de maîtrise a ce poste, pour de la longue durée)

1 :d) BU (Minimum de 80, avec de l’expérience a ce poste, ayant le sens du collectif avant tout, le sens du but évidement, et fidèle au Club pour de la longue durée)

:d) IMPORTANT :g)

:pacg: Joueur mature, fidèle, sérieux et dispo.
:pacg: Acceptant la critique quand c'est nécessaire, pas des fillettes qui se tire au moindre petit truc.
:pacg: Ayant les crocs, solidaire a toute épreuves.
:pacg: Oreillettes SVP

ID PSN :cd: RS6_Full_HD :cd:

tibo400 tibo400
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 17:59:12

Tout dabord bonjour a tous !

J'ai jouer dans pas mal de grand club sur Xbox donc assez bon niveau je joue trés collectif je joue tout les poste

Maintenant je suis sur PS3 et depuis que je l'ai je n'ai pas fait un seul match de club pro preferant me consacré a FUT mais sur ce nouvel opus je compte bien faire du club pro pour jouer a n'importe quel poste

Mon pro est au plus bas donc j'aimerais le faire evoluer rapidement grace a votre aide

Voila si vous etes interessé par le profil d'un joueurs collectif pouvant evoluer a tout les poste chaleureux bah je suis votre homme

En attente de reponse par Mp Salutations

Nani06200 Nani06200
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:35:06

yo

je recherche un très bon club pour jouer au football pas une équipe qui joue a 5 pour bien défendre je n'aime pas cette compo

je suis un moc 91 je suis classer 29 éme mondial mon ID faboulous- je veux jouer dans un club ou sa respire le foot des appels des passes des tirs etc a oui je voudrait jouer avec un bon libre j'ai envie de prendre plaisir a jouer

Mes critères : bon passeur très bon joueur de long ballons belle vista

merci d’avoir lu

id - faboulous-

Just-Kikou Just-Kikou
MP
Niveau 20
17 octobre 2012 à 00:38:27

Bonsoir,

Je cherche un club pro pour mon joueur et j'aimerai un club sérieux qui joue souvent.

Poste : MOC, électron libre ou parfois faux 9.
Atouts: je défends énormément !!! Et je marque assez souvent. Bonne vista, assez rapide.
Défauts: manque de physique, finition à bosser.

Général: 80

Psn: hooligan_OM

Merci a tous si vous êtes intéressés

redfiield redfiield
MP
Niveau 8
17 octobre 2012 à 12:17:50

Cherche club jouant l'apremidi

DC
Gen 79
Skype et micro psn
PSN: TL-ReDFiieLD

Nasty34 Nasty34
MP
Niveau 1
17 octobre 2012 à 16:26:57

Ici c'est le topic pour les joueurs, pas pour les clubs.

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:30:35

Je rapelle que ce topic est pour les joueurs voulant un club et non pas le contraire. ,il y a un topic pour ça. :merci:

megashadow3 megashadow3
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:23:03

tous deux grosses expérience en club pro et près a faire un test pour vous convaincre. ON recherche un club de div 1 ou 2 et même en compétition.

ps: on voudrait faire partie du même club car on a une bonne entente et on se trouve facilement et on s'adapte aussi aux autres joueurs pour vite créé des automatismes

es terrains virtuels !

gagandu62 gagandu62
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:02:57

Bonsoir tous le monde : FIFA EVOLUTION recrute !

Notre club est en division 2 et nous vision la Div 1 et le tournoi mondiaux si possible

Nous recherchons un GK , DC ,MD ,MG

des joueurs utilisant skype

si des profils correspondent contactez moi par skype : morgan62240 en precisant votre poste , niveau en club , general du pro , et stat du pro merci

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 408»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment