People-Can-Fly tu va etre surpris le jeu est juse sublime j'en dis pas plus
Je l'ai recu vers 13h40 aujourd'hui et BORDEL il est trop bien
Coup de coeur de cette fin d'année <3
@Tinargador.
Pas de cookie, une lame secrète.
Colis vien de partir de chilly
Un truck de ouf hier lol y en a qui pétais un câble.
ca sent bon pour toi Simon tout ca!!!!!
quoi que vu que je serai sur le forum sa risque de partir en cou**** =D
Je vérifie mon adresse mail toutes les heures.
Mais bon, là je suis convaincu que le jeu sera expédié Mercredi et arrivera Vendredi ou Samedi (au pire).
Totti sa en est ou pour toi parce ce que hier ça partais un peu en couille
Coucou ! pour ceux qui l'ont déjà , est-ce qu'il est mieux que Brotherhood ? qui est pour moi le meilleur ! ( c'est mes goûts hein )
@Lieberz : tu l as commandé en normal ou en express?
Moi sa menerve de payer 10 euros de plus pour que sa aille plus vite et puis g rien ... Je peu pas attendre vendredi je serais mort avant
Normal. 10 euros c'était trop. Je commence un peu à regretter parce que ça aurait pu me garantir une arrivée Mercredi.
Et toi CHEEKIE (Y'a deux Cheekie?)?
non 1 cheekie g changé capital contre minuscule les 2 passent...
moi g payé express alors j "espere encore un peu.
@Angel LARGEMENT !
Puis y'a eu une histoire comme quoi on a un bon d'achat de 10€ c'est quoi sa ?
Ok merci
Salut tout le monde moi mon colis depuis Ubishop est parti avec Ups jusque là aucun soucis mais depuis ce matin 9h jusqu'à maintenant le colis est mis sous le statut ANOMALIE ? je sais pas ce que ça veut dire et ce que je dois faire ! J'ai voulu appeler le service client mais je suis tromber sur une voix robot.. Merci de m'aider
jdtheboss, je peux pas t'aidé je suis pas encore là mais je présage rien de bon ,avec ubishop ca craint ce genre de truc car ils ne te préviennent pas si il y a un truc qui cloche
donc tu devrais les contacter au plus vite
Faut occuper nos journées en attendant notre fameux mail ... qui va au PGW demain ?
Ils m'ont envoyé le mail d'expédition lundi (hier), j'aurai espéré le recevoir aujourdhui, vu que vers la Belgique, ça prend 1 à 2 jours
Mais bon, je l'aurai demain, je suppose
J'espère, sinon je pète une durite aussi