@Lieberz euh ... je vois pas de quoi tu parle mais envoi le liens pour voir
c'était en cours de traitement. Perso je pense que j'irai voir si micromania à pas de surplus... comme ça c'est reglé et sinon... bah tant pis.
Vue qu'ils sont pas clair dans leur com et qu'il m'ont prévenu de la commande annulé lundi soir, j'ai re passé commande vers 18h, toujours en super express mais comme ils semblent pas s'être bougé le fion et que ces feignasses de livreur boss pas jeudi ben je l'ai dans l'os, j'ai raqué 10 euros de plus pour l'avoir vendredi ^^
Force et honneur les gars vous êtes pas seul... Ouai bon je sais vous allé me dire qu'au bout d'un moment les autres on s'en fou et qu'on pense qu'à sa gueule
marco tu fait stresser du coup !!!
@Monster t'inquiet ;)
People, non en fait c'est rien, c'est un mec qui a le même pseudo que toi sur Amazon.com et qui a donné 5 étoiles à AC3
Bon, moi j'ai peur qu'ils me refusent le payement maintenant...non, impossible, le payement était fait par Paypal avec une carte valable..
perso moi je comprend pas mon coli est parti il et a Chilly Mazarin depuis 6h44 se matin donc demain je l'aurai mais j'ai tj pas était debité et le prelevement n'est pas encore presenté sur mon compte donc est ce que c'est normal ou il m'on tout simplement offert le freedom lol
People ça commence à être dur là
Frères, nous ne pensions pas arriver jusqu'ici! Mais l'attente touche à sa fin, nous réussirons, nous resterons forts à la vague de spoils et de trolls.
NOUS ALLONS JOUER À ASSASSIN'S CREED III!
LA REVOLUTION EST EN MARCHE ! NOUS JOUERONS OU NOUS MOURRONS !
Oui! Je mourrais APRÈS l'avoir fini! À merde, y'a Halo 4 après.
Et Hitman aussi
Raaaaaaaaa ! j'en peut plus je doit tuer ! tuer !!! tuer des anglais par millier avec mon tomawak !!!!!!! assassin's creed III vient chez nous tu va voire on y est bien!
osef d'Halo 4 ! RIIIIIIISEEEEEEE !
moi ils mon envoyer un mail me confirmant l'annulation de ma premiere commande et la j'attend le mail d'expedition pour l'edition join or die ( 2eme commande ) en espérant l'avoir vendredi ou rever l'avoir demain
J'ai eu le droit à 3 mails pour l'annulation de ma première commande
au moins tu est sûr que t'a commande est annulé ^^
Oui moi aussi j'ai même cru au mail d'expédition
MamYume, je suis étonné que tu n'as pas encore pété les plombs!
C'est l'effet modo, je reste zen