@Simon ben écoute moi c'est bon le colis est a Chilly pour le moment et ils me disent que je le recevrais demain on va voir!!!
Pareil que toi totti
Ok bas ces encouragent mes normalement si UPS te dise que tu l'aura demain ces que c'est vrai
Chilly est a 6h de chez moi alors j’espère l'avoir demain matin
Faut pas que je me réveille tard
Ce soir je dort habillé cette nuit pour étre paré demain matin =D
pour ceux qui ont recu le mail d'expedition hier, votre compte a t il ete debiter ?
MigBZH j'ai regarder se matin et toujours rien de débiter (pas revérifier depuis).
Oula, si vous commencez a vous dire ça les gars, vous fermerez pas l’œil de la nuit !
J'avoue que je sait même pas si je vais arriver a dormir moi aussi !
P*tain mais j'suis comme un gosse le soir de 24 décembre quoi, qui va pas pouvoir dormi parce que demain c'est noyël ! ^^
Moi justement je doit me reiveiller tard pour que se soit plus vite vendredi
La vache j'ai trop hâte de le recevoir.
le mail d ubishop me dit livraison mercredi (fin du voyage)
Je n'ai eu aucun probleme avec ma précédente commande de rocksmith
Je crois qu'il débite le compte une fois que vous avez donné la signature au livreur.
Je passe en coup de vent, donc l'édition freedom est vraiment bien, jolie figurine, jolie boite, j'adore
Le jeu .. j'ai pas beaucoup avancé, suis vraiment qu'au début, mais je sais pas pourquoi, malgré tous ceux qui disent que le début est long et chiant, moi c'est le contraire, j'ai adoré , vraiment, j'étais à fond dedans, ok c'est un peu mou, y'a pas de l'action tout de suite mais je suis rentré dans le jeu direct, une bonne mise en scène, j'adore
graphiquement, juste sublime.. Je ne vais pas parler de certains détails que j'ai adoré, ça spoilerai, mais que c'est beau
Le multi, très peu joué , bizarrement j'ai même un peu galéré comme si je débutais alors que pourtant j'ai beaucoup en multi sur révélations, mais c'est toujours aussi fun .
Bref, c'est que du bon, c'est même excellent
Pourquoi tu as dit ça Mini-chou??!! Je suis encore plus impatient!!!!
En parlant de multi, j'ai tenté celui de Libération... J'ai rien pigé !
Mini-chou grâce à toi je vais pas fermer l’œil de la nuit ^^
Mon colis toujours pas partis de chilly
Pourtant j'habite à 2 heures de la bas.
Tiens Pheonix, AC Liberation il est bien?
Mini-Chou! Je l'ai Vendredi T_T
Mon cousin vient d'acheter Liberation et il aime bien pour l'instant, s'il y a plusieurs sauvegardes j'y jouerais un peu demain et Jeudi pour passer le temps.
Ça y est. Après la mise à jour de la xbox, l'install du jeu en mangeant et la petite mise à jour du jeu, je vai enfin commencer à jouer!!!
Elle est grosse la MaJ (PS3 ou 360 m'en fou juste la taille de la MaJ)