Moi je l'aurai demain.
Truc de ouf:
Enfaite en suivant ma commande sur UPS,il est actuellement arriver a PARIS sachant quil est parti d'Allemagne.Bon vous vous ditent Ok,mais le delire c'est que j'abite sur le trajet: VERS REIMS.
Ca doit etre parce kil ammene tout a PARIS,et seulement apres il deserve la france!!!!!
BON ALLER C BIENTOT.J'ENTEND DEJA LA SONNETTE!!!!!
LOL
C'est aussi possible que certains mails n'arrivent jamais dû au grand nombre d'envois simultanés, le jour de l'an certain sms n'arrivent jamais ... Si ça se trouve nos colis sont déjà sur la route et attendent plus que d'être livré
....
Joker, même si c'est un faux espoir je m'en fous je vais croire ça :D
Et puis, bon. Entre Mercredi et Vendredi y'a qu'un seul jour donc au pire c'est pas si grave.
@Monster Sa se trouve demain matin tu aura un gentil petit livreur avec un gros colis dans les mains devant chez toi =D
J'imagine que la plupart des gens qui avaient posté sur le topic ont le jeu?
Aujourd'hui, AC III sort aux USA ... Dans les huit millions de foyers sans électricité, il doit bien y en avoir qui joue à AC ... Les pauvres ...
A part ceux qui ont des problèmes de CB, oui, la plupart ont leur jeu ou du moins, il est sur la route pour être livré...
Nan PEOPLE tu te tronp le livreur c'est pour moi!!!!!!!!!!!
Lol
Même quand je l'aurais je viendrais pour vous soutenir, vous, oui vous qui attendé le jeu avec tant de courage !
J'ai recommandé le jeu hier soir et toujours pas de nouvelles, c'est un badant quand même
Sorry pour le retard, trois pages plus loin, mais j'étais plongé dans le début du jeu
Oui, en super-express
Pareil Fuel :/
J'éspère etre livré demain en début d'aprem.
J'habite en haute Normandie 2h environ de chilly.
Moi a 3h de chilly
J'habite dans l'Oise a 1h10 de Chilly et je pense l'avoir demain matin
J'ai essayé d'appeler le service client pour être sûr que la commande de hier est bien passée (suite à tous les problèmes), mais impossible de les joindre :/
Vous n'entendez pas???????
Ci ci il demarre le camion!!!
Allez go go go go!!!!
Tous a la porte d'entré.
Lol
J'aimerai bien x)
J'ai fais un rêve ... Un rêve ou nous avions tous nos mails ... Un rêve ou Ubishop été parfais ... Un rêve ou nous étions tous livré a temps ...
Ben moi j'ai rêvé d'Assassin's Creed 3.
Ouais, regarder la vidéo AC3 de Diabl0x9 c'était peut-être pas la meilleure idée.
Ca fait un mois que j'ai rien regardé d'AC3 C'est des coups a se spoiler betement