moi j'habite à 5 heures de chilly-mazarin
S'ils commencent a livrer a coté de chilly mazarin je l'ai a la premiere demain matin
Mon centre UPS le plus proche est à 9km de chez moi Allez je veux mon mail !
Moi à 5h30 de Chilly-Mazarin, et le centre dépôt d'UPS le + proche de chez moi est à 1h30 de route (120km)
moi ça doit être comme Veltins le centre le plus proche de chez moi doit être à 1h30.
Après le plus proche ça veut plus rien dire, puisque de toute façon faut qu'ils livrent.
Quand c'est trop éloigné desfois ils font appel a un transporteur local qui fait le lien. Ca ne ralentit pas les livraisons je vous rassure.
Bon ben.
Adieu. Toujours aucun mail, ça me fait chier, Jeudi c'est férié et la semaine prochaine y'a un autre gros jeu qui sort (Halo 4, mais lui au moins je suis sur de l'avoir Jour-J voir avant).
en faite non me suis tromper il en a 2 pres de cher moi un a 30minute et l'autre a 1h
En attendant vous faites quoi ? Moi je suis sur skyrim, c'est bien chronophage
moi c'est marqué livraison prévue le 31/10/2012 en fin de journée,j'espère qu'ils se trompent.
le centre le plus proche ... Bah c'est Chilly ^^"
CislamerZ, je serais bien allé passer le temps sur Skyrim si le jeu ne freezais pas quand je m'approchais de Blancherive. Et en plus Bethesda n'a rien foutu avec mon mail de service technique!
Je n'ai plus de freeze récurrent depuis longtemps sur skyrim ps3. Depuis la MaJ en fait...
Erf, mais moi je suis sur Xbox, et c'est pas censé avoir de problèmes normalement.
En fait maintenant que j'y pense, je vais regarder des séries TV américaines. How I met your mother. Ça me fera rire.
...
Assassin's Creed III! :pleure:
Vous pleignez pas ... j'ai aucun jeux bien auxquels joué (CoD c'est nul et BF3 y'a une MaJ de 1.5Go à faire avec ma connection en carton ^^")Donc j'attend sur le fofo (les autres AC tous fini a 100%)
Mince non AC3 arrivera en fin de journée... je serais au taff...
Te plains pas People, tu le reçois aujourd'hui ou demain, moi c'est Vendredi.
Pas faux ^^ Allé courage ! On peut le faire !
En fait, je fais que de regarder la boite mail mais ça sert a rien:
-Ubisoft envoie les mails en retard.
-Même si le colis est envoyé aujourd'hui ou demain il arrivera quand même Vendredi T_T