CHEEKIE moi aussi :/
moi aussi,j'attends toujours...
CHEEKIE: oui, j'ai REcommandé hier puisque ma commande d'avril n'a pas pu aboutir... Donc j'espère que celle-ci aboutira et vite... :/
Cloud, Dudu, Joker, Cheekie et moi allons créer la Confrérie du Lundi. Et oui! Nous avons précommandé Lundi parce que la commande précédente était un échec et nous attendons toujours notre email.
Courage, on le recevra Vendredi ^^
Quand UPS viendra il faudra signer un truc ou pas ?
Lieberz je l'ai repréco dimanche donc j'ai toujours une lueure d'espoir pour demain
@itak Ça ne me surprendrais pas du tout. Soyez la le jour de la réception!
(Désolé pour le double post).
Joker, j'espère pour toi
oui moi aussi g espoir.Je sais plus qui sur ce forum a eu le mail à 23h et a été livré ce matin...Je vais pas dormir
pour le moment c'est bloquer a Chilly, et je suis a 5h30 de cette région j’espère que demain même en soirée je l'aurais
Moi aussi j'attend le mail d'expédition, mais faut dire aussi que j'ai dû recommander le jeu hier...
moi j'attend le colis =D
Toujours à Chilly-Mazarin
Bienvenue dans la Confrérie, Tinargador. Tu n'es pas seul maintenant.
Arf, je vais pas dormir jusqu’à Vendredi. Pourquoi est-ce que Jeudi est férié!?
En fait ceux qui ont commandé hier n'ont pas le mail.Ce qui m'embete le plus c d'avoir payé 10 euros pour etre livré en express pour le recevoir que vendredi.Satané jour férié!
Veltins t'est de quel département?je crois que tout nos colis sont stockés la-bas!!
Lieberz : Oh merciiiiii
J'ai droit a un cookie ? =D
Je suis du 24 (Dordogne) totti. Si tu ne sais pas ou c'est, regarde sur google map.
Bon je vais aller manger, ce soir il y a Monaco-Troyes à 20h!
Moi je dit ce soir le forum sera moins mouvementé qu'hier =D
C'est clair, hier soir, c'était l'anarchie!