CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déesse Flou !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 536»
Page suivanteFin
selfi selfi
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:15:45

" Je n´accepterais pas tant de fougasse ! "

arf arf arf mdr

roo mé pourkoi se tué à chake fois ! Is not the solution girl ! de toute façon on revient parfois de ci de là...lalala !

selfi selfi
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:22:39

Bon alors si on doi arriver a 500 mess je propose de foumonter un complot contre un chtit nouvo du nom de yoper !

Motif du complot :
1.Semble byzarement et irrésistiblement attiré par moua.
2.Essaye de monter les braves gens de se forum contre moi ( peine perdue bien sur hahaha) un fou jvous dis !
3.Y fé rien ka menbéter heu !

Héroïne warxenay et esclave wolverine vous attakeré par le flanc " est" direction 2 degré au nord là une charge d´explosif vous attendras prés dun pont.

Dieu Raph, Déesse Flou , si vous le voulez bien, vous passeré par le flanc " ouest" ( celui au caramel) est vous investigueré les lieux !
Aaarde à vous ! rompez !

Flou Flou
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:11:18

j´ai beau etre une déesse j´adore les complots..bah oui pkoi pas,alley! moi je propose aussi de le suivre en filature : D
oui oui regardez:on prend le 1er nuage qui vient,on vire le conducteur,et pis voilà
et aussi on peux lui faire peur partout où il parle!! lui laisser des messages de menaces et tout et tout...nan? ok : (

selfi selfi
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:12:35

Trés bonne idée déesse flou! C´est po pour rien ke vous zete déesse de la perspicacité vous alors ! huhuhu

warxenay warxenay
MP
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:20:18

YAAAAAAAAAAAAAAAAA SUS A LENNEMI ! !!!
Allez ! ! réveillez votre fouguasse légendaire chers dieux !
Ne vous laissez pas abattre ! !!
Wolverine, prend ce fusil, et cette baguette, moi je cavale avec mon épée, et vu que je suis pppsssiit pssisiitt rapide commeuuuhhh lllleeee veeeeeeeeeennnt ! !
Ce yoperss, ne fera pas long feu dans l´artillerie ! ! c´est un mouchard ! Il faut le lynch....ligoter ! ! et l´accrocher au sommet du mont pookympe !

Déesse flou, vou zetes avec moi ?

Flou Flou
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:24:26

ouééé! tous sur yoper! moua je prends la corde! j´espère que je sais toujours m´en servir comme au bon vieux temps...

selfi selfi
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:45:05

Oué comme au bon vieux temps...allé ! *complote**complote**complote**complote* humm oui c´est sa la solution ! *complote**complote**complote*

Flou Flou
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:24:48

on pourrait meme lancer des oeufs sur sa maison!! et écrire des gros mots sur les murs!! et marcher sur sa pelouse!! et écraser ses plantations!!et kidnapper son chien!! et lui envoyer des menaces de mort par la poste!!
a oups j´ai crié un peu fort,vous croyez qu´il m´a entendu?

mimi59229 mimi59229
MP
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:29:23

et moua j´fais koi ? J´aimerais participer a ce supere complot , j´vais pas rester les bras croiser a rien faire ! rhalala ! ce cerai po maran ! non pas du tout!

Flou Flou
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:31:11

tu peux toujours lui envoyer les lettres menaces...mais avant il faut que quelqu´un se charge de les écrire,c mieux je pense

mimi59229 mimi59229
MP
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:33:58

Ouais ! ok !

hum . ..hum . ..

WOLVERINE ! VIENS ICI ESCLAVE !
je te charge d´ecrire des lettres de menaces ! et tout d´suite !

warxenay warxenay
MP
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:56:18

Niarf niarf niarf, blessures morales, appellez moi hé hé hé....

" J´enverrais des fourmis de picorer les pieds....des squelettes affamés pour te trancher la gorge de leurs os ascérés....Des Aliens ( c) viendront pondre leurs oeufs dans ton oesophage...et...."

Heu...scusez : -D

selfi selfi
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:56:29

Lieutenant mimi zatakeré par le flan
nord-nord-sud-est-ouest-sud-nord-demitour-gauche-o
uest-est-nord-et encore sud ! Faites gaffes au missiles anti-Dieu aérien et aux mines à fragmentation !

Votre mission récupéré des crottes de chien, les mettre dans des sacs en papier et y foutre le feu avec de l´essence et 1 briket devant sa porte !

Astuce du plan makivélik : se précipitant pour éteindre les sacs SPROTCH ! gniark gnierk gniourk youk !

warxenay warxenay
MP
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:59:32

J´ai 56 chiens et 8 chwaux, leurs " crottes" comme vous le dites si bien feront -ils l´affaire ? ??????????????????????????????????????

( ya assez de ? pour vous montrer que c´est une question IMPORTANTE pour moi, ma vie en dépend, mon ranch est plein de ces choses qui puent...déjà qu´avec les poubelles c´est pas la joie..............................)

selfi selfi
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:26:59

oué sa dvré allé mais ou é donc ma fidéle troupe de mercenaire ? ??

wolwerine1 wolwerine1
MP
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:35:08

hahahaahaha tré drole mimi59229(je suis une merde en francai)

c ki la merde kon veut attaker ?
et la fete on la fai pas ?

ok heroïne on va lui mettre une raclé a ce malottru dou acoste t´il une deesse c petit con

mimi59229 mimi59229
MP
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:37:21

Tres bien deesse Selfi ! J´y vais ! Merci Warxenay pour les crottes ! J´y vais !

A L ATTAQUE ! !!!!!!!!!!que la fete commence ! hahahahahahahahahihihihihihihhi !

warxenay warxenay
MP
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:04:04

Yeehaaa....

Mymi_m3 Mymi_m3
MP
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:16:25

? ??????????????????????

selfi selfi
MP
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:42:24

lol
Pour la ptite fete on ny penseras plus tard mon bon wolverine ! Pour l´instant complotons un plan d´enfer ! hadés-dieu-enfer zavé compris ? ? jeux de mots ! AHAHAAHHA ske chui forte moua hahaha ! ( ptetre meme un peu trop forte...)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 536»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 226.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment