Bigbreton > vous vous zete un résidu de l´esprit d´un mauvais dieu ke nous zavons chatié pour sont insolence vous ne pouvé figuré dans se classement..
mamati > je ne fais pa figuré tous les gens de se forum ! seul les félé ki prennent part à se topic et il ne me semble pas vous zavoir vu avant.
Pfiou sa commence à etre la surpopulation ici ! !
en plus ché po ske vous zavé fé pour mériter lhonneur detre en compagnie des dieux !
Je suis dur mais juste c´est comme ça !
Hum esclaves wolwerine noté se décret divin :
Tout nouvo personnage entrant sur le Mont Pookympe sera considéré comme esclave à partir de now !
comme sa plus besoin dvous pser de kestion !
Selfi, tu ferais pas partie des inventeurs des Sims partouze party ?
HIn té pas folle toi ? ?? Non mé sa va po la tete ! !! té pas bien ! ! Pourkoi tu dis sa ? ?
non mé taré jvous jure ! ! on voit ke des taré ici ! !!!
JE NAIS JAMAIS RIEN ENTENDU DE PLUS ZINSULTANT ! !
BOOPS TU VA SUBIR MON COURROUX ! !
TOUTE MA HAINE Té RESERVé ! ET NE VIENS PAS ME DIRE KE SE NEST PAS MERITé ! !!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!
Espece de protozoaire aux membres atrofiés incapable de faire la différence entre le lins et le coton ! !!! grrrrrr...
Nna mé et toi tu fé pas partie des inventeurs de la bombe atomic non ? tu fé pas partie des inventeurs de la mondialisation ? tu fé pas partie des débiles surtout ! !!!!!
ouuuu mé toi dans le genre " idiote de premiere" té la reine ! !!!!!
Sa va pas mieux ! !! c´est koi c´est maniere d´insulté les gens sans réson ! ta été éduké où ? ?? oh mé aprés sa joue la gentille petite fille mais oui alors ke en fait c´est le diable incarné ! VADE RETRO SATANAS !
La chte le dit ses mots de trop tu va les regretté amérement !
chte le dit moi !
Ki sy frotte s´y pique ! Et tant va la cruche ka la fin plus de tete ! Car comme dit le corbo :
Pierre ki roule tombe dans l´fossé ! Et on vends pas la peau de lours à cause des dromadaires ok ! Et kun sous et une fougasse !
j´espere ke ta retenue la leçon et ke je ty reprenne plus !
Ho hé puis j´men fiche ! tu peus dire nimporte koi sa me passe au dessus ! : op prrrr !
ma bon fo bien ke je ménerve pour préservé les coutumes sinon on ke penseré les gens une déesse du courroux ki ne sénerve pas roooo! lol
selfi je sui koi moi???
oooohhh grande déesse suprême que vous arrive-t-il enfin ? modérez vos paroles vous aller nous déclencher une tempête intergalactique lol.
ange c´est à toi de choisir : p
a bon ben chai aps t koi toi?
ben moi j´sui une héroïne : ) hé ouais on est que deux héroïnes pour le moment lol.
ben chai pa.......
fo faire koi kan t une héroine???
C´est à moi de modérer mes paroles ? ???????????? J´hallucine ! !! Ste blague !
ange333 tu peut etre un ange non ?
la la la la la la la...
harmonie dans la prairie
qui donne du riz
a la vache kiri
qui fAIT du fromage
qui n´est pas bon, c dommage
hippotutu
va se rouler dans la rue
pour une raison
qui m´est inconnue
pardon.
nan je ne te pardonne pas ! !! je ne pardonne jamais !
o dieu rton qu´elle plaisir de vous revoire , ............mais on vous avez pas chtier du mont ? ??
un ange sa serai cool du moment que tu est sympa avec moi
un bestiau pour gardé lentré ? ???un chocobo et un mog ! !!!!! ^^ ( nan ca c mon repas)<--(je deconne se son mais creature que j´ai elevé)
a oui vous voulez pas avoir une creature a vous dieu et deessse ? vous pourez leur aprendre a faire des miracle
et pour le , gardien je vai prendre un pti dragon que je dresserai si vous me fournissé l´ekipement
moi j´veux un tigre je le dompterai et il pourra m´aider dans mes longues aventures trépidantes !