Au fait tous ceux kon participé au Concours du Pooky Website ramené vos fesses sur mon forum va y avoir la remise des prix ! !!
tiens tiens,ça fait un pti temps qu´on ne l´a pas vu dans les parages ce yoper...aurait-il peur??
Moi jlé vue hier sur le flanc nord-sud-est-ouet-pyramide de guyzet-ouest-nord-ouest ! Celui aux myrtilles . .
yahoo
a l´atake ma belle baguette
lalalalay !
Sa va péter les gars sa va péter ! jvous l´dit ! !! Wolverine la nation à besoin de vous ! !! Vous me placerez une bombe à la fraise ( les pires gniark gniark gniark) sous les pieds de standouille ! je ne veux pas de survivants ! !!!!! charrrgezzzz ! !!
personne pour envoyé yoper dans le yaourt ? ahahaa yop-yahourt jeux de mots ! hahahaha chui tro forte hahahaha
hum . ..ca vole bas . ... non je plaisente tres bien ton jeu de mot . ..hum . ..
Bon j´ai finit avec les crottes ( j´vais ptetre me laver les mains maintenant ) je fais quoi ? ?????
Mimi ! !! je te voit po sur AIM ! !!!
une bombe o fraise *se frote le mains* niark niark niark
tu va souffrire
vous avez AIM ? ???
OUIIII esclave wolverine g aim ! !!!!!! Vous l´avez ? ???? c´est koi votre petit pseudo sur aim ? hin dites moi tout ?
wolwerine1306
et oui c pas un super pseudo mais sa va
eh vous deesse ? ?
tu est etrange quand meme deessse SELFI tu veu que l´on attaque le dénomé YOPER alors que celui ci te dit qu´il t´aime et toi tu dit que tu aime que l´on te dise sa ^^
alors pour te faire du bien deesse
( je sens que sa va etre une grosse connerie mais bon)
Moi votre fidele servituer WOLWERINE1 vous avoue qu´il vous s´aime vous au GRANDE déesse SELFI
( et oui je l´avais dit c une grosse connerie ^^)
ya personne
sniffff
Moi je suis là !
Attendez vous zavé posté votre message a 21h39 et il est 8h00 donc sa fé ( je pose 3 je retiens 20 sa fé ? ???) environ 10h-11h de retard ! pitié chui nul en maths ( c´est pour sa ke g pris L)
C´est bien gentil ske vous m´dites là mon bon esclave wolverine ! Mais fallé bin trouvé kékun sur ki comploté ! Mmmm fo trouvé kékun d´autre maintenant . ....*complote*complote*complote*
lol
( je commence a 10 H ^^)
je peu comploté aussi ? ?
héhé moi JE SUIS EN VACANCE ! ! tralalalalalala poeut pouet ! !!!
héhé sa a du bon d´etre en seconde ( enfin maintenant en premiere mais on va pa chipoté ! )
ooh la chance
et oué c´est sa ki est bien kan on est une déesse !