mais j´suis juste une héroïne pacifique de passage dans votre demeure chère divité, grandeur et puissance suprême.... c´est par ou le lavage des sandalettes ?
Il est trés stricte sur la propreté du Mont Pookympe jvous raconte po !
Oh le gong a sonné ! c´est leur d´la soupeuh ! jvous laisse ! ! *Chtouf* *je mévapore dans une fumée bleu*
ohhh grandeur ou êtes vous? hum ben moi j´vais continuer ma visite de votre mont pookympe... lalalala
ah merci voix dans les cieux ! *hop je me dirige vers le nettoyage de sandalette....*
Quoi ? ?? Une autre héroine ? ????
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !! Enfin je suis plus toute seule ! !! Dis dis, tu veux etre ma copineuh : -D ?
Non, sincèrement, c´est cool : o) je suis plus l´héroine paummée qui sais plus ou je vais, je suis UNE héroine....
Quoi ? qui dit que je marche à l´envers ? ? qu´il tate de mon épée fraichement forgée par les dieux ! : op
De..lA...BoUe.....SuR....mOn....MaRbRe...FrAiChEmE
nT....NETTOYER!!!!
je vai lavé tout sa
bonjour new heroïne
( c mon anniversaire aloers je serai surment pas la plus tard ^^)
bonjour à tous notre habitants du monde pookympe je sui l´héroine de... Enfin quoi vous devez tous avoir entendu mes fabuleuses aventures... non? NON?! Mais si j´en suis certaine...
Hum auriez vous la bonté de me montrer mon futur habitat noble petites gens ?
je suis contente de rencontrer une héroine de qui vient du même endroit que moi : mars ! ! ( hum jeu de mot héhé trop fort... mouais) allez zou on va faire la fête : bataille de boue sur le marbre ! !
bon, j mincruste, vous parlé de koi???
; ) : p:p:p
chic une nouvelle recrue ! Moi aussi je sui une nouvelle recrue et je sui une héroine oui madame ! une vraie de vraie comme on n´en fait plus...
Koua ? Mon esclave manque à son poste ! Alors kon a des invités ? MMmm moué c´est bien paske c´est votre anniversaire mais ny revenez plus !
2 zhéroines ! pffiou comment on va sen sortir ! lol
oula, EST CE KE KELK 1 DE CENCER POURRAI M EXPLIKER;;;;;;
qui es-tu toi ? ( regarde la page d´avant et appuie sur la bonne touche pour expliquer ton role dans l´histoire) aller zou je file l´aventure m´attend moi ! !
merci cher déesse Selfi vous je suis tres reconnaissans quand je reviendrer je sais pas ce que je ferai mais je le fera merci encore merci
ousp je derange desole mille excuse bon je dois y aller merci
ben je sui koi moi ( eslave,héroin..etc etc...)
et j´appui sur *
Vous etes à présent au service client nous vous passons quelqu´un :
A bin nous on est des dieux ! si vous savez pas se que vous etes et que vous voulez que nous zotre les dieux vous nommes à un role fo nous l´demander par une plainte ou une priere . C´est dans l´usage !
Sinon un bref tour des zabitant du Mont Pookympe :
Flou : Déesse de la perspicacité.Doté du pourvoir incroyable d´entendre son nom dans un périmetre de 2000 kilometres.
-Raph- : Dieu de la flegmantite, force occulte etc...Ses épidémies et ses corvées de chiotes sont trés craintes par les Athéniens...
Selfi : Déesse du couroux et de la folie.C´est moi ! Réputé pour ses jeux de mots pourris et ses jurons mémorable.
Warxenay : Héroïne paumé de profession...A réussit l´exploit de grimper le Mont à mains nues.
Shina13 : Nouvelle Héroïne guerriere à surveiller de prés..Note : A des sandalettes toujours plein de boue !
Wolwerine : Esclave préçieux, veille à la bonne marche du Mont Pookympe...Fait un délicieux ambroisie en vente à l´entrée des temples.
Yoper : On s´est pa trop ki sait et y sait pas non plus, surment un Athéniens amnésik kronik ki c égaré.
Jespere navoir oublié personne et vous zavoir éclairé !
je suis aussi un dieu
et moi je suis qui??Héroine,esclave...???