bah alors bonne nuit
Dites, esclaves wolverine, ya un ptit zigoto ki me prends le choux si il s´approche a moins de 25 métre du Pookympe faites feu à volonté ! !
Tenez je vous invésti du sceptre sacré des dieux *Chtouf**Une canne en bois bleu apparait*
woua jolie baguette ( voyon voir ce quelle a dans le ventre)
vien mon petit allé vien c bien t un bon garcon
dit c toi ki embéte la deesse SELFI ?
machin: ouai tu me vuet quoi minus ?
moi : tu va connétre la coller des dieu * sort la canne* tada
machin: tu croi me faire peur avec ton bou de boi ? ? HAHAHAHAHA ! !!!!
moi : tu va mourire niark niark niark!!!*pointe la baguettte sur l´homme et celui si disparait laissant juste derier lui c habit *
et voila deesse
trop bonne histoire, surtout les bruitages ( lol) ! tu devrais faire ça sur un site ! !
lut all
Suffit ke je parte une journée et tout le monde déserte le mont pookympe ! C´est koi s´t´histoire ! pourkoi ya pu personne heu ! !!
j´ai décider de deserter le mont pookympe... je vais aller semer la zizanie ailleur ( mais tjs sur se forum)... je cede mes dont divain a qui les voudra... je rappelle que je suis dieu de la fleme, de l´echec scolaire, de la bétise humaine et de la vieillesse...
Ah bin c´est du jolie ! Désertion ! c´est le ploton d´éxécution ! Ta dla chance ke jai été forcé regardé les sentiers dla gloire paske sinon . ..
Mwouais.. bon bin sy a pu personne...jdéserte aussi...
euh moi j´ai eu un pti problème de présence...j´étais pas trop là quoi,et quand je revenais,je voyais des messages que je comprenais pas,j´ai essayé de m´en meler mais bon les gens zavais pas l´air d´accord,alors voilà...j´ai à moitié déserté mais comme tous le monde a déserté,je déserte en entier
bah voila un autre delire a tombé dans loubli
je voulai juste dire que je m´etait bien maré et qu´il faudrat refaire sa un jour
bah de toute façon y peut reprendre dés ke l´envie nous reprends !
Je trouve que le mont pookympe est merveilleux !
Et les dieux et déesse qui y règne sont d´autant plus merveilleux et époustouflant !
bon je propose de monter ce topic jusqu´a 500 message et apres on le laisse descendre...
et comme ça y aura une seconde trace du passage de selfi ! grace a qui nous nous tapons des délire ! et je sais que c´est pas le dernier !
moi chui ok pour les 500 mess ya kel kun pour le faire avec moi ?
vote humble serviteur
sa fai que 61 messages
60 mess
sa vous dit une derniere fete ? ?
je monte des tono d´ambroisi , hydromel, vin et autre alcool
feisan et gnou rotie
feu d´artifice
deconade et autre coneri
COMMENT ? On détruit le mont de Déesse Selfi puis tout le monde déserte ?
il suffit que l´on parte à Nice, sans descendant ( snif) qui puisse assurer une lucidité et on en profite pour cogiter en secret, et provoquer des guerres, et raconter des cancans ? ? Je n´accepterais pas tant de fougasse !
Je suis l´héroine Warxenay, ( d´ailleurs ca me fait drole d´avoir 200 ans) et tant que je serais la, je veillerais sur le mont pookympe ( tiens, ya de la poussière la, vite ! ! swiffer ! ) et à ce qu´il soit bien entrete....gouverné !
Si les dieux désertent, où vont ils dormir ? en clandestin sur leurs nuages ? moi je dis NON ! et surtout je dis STOP ! On ne pars pas ! Je ferme les issues, serrez vous la main et on en parle plus ! ! que les oiseaux chantent, à nouveau ! tiens, une baguette....*pouf* Oh ! ! bah vous revoila ! bah, vous repartez ?
oh ben non....un coeur brisé, un de plus....ma fidèle épée, sera ternie de mon sang, si vous ne revenez pas en ces lieux.