pour un dragon c´est facil pupuce, chouchou, croquette... c´est viril comme nom ça !
mmm de vrai nom de pitt bull
AHAHAhaahah mais ou vas tu cherché tous sa raph ! !!
heu... je croi que c´est la chaleur qui me fait bouillir la cervelle...
ahahahaha jme reméttré jamé de selle là ! ahahahah sa mrappelle lapremiere fois ou chté vu raph ! tu parlé de torturer kelkun avec de la choucroute jmen suis jamé remis non plus ! aaah *nostalgie*
hum s´il vous plait ? pourrais-je savoir ou je vais dormir moi et ou va dormir Muf-Tigrou-Gyrondys parce que j´ai chevauché Pégasse toute la journée ( hum sans arrière pensée messieurs dames s´il vous plait... allons ! ) et je suis FA-TI-GUEE ! ! en plus j´ai aidé à rassembler les bouts du lavage de sandalettes alors j´ai le droit à ma pitie chambre ? lol
lol je m´en souvien pas trop beaucoup de la choucroutte mais un peu quand meme... je me souvien que pendant 2 jours tu ne parlais plus que de torturer a la choucroutte... par contre aussi je me souvien d´un truc... la premiere foi que tu t´es enervé contre moi... je commencais a me faire un nom sur l´autre forum... et là tu a fait un topic " j´ai ### message" et moi comme un con vaniteux " a ouais moi j´en ai ####"
mais oui en tps ke heroîne vous avez une chambre
je vai l´apelé Jo ------------------> G.I-Jo ^^
J´adore ! !
tien O´neel sa le fais ^^
sa te plais
O: ouai
( et oui merci deessse SELFI pour se bonnet bleu ki lui permet de parlé comme nous fodrai pas kil le bouffe mon povre dragon
mais il va mangé koi ? ????
haaaaaaaaaa
javai pas prevu la bouffe oulalalalala
J´étais partie m´acheter un pégase - licorne, c´est pas tout a fait un pégase, ni une licorne, en fait, c un pégase licorne, ho et pis il crache du feu aussi : -D
Oh bah : ´(
Jo sera ton surnom ^^
merci ! !
belle bete
mais je mais un avis
Ohhhh cool : o)
Bah pas de risque, les pégases licornes ne font pas leurs besoins ; )
Hello héroine ; )
on c jamais
mais les tigres si je designe personne
au faite vous aussi Warxenay vous aussi vous avez votre chambre