C'est plutôt une bonne nouvelle ;)
Ils avaient pas dit qu'ils étaient pas sur que Rugby 15 soit présenté comme il sort pas en Allemagne ?
Si je ne dis pas de conneries ils ont dit que le jeux serait uniquement présenté aux journalistes et qu'il y aurait une surprise grand publique qui allait suivre, qu'on me reprenne si je dis des bêtises ;)!
Je crois que c'est bien ça Dim !
P3L m'a indique avoir teste le jeu mais impossible d'en savoir plus pour le moment, surement a cause de l'embargo impose par Bigben.
Il pas pu dire si c'était bien ou pas ?
Non
C'est foireux de le montrer a des journalistes qui la plupart s'en foutent et en plus de leur dire surtout ne dites rien sur le jeux au grand public!! Je comprends pas... Si quelqu'un peu m'expliquer ^^?!?
J'ai du mal a comprendre l'utilité moi aussi...
Lundi la jackette sera mis a nue ;)
Et c'est tout ?
si c'est ça leur grande surprise public ça pète un peu mouillé quand même!
Ca ferait même plutot pourris
Du coup avec la jacquette, on aura peut être droit à toutes les annonces sur les licences.
Avec le peu d'info qui sort ils on intérêt a nous sortir LA jaquette du siècle!
Espérons qu'on sache au moins quel licences sont dedans (normalement sa devrait être écrit)
Pas certain qu'on est tout! A mon avis on va avoir le fond avec les joueurs et les licences déjà indiquées mais pas grand chose de plus!
Dim. sur la jaquette flou disponible sur Facebook il semble qu'il y est 3 joueurs, espérons un joueur du super 15 comme ça nous aurions tous les championnats majeurs.
Franchement, en 2014, quel éditeur essaye encore de faire le buzz avec une simple jaquette ? Sérieusement.
Normalement, la jaquette c'est un des tout premiers trucs qui sort, sauf peut être quand tu es un jeux attendu depuis plusieurs année par toute la sphère vidéoludique, pas pour un jeux de rugby qui intéresse moins d'un million de consommateur....
A mon avis, il y a un All Black au centre, un joueur de l'Angleterre à droite, et à gauche ... dur à dire ...
Tout dépend des licences s'ils ont pas le super 15 et les licences internationales on verra pas de Blacks a mon avis... Apres peut être qu'il n'y aura même pas de joueurs sur la jaquette c'est possible
Psk le truc flou c'est pas forcement la jaquette si ?