Tu m'as devancé Flo! Du coup que des joueurs top 14 apparemment, on verra si on a des nouvelles du gameplay! Mais bon ce sont pas des pros qui testent^^!
J'avais vu juste pour Fofana
Bon alors si ils font tester le jeu ça veut dire qu'il doit être montrable non ?
Oui, je pense.
Ci-joint un lien :
https://pbs.twimg.com/media/BuvpMLxIYAA9E2X.jpg
Est-ce que Wilkins10 a des infos ?
Apparemment au centre ce serait dusautoir et donc je m'en doutais il y aura plusieurs jackettes une pour nous et l'autre pour les joueurs UK
Yes, c'est ce qu'ils ont l'air de dire dans leur fil twitter en parlant avec des étrangers anglophones.
C'est une bonne idée d'introduire le jeu à la conf du top, mais ça n'a pas l'air très médiatisé nan ?
Nouvelle photo où on voit le jeu mais un peu de loin. On dirait Toulouse-Racing.
C est vrai qu on voit pas grand chose mais ça a pas l air d être aussi moche que les premiers screens
Vous pouvez me mettre le lien du twitt ?
https://twitter.com/rugbythegame
Descend sur la page.
Sur la photo la défense de gauche a l'air bien alignée mais à droite c'est un peu le dawa !
Satan, je savais meme pas qu'il avait essayé le jeu! Je lui demande dés demain parcequ'il passe la journee a Paris aujourd'hui !
Petit details decevant, on nous demande les effectifs et on attends que tous les clubs donne leur nouveau maillot, et sut la jaquette, cest l'ancien maillot de l'ASM!
Hmmm j'ai l'impression que c'est bien le nouveau... Les deux bandes qui remontent au col n'y étaient pas l'an passé ? Puis ça serait bizarre, ce sont les nouveaux maillots du RCT et du ST mais pas celui de l'ASM ?
Les bandes sont bonnes. Mais Jacquet a changer sa chartre et nottament la police d'ecriture de la l'element poitrine, d'une part.
D'autre part, le logo Renault sur la manche gauche devrait se voir parcequil change completement de la saison derniere (cest plus l'ecriture mais le logo, comme sur celui de l'UBB)
Et pas de Groupama sur la poitrine ! Je vois pas tres bien mais je ne vois pas non plus Omerin...
Ah d'ac, autant pour moi. Donc une version nouvelle mais pas officielle du maillot de l'ASM (du moins sur la jaquette).
C'est bon j'ai eu l'explication.
Ils nous ont demandé très tot de leur donner le visuel de notre futur maillot. A ce moment Under Armor connaissait le nouveau maillot, mais nous nous n'avions pas encore renegocié les contrats partenaires maillots...
D'ou le bon maillot mais pas les reels visuels =)
Merci Jérôme et Wilkins,
Tiens nous au courant demain, savoir si le jeu n'est pas trop nul.
Des nouveau screen? J arrive pas a ouvrir le lien de jerome ci dessus
Pareil je n'arrive pas à voir le screen dont vous parlé...
Il y a deux photos ici :
https://twitter.com/LeSportestunJeu
Ca a l'air pas pal... Après je me demandais pour les stades et leur modlisation dans le jeu.
Le stade toulousain et l'ASM sont les seuls a etre proprietaire de leur stade. Les autres dependent de la ville. Ce qui compliquerait, d'apres moi, pas mal les negociations ! A moins que l'accord avec la lnr suffise, ce qui m'etonnerai...