D'accord donc on peut leur accorder du credit sur les graphismes après il faut connaître le rugby pour juger du jeu, donc avoir plus de précisions sur le jeu, mais si les journalistes en parlent un peu peut être que des fuites vont couler jusqu'à nos forums ;)
Qu'est ce que vous pensez qu'il entend par "chercher le point de rupture en mêlée"?
Il veut peut être parler de pick and go ce qui était l un des gros point noir de jlrc
D'accord merci. J'avais l'espoir un peu fou qu'ils avaient essayé de rendre la mêlée un peu plus technique qu'une histoire de timing. Je sais je rêve
Tu as peut être raison ils auraient modifier le fonctionnement des mêlés et des rucks pour l obtention du ballon. Vivement une vidéo in game et les informations sur le mode carrière
Pour que se soit réaliste il faut que 90% de mêlée finisse par être effondrer au pénaliser
http://youtu.be/356Tx0BGE58 rien de nouveau mais au ralenti ca permet de mieux voir ...
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00074140-gamescom-on-a-joue-a-rugby-15.htm
Encore une news, avec un peu plus de détails
En gros pas de carrière... Des graphismes a la rue et un gameplay loin d'être au point! Bon...
Bon ba ca c dit
On est mal apparement !!
1ere news à charge et comme JV.Com n'ont pas d'interet à descendre le jeu...esperons qu'il est était trop exigeant
Perso je jugerai sur video de gameplay et comme je suis fada de rugby risque fort de l'acheter quoiqu il en soit.
M enfin ca degonfle l'exitation tout ca
Alors Satan et Seb vos avis sur cette news?
On savait qu'on partait mal avec HB... Attendons les premières images mais ça annonce rien de fameux... Après une génération de retard si c'est du graphisme PS3 on s'attendait pas a mieux de toute façon! Mais sur le gameplay la... La rigidité, les rucks pas attaqués... Enfin bon ça risque de faire plouf!
Déjà ils annoncent le pro12 c'est une erreur ou une licence supplémentaire? Ils disent rien sur le mode carrière.
c'est bizarre un journaliste dit que c est beau graphiquement(Play3live) et un autre que c est pas beau(jvc) donc qui a raison?
C'est sur que ce ne sera pas un fifa15 mais ça on le sait déjà. Ce qui est intéressant c est que même sans licence on a tous les championnats et coupes et que les noms sont très proche de la réalité.
L'article ma bien refroidit la...
En essayant de voir le verre à moitié plein, c'est a priori confirmé que le super 15 sera présent, sans licences mais quand même.
Les graphismes, personnellement c'est secondaire. Même si c'est pas au niveau de ce à quoi on est en droit d'attendre ça reste correct (une génération d'écart certes)Je suis même plutôt agréablement surpris par la dégradation du terrain. Après c'est juste une annonce, mais ça démontre un certain effort de leur part.
Je suis un peu plus circonspect devant le système de jauge pour les rucks... Faudra voir sur pièce. J'espère aussi que l'IA sera au niveau. Incapable de défendre sur les ailes en "easy" pourquoi pas mais j'espère qu'en augmentant la difficulté ça offrira un challenge correct, compte tenu de l'absence de online.
Enfin j'ai pas l'impression que ça soit particulièrement à charge si?
Le "une génération" c'est compréhensible, après c'est savoir si c'est du niveau de jlrc2 (qui est acceptable) ou alors en dessous, dans ce cas inacceptable pour moi même avec un bon gameplay, il faut se mettre a la page et c'est tout sinon on coule! Par contre ce qui m'inquiète vraiment plus effectivement c'est ce gameplay sur les rucks... Si on voit trois joueurs debouts a côté attendre de se jeter dans la bataille parce qu'on a pas choper le bon côté c'est juste foireux! Et ce n'est pas du rugby! Si on a des robots sur le terrain (on aurait pas dit sur la vidéo d'une seconde^^) c'est aussi pas terrible! En tous cas l'article refroidit un peu... Peut être qu'après ça bigben va décider de nous montrer ce que ça vaut! Sur le contenu par contre ça me rassure, ils feront l'effort de mettre des championnats et ils négocient encore! Que si bon pour les prochains jeux et peu être avec un autre studio??
Pour se faire une idée il faut voir une vidéo avec le niveau le plus difficile + les informations sur le mode carrière.
Ils n'ont rien dit sur le mode carrière donc pas certain du tout qu'il y en ai!
Pas de carrière et le système de ruck avec les joueurs qui attendent qu'une jauge se remplisse ?! 2 choses qui me feront attendre une occasion à 10 euros.
Complètement d'accord Nico! A la fin ils disent qu'il reste énormément de travail, espérons qu'effectivement ils travaillent et ne sortent pas le jeu comme ça...