Déjà si on arrive a un rc2 je respecte le premier volet au niveau graphique, après par contre ils ont dit qu'ils avaient beaucoup donné sur le gameplay et la va falloir assurer parce qu'il y aura beaucoup moins de tolérance!
Ca va vous me rassurez
@nicosun : techniquement se n'es pas HB qui avait les licences, mais 505 games, ceux qui ont décidé d'éditer le pro rugby manager 2015 de cyanide.
Bien vu Seb
Il me semble que Bigben avait annoncé une exclusivité pour top 14 et Pro D2, maintenant que c'est disponible sur le jeu de Cyanide on pourrait penser qu'il y a eu des négociations et pourquoi pas les équipes nationales de 505 games.
C'est de la spéculation, mais cela semble logique au final.
Ça peut être une bonne déduction, ce serait de bonne augure, je commence a me décontracter et me dire qu'ils vont peut être (toujours avec de petite pincette) nous sortir quelque chose de pas trop mal!
J'y crois depuis le début! Et il faut y croire, car quand vous voyez le logo etc... ils s'en sortent pas si mal pour le moment
Je reste méfiant mimi... Je ne suis pas encore convaincu, loin de la, ils sont aussi capable de mauvaises surprises! Ils sont pas mauvais pour ça ^^!
Dim moi aussi je suis sur la retenue, mais j'espère franchement que le jeu sera bon, c'est-à-dire que Seb l'achètera Parce que je souhaite vraiment une licence annuelle sur un jeu de rugby.
Moi aussi j'espère, vraiment, parce que je pense que si il est raté, les ventes risquent d'être mauvaise et pour avoir une suite après... Galère...
Par contre bigben a bien confirmé les screen mais a aucun moment ils en parle sur leur page fb et HB encore moins ils divulguent aucune info ...
Si c'est sur leur page FB et sur la page rugby 15.
C'est pas plus mal finalement cette publication de screens, ils voient a quel point nous sommes intransigeants !
J'ai laissé un petit message a bigben en demandant quelques infos supplémentaires (sur un malentendu ça peut marcher xD) et en leur disant qu'on espérait bien que ce soit qu'une alpha et qu'on attendait beaucoup, et donc un gros boulot par rapport aux screens fournis!
La rentree va arriver vite et nous ne savons tjr peut de chose sur le menu , ect ... Genre si l arbitre parle ou bien l arbitrage video comme jlrc ...
Info intéressante sur le site "xboxygen" :
"Nous avions vu Rugby 15 à l’E3 et nous n’avions pas eu le droit de diffuser les vidéos que nous avions mais la bonne nouvelle du jour, c’est que les deux premières images du jeu sont enfin disponibles.
Bigben Interactive indique que les développeurs sont entrés dans la phase de polishing du jeu et on rappelle que le titre proposera toutes les équipes officielles du TOP 14, de la PRO D2 ainsi que les équipes officielles de l’Aviva Premiership Rugby."
Bien sur vous l'aurez compris, je parle de la première phrase sur le fait qu'ils aient été interdit de diffuser des vidéos du jeu...
Le lien : http://www.xboxygen.com/Medias/Images/17913-Rugby-15-se-devoile-avec-deux-premieres-images
Pour info, Bigben sera à la Gamescom de Cologne du 13 au 17 août 2014 :
http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/presse/presseinformationen/gc_pressinformationen.php?aktion=pfach&p1id=kmpresse_gamescom_e&format=html&base=&tp=k3content&search=&pmid=kmeigen.kmpresse_1394272510&start=0&anzahl=10&channel=kmeigen&language=e
Peut-être feront-ils une nouvelle présentation de Rugby 15.
Quelqu'un pourrait poser la question sur FB.
Satan niveau communication cela ne serait pas trop mal, car niveau annonce de jeu sur les consoles en général la gamescom c'est assez faible.
Ils pourraient tirer quelques bénéfices.
A voir effectivement.
Peut-être feront-ils comme à l'E3.
Pour info, ci-joint une réponse de Bigben à ma question sur le FB de rugby 15 :
Bonjour ! Bigben Interactive sera bien sûr présent à la Gamescom pour présenter ses nouveaux jeux et gammes d’accessoires gaming. Cependant, RUGBY 15 ne sortant pas en Allemagne, nous avons préféré présenter le jeu uniquement sur notre stand presse, où les journalistes auront accès à une version avancée du jeu. Mais pas d’inquiétude, nous avons prévu quelque chose pour le grand public...
Lol merci satan j allais le communiquer car c est a moi qu il ont repondu tu es toujours le plus rapide lol ;) en tout cas vivement la surprise !
Ils nous ont répondu la même chose !