CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 299»
Page suivanteFin
Masomathiou74 Masomathiou74
MP
Niveau 35
17 février 2016 à 22:45:46

Salut :-)

Est-il possible de désactiver/baisse les effets de vent dans les fichiers du jeu ? J'ai une config peu puissante et j'aimerais gagner en fluidité ... et je pense que les effets de vent à animer sur la végétation pompe beaucoup de ressources ...

TMM-TRES-GAI TMM-TRES-GAI
MP
Niveau 7
19 février 2016 à 11:43:14

Salut,

J'ai déjà finis TW3 il y'a bientôt un an (en mai :hap:), et là je le recommence, j'ai une question par rapport au 3 et aux livres, par rapport au dernier livre :

Donc à la fin du dernier livre, Geralt & Yen sont amenés par Ciri sur une ile paisible sur un autre monde, mais je me souviens plus, comment Geralt & Yen sont ramenés dans le monde actuel, quelqu'un peut me dire svp?

Merci.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 13:02:43

A la fin des bouquins on ne sait pas vraiment si Geralt et Yen' sont mort ou pas .
C'est une fin ouverte pour le lecteur.

Maintenant si on part du postulat (comme CDPR dans les jeux) qu'ils ont survécu voila ce qu'il se passe (histoire relatée dans TW2) : Geralt et Yen vivent leur idylle sur l'île mais la Chasse sauvage les retrouve et enlève Yen' avant de retourner sur le monde d'origine de Yen et Geralt, ce dernier les poursuit (en utilisant un de leur portail, je vois pas d'autres explications).

Il va les traquer pendant pratiquement 1 an il me semble en descendant de plus en plus vers le sud.
Il finit par tomber sur Letho, qu'il sauve d'un monstre, et ils deviennent pote.
Tu connais la suite.

Message édité le 19 février 2016 à 13:05:16 par boardbraker
Pae-chan Pae-chan
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 14:21:18

Coucou, le niveau de difficulté du gwynt rend l'IA plus intelligente ou alors rend juste le RNG cheaté pour l'ennemi ?

angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 21:50:05

Le 19 février 2016 à 13:02:43 boardbraker a écrit :
A la fin des bouquins on ne sait pas vraiment si Geralt et Yen' sont mort ou pas .
C'est une fin ouverte pour le lecteur.

Maintenant si on part du postulat (comme CDPR dans les jeux) qu'ils ont survécu voila ce qu'il se passe (histoire relatée dans TW2) : Geralt et Yen vivent leur idylle sur l'île mais la Chasse sauvage les retrouve et enlève Yen' avant de retourner sur le monde d'origine de Yen et Geralt, ce dernier les poursuit (en utilisant un de leur portail, je vois pas d'autres explications).

Il va les traquer pendant pratiquement 1 an il me semble en descendant de plus en plus vers le sud.
Il finit par tomber sur Letho, qu'il sauve d'un monstre, et ils deviennent pote.
Tu connais la suite.

Ok merci, je me souvenais plus.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
21 février 2016 à 21:16:04

Bonsoir,

Est-il nécessaire de jouer à The Witcher 1 et 2 pour jouer au troisième opus?
J'ai jamais été interessé par les 2 premiers mais étant donné la réception acclamée du 3 par la majorité des tests je me suis dit que j'allais y jouer, mais s'il faut jouer aux deux précédents je passe mon chemin :)

Merci bien.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 21:41:36

Un rapide coup d'oeil sur la droite du forum, section "sujets à ne pas manquer" t'aurais qiguiller vers les réponses :) Mais non, il n'est pas nécessaire d'avoir fait les 2 précédents https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27238-30905-1-0-1-0-witcher-3-le-1-et-le-2-pr-comprendre.htm

Tout ce qu'il y a à savoir avant le 3 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
22 février 2016 à 13:08:55

Merci Lestat je vais lire tout ça!

Bonne journée.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 15:09:47

Pas de quoi et bonne journée à toi aussi :)

ItsBanTime ItsBanTime
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 20:44:23

Salut, je viens de finir ma premiere NG+, et je me pose une question depuis la première fois que j'ai fini le jeu, peut-être que l'un d'entre vous pourras m'éclairer

Je pense n'avoir pas compris grand chose vis-a-vis du froid blanc.
De ce que j'ai compris, il intervient dans chaque monde a un moment ou un autre et son apparition est inévitable tant qu'il n'est pas neutralisé.
Au début je pensais que c'était simplement un phénomène météorologique "banal", mais la fin m'as un peu perturbé.
Lorsque l'on rejoint Avala'ch et Ciri dans la tour, et que Ciri passe par le portail, où atterrit-elle ? Vue qu'a la fin il est bien dit que Ciri a réussit à neutraliser le froid blanc, est-ce que le monde où elle s'est "battu" face à lui était le foyer du froid blanc ? Là d'où il part ?
Mais alors le froid blanc ne serait pas un phénomène mais bien une entité à part entière. Comme la chasse sauvage qui viens du monde des Aen Elle vers celui des Aen Seidhe, le froid blanc viendrait de son monde et parcourait les autres mondes pour les détruire ?

Une autre question a propos d'Avala'ch cette fois.
Que fait-il seul dans le monde des Aen Seidhe ? Il semble vouloir acquérir le trône de ce monde, comment ce fait-il alors que l'on retrouve à Skellige son laboratoire avec des traces de recherches vieilles de 200ans ?
Et aussi pourquoi Eredin et Avala'ch semble etre ennemis alors qu'ils aspirent au même but ? Ils veulent tout les deux sauvés le monde des Aen Elle, de façon différentes certes, mais pourquoi Eredin n'as pas laissé le temps à Avala'ch d'appliquer sa méthode ? La seule raison serait une question de temps ? Il aurait peur qu'Avala'ch ne se débarasse pas du froid blanc à temps, ou il y a autre chose ?

Et en parlant de ça, Caranthir lui, si j'ai bien compris Avala'ch est comme un père pour lui, pourquoi semble-t-il le hair au point de le piégé dans le corps d'Uma ?

JawadbenDaoude JawadbenDaoude
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:44:41

j'ai une question les amis, je viens d'acheter the witcher 3 sur One et j'aimerai savoir si il y a moyen d'importer ma sauvegarde de the witcher 2 sur 360 qui est sur le cloud ? Merci d'avance

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:57:23

Je ne pense pas mais de toute façon tu as juste à choisir "simuler une sauvegarde" en lançant une nouvelle partie.
A la fin du prologue quelqu'un te posera des questions sur les choix que tu as fait dans TW2.

JawadbenDaoude JawadbenDaoude
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:00:48

Le 06 mars 2016 à 20:57:23 boardbraker a écrit :
Je ne pense pas mais de toute façon tu as juste à choisir "simuler une sauvegarde" en lançant une nouvelle partie.
A la fin du prologue quelqu'un te posera des questions sur les choix que tu as fait dans TW2.

j'aurais préféré l'importer pour avoir tous les détails tout ce que j'ai fais etc

Mais si ce n'est pas possible .. Merci de la réponse en tout cas je vais voir ça de suite

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:20:35

Malheureusement les choix que tu as fait dans les opus précédents ont une incidence très minime, voire inexistante dans the witcher 3...

Les seules choses qui auront une incidence te sont justement demandées dans les questions auxquelles tu devras répondre un peu après le début du jeu.

Message édité le 06 mars 2016 à 21:22:47 par boardbraker
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
07 mars 2016 à 18:15:56

Question stupide peut-etre mais j'ai toujours le bug des cheveux dans le vent de Geralt même en intérieur alors qu'apparemment il y a eu un correctif, je peux régler ca comment ? :(

igiveafuck igiveafuck
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 15:27:21

Hello,
Petite question, je suis arrivé dans la deuxieme zone du jeu (Velen), et j ai fini les quetes principales (je dois suivre ciri a novigrad).

Le "probleme" étant qu il me reste plein de quetes dans ma zone, plein de "?" et de tableau dans la zone. Et je suis "déja" level 10 (conseillé pour la quete principal).

Donc comment ca se passe, si je vais a novigrad, quand je reviendrais ici ca n aura aucun interet parce que trop de level, et si je reste ici la trame principal sera de la meme maniere trop facile. Non ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 15:33:09

Ouais en gros c'est ça.
Au début du jeu on à l'impression que les niveaux montent très lentement mais à partir de Velen on gagne beaucoup d'xp et si tu commences à dépasser le niveau conseillé pour la quête principale tu vas rouler sur le jeu.

La solution serait de se forcer à faire la quête principale et les quêtes secondaires quand t'as le niveau (voir même quand tu es 2 levels en dessous) ou d'augmenter la difficulté.

Après même si tu es au dessus du niveau conseillé le jeu ne perd pas de son intérêt puisque les quêtes sont bien écrites.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
10 mars 2016 à 11:08:41

_Pourquoi je ne peux pas aller au sommet du Mont Chauve à côté de l'arbre alors que l'année dernière je me souviens y être aller avec Ablette?

_Pourquoi Jeannot est au Mont Chauve après l'histoire?

_Pourquoi l'armurier de la place du hierarche à Novigrad est le seul à me vendre des armures etc qui s'adaptent à mon niveau (j'ai une Hallebardier et une autre avec +15 au dessus de l'armure de la vipère, pareil pour des bottes de pisteur etc avec ce marchand, il me vend du relique/du rare et du magique beaucoup plus élevé que les nouveaux sets de Heart Of Stones) je suis que 41 et j'imagine pas ce qu'il me vendra dans 10 level, puis il me vend les mêmes (hallebardier, bottes de pisteur, pantalon assassin, gambison, etc)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
16 mars 2016 à 09:36:50

Bonjour,

Bon j'ai rien à jouer en se moment, du coup j'ai hésité entre Divinity et TW3, jsui partis pour me refaire un run de The Witcher 3 :noel:

J'aurais juste voulu savoir si un mod ou quelque chose étais en préparation du coté de Triss ? Car par défaut, et puisque le jeu le veut dans se sens, je resterais sur Yennefer mais je me posais la question vu sa fait un petit moment qu'il est sortis :(

Merci d'avance, je pense que non mais bon, au moins j'aurais demander ^^

Edit: Sa manque de précision mon truc :rire2: , par mod pour Triss, j'entend un mod qui la mettent plus en avant, presque sur un pied d'égalité par rapport à sa concurrente si je peut dire

Message édité le 16 mars 2016 à 09:38:03 par cyclope2
padopad padopad
MP
Niveau 73
18 mars 2016 à 00:47:38

Le 16 mars 2016 à 09:36:50 cyclope2 a écrit :
Edit: Sa manque de précision mon truc :rire2: , par mod pour Triss, j'entend un mod qui la mettent plus en avant, presque sur un pied d'égalité par rapport à sa concurrente si je peut dire

Pour le moment, c'est impossible le Modkit n'étant pas sorti, et il y a très peu de chance qu'il sorte juste après le dernier DLC.

Si le Modkit sort, un jour, et que des moddeurs s'y mettent ce qui est loin d'etre gagné puisque d'autres jeux seront sortis depuis, The Witcher 3 sera largement considéré comme faisant parti du passé, alors.

Pour The Witcher 1 seul un ou 2 gros mods conséquents étaient sortis longtemps après la sortie officielle, alors maintenant je n'ose imaginer au vu de la volatilité des jeux, et du fait qu'un nouveau remplace très vite le précédent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment