CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249  ... 299»
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
22 mars 2016 à 15:31:33

Bonjour,

J'aurais deux petites questions =>

Entre le set de l'Ours et le set du Loup, lequel est le plus intéressant ? Pour l'instant je n'est aucun des deux, mais j'ai déjà vu le skin de l'Ours maître que j'aime beaucoup, celui du Loup je le connais pas du tout en revanche :(

En découle donc ma seconde question, selon l'un ou l'autre des sets quel type de build privilégier ? Je joue pas mal sur le coté épée et signe pour l'instant mais si il y as un deck plus approprié selon le stuff porté, je suis tout a fait preneur ^^

Merci a ++

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:17:08

mais si il y as un deck plus approprié selon le stuff porté, je suis tout a fait preneur ^^

Un deck ? :hap:

Non bha le set de l'Ours est orienté attaque puissante, adrénaline avec pas mal d'armure :
- 432 d'armure
- 50% de gain d'adrénaline
- 40% résistance aux dégâts perforants
- 30% résistance aux dégâts contondants
- 50% résistance aux dégâts tranchants
- 70% résistance aux dégâts des monstres
- 25% résistance élémentaire​

Avec le compétence jaune de l'école de l'ours ça augmente ta vie de 5% et tes dégâts d'attaque lourde de 5% par morceau d'armure lourde.

Le set du Loup est plus polyvalent :
- 432 d'amure
- 20% de dégâts
- 20% d'intensité des signes
- 40% de résistance aux dégâts tranchants
- 20% de résistance aux dégâts contondants
- 25% de résistance aux dégâts perforants
- 50% de résistance aux dégâts des montres
- 40% de résistance aux dégâts élémentaire
- 20% de gain adrénaline

et la comp du Griffon (pour les armure intermédiaires) augmente de 5% l'intensité des signes et de 5% la regen de stamina par équipement intermédiaire.

Donc si tu joues plus signes ce serait plus celle là qui te conviendrait.

Après si ça te suffit pas y a toujours l'armure du griffon qui est faite pour un build signes.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:23:05

A savoir également que le set de la vipère est meilleur que celui du Loup si mes souvenirs sont bons, puisqu'il est également assez polyvalent.

Pour schématiser très grossièrement on a :
- set du chat :d) basé sur la puissance des attaques rapides/les coups critiques/les saignements.
- set du griffon :d) basé sur les signes.
- set du l'ours :d) basé sur les attaques puissantes et l'armure.
- set du loup :d) polyvalent armure/dégâts/intensité des signes/ adrénaline.
- set de la vipère :d) polyvalent également mais je me souviens plus des stats

Message édité le 22 mars 2016 à 16:24:04 par boardbraker
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
22 mars 2016 à 18:10:47

Ok merci beaucoup, bon bha je vais me craft les deux et juger au Skin :rire: sa départageras

J'aime pas les Skin de maître de la vipère et du chat déjà donc c'est régler ^^ je verrais celle du Loup

Merci encore

Edit:

Le 22 mars 2016 à 16:17:08 boardbraker a écrit :
Un deck ? :hap:

Confondu les termes, un build, c'est plus approprié :rouge:

Message édité le 22 mars 2016 à 18:13:02 par cyclope2
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 01:38:42

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la fin du comic "Matters of conscience" s'il vous plaît?
Je l'ai lu en anglais juste maintenant au milieu de la nuit (ça aide peut-être pas :noel:) et je suis pas sûre d'avoir bien compris la fin... Saskia meurt en retrournant aider Vergen sous sa forme draconique face aux escadrons noirs du Nilfgaard..?

Merci :)

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
25 mars 2016 à 02:16:30

Ouep c'est bien ça. Apparemment selon CDPR, il y a bien une limite au possible. :-(

— C’est lui. (Villentretenmerth souleva son avant-bras ; effrayé, le jeune dragon se mit à piailler.) Le voici, mon but. Grâce à lui, je prouverai, Geralt de Riv, qu’il n’existe aucune limite au possible. Toi aussi, un jour, tu découvriras un tel but, sorceleur. Les êtres différents peuvent vivre eux aussi. Adieu, Geralt. Adieu, Yennefer.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:48:05

Ok , merci bien :) J'étais pas sûre d'avoir bien compris avec les espèces d'allégories que fait Jaskier en le racontant à la fin.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
26 mars 2016 à 22:31:32

Bonsoir quelqu'un aurais une image du set du loup ? Sur chaque rang de préférence sinon celle de maître

J'ai regarder sur google mais je suis pas sur que c'est la bonne, sa fait longtemps j'ai pas jouer mais elle ressemble étrangement à l'ours.......

Voila celle qui me fait douter =>

https://www.noelshack.com/2016-12-1459027840-telechargement.jpg

Je pense que c'est bien celle du loup mais j'ai un sacré doute..... et vu que je l'est jamais craft..... en tout cas j'espère, je la trouve stylé, surtout en maître ^^

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:16:44

Celle du loup toutes versions c'est ça https://www.noelshack.com/2016-12-1459030583-wolf-school-gear-sets.jpg :)

Message édité le 26 mars 2016 à 23:20:24 par Lestat8601
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
27 mars 2016 à 07:42:10

Bordel elle est superbe.......

Et du coup histoire de pas mourir con, celle que j'ai poster c'est quel set ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 13:00:31

Le 27 mars 2016 à 07:42:10 cyclope2 a écrit :
Bordel elle est superbe.......

Et du coup histoire de pas mourir con, celle que j'ai poster c'est quel set ?

L'image que tu as posté représente les armures de maître du Chat, du Griffon et de l'Ours.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:29:10

Je crois quîl n'y a que celle de l'ours en maître dans l'image de cyclope2. En tout cas celle du griffon c'est pas la version maître, sûre et certain.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
27 mars 2016 à 18:17:21

Ok merci,

Dîte il y as combien de " partie " donc de " mission " pour le set du loup ?

La j'ai la mission pour le set de Base à Kaer Morhen ainsi que les missions correspondant respectivement aux parties 3 / 4 / 5 / 6 mais j'ai pas de 2 du coup j'ai l'impression qu'il m'en manque une xD

C'est ridicule en revanche d'avoir mis le set de base à Kaer Morhen vu qu'on ne l'atteint pas avant un sacré moment dans le jeu, j'ai peur que se set me sois vite useless.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 18:54:17

Il y a 7 missions en tout, comme pour les autres sets.

La mission globale du set standard, plus 6 autres missions pour les améliorations.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
27 mars 2016 à 21:06:04

Chiote y m'en manque 2 du coups, me reste à voir ou les cartes peuvent êtres.........

didier47 didier47
MP
Niveau 19
29 mars 2016 à 01:55:20

hello,
je ne comprend pas, il parait que pour faire NG+ il suffit de faire nouvelle partie mais on ne me le propose pas. pourtant j'ai eu la phrase desormais je peux continuer a jouer et a faire des contrats lorsque je suis de retour a ker moren j'imagine que l'on peur faire une NG+ à partir de ce moment la donc.
merci bien

Cervantes Cervantes
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:19:28

Bonjour,

Je viens de finir le jeu, je voudrais le refaire avec un build en alchimie. Que pensez vous de celui ci ?

Merci :)

Cervantes Cervantes
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:20:05

:d) https://m.reddit.com/r/witcher/comments/371pjz/complete_guide_to_alchemy/

Désolé, totalement oublié de mettre le lien !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
30 mars 2016 à 23:20:45

Bonsoir,

Bon un peu tard maintenant que j'ai insérés les runes dans mon stuff et dépensé mes points de compétences mais je demande quand même et je modifierais si besoin.....

Donc j'ai pu, après un bon moment à galoper partout me craft le set du Loup Supérieur, donc un set hybride que je trouve stylé :noel:

J'ai insérés sur le torse et les gants uniquement des runes types Igni pour arriver à un total de +35% intensité de se signes.

Sur les deux pièces restantes, j'ai insérés des runes types Qu'en afin d'arriver à un total de +30% d'intensité dans ces eaux là.

J'ai insérés sur mes armes des runes, pour celle en acier, majoritairement du saignement (+15 ou 20% par la) et de l'intensité de signes et adrénaline sur celle d'argent.

En compétences, j'ai monter uniquement l'attaque rapide de l'épée (les deux premiers paliers) la réduction de dégâts via l'esquive, et celle qui réduit de 100% (une fois au max) la perte d'adrénaline en cas de coup reçu.
En signes, j'ai montés les trois premiers rangs d'Igni (le troisième étant l'intensité du signes) et les trois premiers de Quen (pour l'intensité aussi.
En compétences jaune, j'ai pris celle concernant le port d'armure intermédiaire, et celle qui augmente les dégâts et les signes en fonctions de l'adrénaline.

J'aurais donc voulu savoir si sa tiendrais la route sur la fin du jeu ainsi que sur l'extension ?

En general, je met Qu'en juste avant d'engager puis je lance un coup d'Igni (le lance flamme la :fou: ) histoire de caler une incinération et stun une fraction de secondes l'ennemi, et j'enchaine en coups rapide / esquive puis rebelote

Merci, bonne soirée

Arkanis86 Arkanis86
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:38:52

Je ne m'y connais pas des masses en stuff cyclope, je vais laisser quelqu'un de plus avisé te répondre au lieu de t'induire en erreur :noel:

De mon côté j'ai une question concernant le background : on nous parle toujours de Voie, mais qu'est-ce concrètement ?
N'ayant pas lu les livres, j'ai supposé en jouant que c'était le fait d'aller de village en village pour remplir des contrats de Sorceleur ... est-ce exact ?

Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment