Je crois pas que ç celui de l'ours mais grâce à ta réponse g sûrement eu ma réponse. Ça doit être celui de la vipère dans heart of Stone
Bha dans la barre de recherche c'est marqué "set de l'ours" ^^ , après si tu me donnes une seule image je pourrais te répondre sans soucis parce que là je sais même pas de laquelle tu parles .
C celle où tu vois l'armure des 4 cotées , des que tu clique sur le lien quoi
Quand on clique sur ton lien on arrive sur la recherche google avec toutes les images hein.
https://www.google.fr/search?q=set+armure+the+witcher+3&client=ms-android-htc-rev&biw=360&bih=286&prmd=sinv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjX4si_6-DKAhVIQBoKHcv2CxoQ_AUIBygC#tbm=isch&q=nouvelles+armures+the+witcher+3 ç la première image
Mesdames et Messieurs bonjour! Soyez les bienvenus dans "La Question Con du Jour"!
Vous avez déjà vu des hiboux ou des chouettes dans les arbres? Parce qu'on les entends hululer mais j'en ai jamais vu perso... donc je me demandais.
Voilà voilà
Elle est marrante, ta question ! Je n'avais jamais fait attention, il y a des hululements dans le bruit de fond ? J'essairai de voir si je les entend... (phrase à la con également !).
Bonjours , j'ai finis le jeu donc recommencer une partie + , je voulais savoir lorsque je finis le jeu en partie + est se que je peux le recommencer en gardant les équipements actuels ?
Tu ne peux faire qu'un seul NG+ , donc tu ne pourras pas recommencer à nouveau le jeu avec ton niveau, tes équipements ,etc.
Le 06 février 2016 à 12:26:37 daneel53 a écrit :
Elle est marrante, ta question ! Je n'avais jamais fait attention, il y a des hululements dans le bruit de fond ? J'essairai de voir si je les entend... (phrase à la con également !).
^^
Il me semble qu'on les entends surtout au levé du soleil (entre 3 et 5h je dirais) en forêt. Du coup je me demandais si ça se limitait à un habillage sonore ou si c'était aussi "physique".
Entendre avec les yeux...c'est digne d'un jedi ça
bonjour j'aimerais faire l'acquisition de The Witcher mais avant de l'acheter jaimerais savoir si ma config est assez puissante pour le faire tourné je dispose
d'un Ordinateur Windows 7 edition Familial
5.9 D'indice de performance
mon processeur est un Intel core i5-3570K CPU
3.40GHz 3.40GHz
8.00 Go RAM
64 Bits
Si il vous faut plus d'information pour m'aider a me dire si je peut le faire tourné n'hésité pas et je ferais le nécessaire merci d'avance
Salut, j'ai deux questions.
La première est comment battre le Gardien de HoS, dans Scènes de Mariage ? Et la seconde, lorsqu'on commence une NG+, qu'est-ce-que l'on garde et qu'est-ce-que l'on perd de notre ancienne partie ?
Merci d'avance!
Le gardien a la capacité de reprendre de la vie dès qu'il te touche, je te conseilles donc d'utiliser Quen abondement et de bien esquiver ses attaques. Quand il fait apparaître des serviteurs, tuent les vite avant lui pour éviter qu'il se régénère trop. Essaye de bien analyser ses attaques pour trouver les moments quand il faudra attaquer sans te faire toucher;
Si tu parviens à te faire toucher un minimum pour éviter sa régénération, ça finira par passer.
J'ai facilement réussit au second coup finalement, merci!
Un up pour la question sur la NG+.
Le 07 février 2016 à 18:51:54 Kalimiti a écrit :
Et la seconde, lorsqu'on commence une NG+, qu'est-ce-que l'on garde et qu'est-ce-que l'on perd de notre ancienne partie ?
Quasiment tout : l'inventaire, ton stuff équipé, ton argent, les formules d'alchimies,...
Par contre tu perd les livres, les infos de bestiaires et les schémas d'artisanats.
Salut, question sur l'histoire du jeu :
A quel moment Ciri apprend que l'empereur est son père ? Car il me semble que c'est un fait établit dans TW3
Merci
Le 16 février 2016 à 14:57:25 [__MGS_Viper__] a écrit :
Salut, question sur l'histoire du jeu :A quel moment Ciri apprend que l'empereur est son père ? Car il me semble que c'est un fait établit dans TW3
Merci
L'empereur l’appelle "ma fille" lorsqu'il change d'avis et décide de ne pas tuer Geralt et de la laisser entre ses mains a la fin de la saga. C'est sous-entendu qu'elle a compris le sens de ce mot mais décide de garder l'information pour elle:
— C’est une chose étrange que la destinée. Adieu, ma fille.
— Qu’est-ce qu’il a dit ?
Le visage de Ciri se crispa légèrement.
— Il a dit : « va faill, luned ». En Langage ancien : « adieu, jeune fille ».
Impec, merci de ta réponse !
Je mettrai un bémol.
Je ne suis pas si sûr que sur le coup elle ait vraiment compris. Car le paragraphe cité par Nordelaire se termine par :
Jamais je ne comprendrai. Parce que à bien y réfléchir…
— Ciri ?
— Quoi ?
— Ne réfléchis pas.
Donc a priori sur le coup Ciri n'a pas vraiment compris. Il faut dire que "luned", mot elfique, est ambigu et peut signifier tout aussi bien "fille" au sens génétique du terme que "fille" au sens générique de "jeune fille". Geralt et Yennefer, eux, savent parfaitement de quoi il retourne suite à une conversation privée entre l'empereur et Geralt avant que Ciri ne le rencontre à son tour.
Ceci étant, plusieurs années après Ciri a pu approfondir sa réflexion et en arriver toute seule à cette conclusion.
En tout cas c'est ce que je pense, sans certitude comme souvent avec Sapkowski.
Ah merci de la précision
Donc en fait, le moment où elle prend conscience que c'est son père n'est pas vraiment relaté