Pourquoi le topic sur la 1.1 est bloqué (alors qu'il y'en a qu'un)? je voulais savoir si on avait une date? Car le type sur le topic annonce que c'est aujourd'hui.
Sur twitter il est seulement dit "coming soon" donc dans encore quelques jours probablement.
Le topic 1.1 est bloqué parce que nos modos sont des dictateurs
Ok c'est une bonne réponse Je vais attendre ça, et peut être enfin pouvoir terminer le jeu!
Bonjour !
J'ai vu TW3 en occas a mon Leclerc, je voulais savoir si en le prenant en occas je loupais des trucs du genre des codes uniques pour du contenu supplémentaire par exemple, ou si il n'y a aucune différence entre neuf / occas. Merci !
Aucune différence. Y avait pas de bonus de préco et toutes ces conneries. Bref, fonce et n'hésite pas.
Sans oublier qu'il y a une quinzaine de DLC's gratuit que tu pourras télécharger.
Ya 16 dlc a télécharger mais ils sont tus gratuits peu importe na version.
Par contre le jeu neuf contient le cd de la b.o, un poster de la carte, un compendium resumant l'univers et des tickets, pas sur que en occaz tout y soit
Merci pour la réponse, je vais me diriger vers l'occas alors, le reste ne m'intéresse pas tellement
Bonjour, savez quel est l'heure de sortie de Hearts Of Stone svp ? merci
Le 12 octobre 2015 à 12:55:55 ene_naia a écrit :
Bonjour, savez quel est l'heure de sortie de Hearts Of Stone svp ? merci
https://twitter.com/Marcin360/status/652825727969177600
Le 12 octobre 2015 à 15:48:10 Gwynbleidds a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 12:55:55 ene_naia a écrit :
Bonjour, savez quel est l'heure de sortie de Hearts Of Stone svp ? mercihttps://twitter.com/Marcin360/status/652825727969177600
merci
Savez vous pourquoi on ne peut pas commander la version physique du dlc sur xbox one?
Le 13 octobre 2015 à 22:28:17 KOMJBOUAMONTAY a écrit :
Savez vous pourquoi on ne peut pas commander la version physique du dlc sur xbox one?
Car les cartes était en exclu dans al version collector xbox one a la sortie, cette édition est là pour compenser l'exclu.
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question…..
Alors voila, je suis en train de lire le roman "la saison des orages" du sorceleur, et je me demandais, si les événements du roman se passe avant ou après The witcher 3 ou bien si cela n'a absolument rien avoir les jeux, et que cela se déroule juste après la fin de la tome 7, ce qui est en soit impossible ?
Les événements se déroule avant la première nouvelle du premier roman ("le sorceleur") mais apres les événements de la nouvelle " le dernier voeu" ( la saison des orages prouve en effet que les nouvelles ne se suivent pas forcement chronologiquement)
Ainsi Geralt est déjà amoureux de Yennefer mais ils on rompu temporairement tandis qu'il n'est pas encore mondialement connus pour avoir levé la malédiction pesant sur la fille de foltest.
Le 14 octobre 2015 à 13:31:35 nordelaire a écrit :
Les événements se déroule avant la première nouvelle du premier roman ("le sorceleur") mais apres les événements de la nouvelle " le dernier voeu" ( la saison des orages prouve en effet que les nouvelles ne se suivent pas forcement chronologiquement)Ainsi Geralt est déjà amoureux de Yennefer mais ils on rompu temporairement tandis qu'il n'est pas encore mondialement connus pour avoir levé la malédiction pesant sur la fille de foltest.
Wouah!!
Je ne pensais absolument pas qu'on était revenue à ce temps là…. Merci beaucoup de ta réponse
Et comment as tu fait pour le comprendre que cette nouvelle se passés après "le dernier voeu" ? Il y avait des indices ?
Bah dans le dernier voeu Geralt se let avec yennefer et dans la saison des orages il y a de nombreuses références a leur rupture.
Bonjour à tous je vais passer pour un c** mais je n arrive pas a jouer a l extension sur ps4
J ai téléchargé l extension cela m informe que cette extension peut être utilisé maintenant
Je lance le jeux mais rien ne se passe
Pouvez vous svp me renseigner
Merci de ne pas ce moquer je suis deja assez mal comme ca^^
Bon ok un peux alors !!!
Merci
Salut,
tu dois aller à l'auberge des 7 chats pour déclencher l'extension.
Je suis à cette fameuse auberge et rien ????
C'est que tu n'as surement pas/mal installé le DLC.