CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 299»
Page suivanteFin
-Paperino- -Paperino-
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 16:30:52

Hello, quelqu'un sait si l'extension Hearts of Stone sera disponible en ng+ ?
Par exemple, si je débute un ng+ maintenant est-ce que j'aurais la possibilité de faire la quête de l'extension au cour de cette partie ?
Ou est-ce que je serai obligé de reprendre la sauvegarde de ma première partie ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:56:21

Oui l'extension sera également disponible au cours d'une partie NG+.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:23:04

Elle sera dispo en ng+ mais avec un level de New game +, c'est à dire que tu devras être level 60 minimum.

-Paperino- -Paperino-
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:54:42

:merci:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 58
29 septembre 2015 à 13:47:44

Bonjour.
Je suis sur PS4.
Est-ce normal qu’après avoir téléchargé tout les DLC gratos du jeu je ne peu plus y jouer à moins de connecter ma console sur internet?

En d'autres termes, faut-il avoir sa console connectée pour profiter des DLC car offline je peu pas lancer ma partie?

Merci pour vos réponses.

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 14:01:42

Le 29 septembre 2015 à 13:47:44 pachanga270 a écrit :
Bonjour.
Je suis sur PS4.
Est-ce normal qu’après avoir téléchargé tout les DLC gratos du jeu je ne peu plus y jouer à moins de connecter ma console sur internet?

En d'autres termes, faut-il avoir sa console connectée pour profiter des DLC car offline je peu pas lancer ma partie?

Merci pour vos réponses.

c'est bizarre vue que tout les dlc qui son sortie sont des skins et des équipement, perso je suis sur ps4 il m'est déja arrivé de pas pouvoir me connecté mais sa ma jamais empeché de joué (et j'ai installé tout les dlc sauf le pack de langue) j'espere que tu pourras reglé ton probléme pour profité de l'extention qui sort au mois d'octobre

-El-Mariachi- -El-Mariachi-
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:03:31

Salut à tous èrrepégiste, je cherche désespérément le schéma de l'huile contre les vampires (l'huile de base hein)

Alors je vous entends déjà me dire qu'on la trouve chez Keira seulement petit problème, J'AI BUTE KEIRA DANS UN DUEL A MORT EPIC (Nofake je voulais pas la tuer mais genre j'ai pas fais gaffe aux sens et à la portée de mes choix de dialogues bref' je l'aimais bien mais je l'ai buté :( ) alors je fais comment pour l'huile contre les vampires?

Parce que contre les Katakan et les Ekimmes ça me serait bien utile.

Et puis si je peux avoir le schéma de base des créatures élémentaires et celui des draconides tant qu'à faire chui pour (Sérieux fait chier d'être passé à côté de ça)

Merci d'avance les koupains. :coeur:

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:57:34

Petite question sur le seasonpass !
Vous savez ou je peux le trouver le moins cher pour la Xbox ?
Ou s'il existe une promo Xbox sur le dlc qui arrive ?
Thx ;)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:37:48

tu peux le prendre sur un store étranger:
http://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/The-Witcher-3-Wild-Hunt-Passe-Extensions/8daa5ade-acfa-417f-958f-80dfcc87c5d8
Sinon ya juste le season pass de dispo pour l'instant, je ne sais pas si le dlc aura une promo a la sortie

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:45:29

12 € le season pass , ça marche vraiment ? :ouch:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:22:02

En l'occurence il est a 12 euro en afrique du sud, me semble pas qu'il y ait de moyen de payer la bas pusiqu'il n'y a pas de carte prépayé mais il est possible de facilement acheter sur les stores russes, singapourien, canadien et hong kongais:

https://www.youtube.com/watch?v=AQG5rSLCLHI

http://www.geekmpt.com/2015/01/astuce-payer-ses-jeux-et-dlc-moins-cher.html

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
05 octobre 2015 à 22:54:53

Et sur la lune, en crédits impériaux, on peut ? :question:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 58
06 octobre 2015 à 13:55:01

J'ai réglé mon problème précedent. Maintenant j'ai juste une question : peut-on changer les tenues alternatives de triss et yen en cours de partie. les tenues sont belles mais je préfere les originales^^.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:28:01

Tu dois retourner dans le menu principal et tu as un onglet "contenu téléchargeable" qui te permet de changer ca.

Chvches Chvches
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:35:38

J'ai une question par rapport à l'histoire parce que j'ai pas vraiment compris.

Je précise que c'est mon premier The Witcher, j'aime beaucoup mais je suis paumé désolé :hap:

:spoiler:

Dans la quête Frères d'armes, je demande de l'aide à l'Empereur, il accepte à condition de faire venir une personne à Kaer Morhen, mais Geralt répond "je ne puis accepter" ?? Pourquoi ? D'autant plus qu'il me semble qu'on a déjà croisé cette personne et elle ne semblait pas hostile à Geralt :( bref je suis choqué surtout que l'Empereur décline sa proposition du coup, genre il laisserait sa fille risquer de se faire tuer juste parce que Geralt refuse ses conditions ?

Chvches Chvches
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:39:27

J'ai deux autres questions qui concernent des bugs, j'aimerais savoir s'ils sont connus ou non, et si un patch les corrigeant est prevu. Je suis sur Xbox One, v1.08

- Quand je change l'apparence de Ciri pour mettre celle de base, elle devient invisible, y'a juste une partie de son cou qui apparaît et son épée.

- Quand je sauvegarde il m'arrive de revenir à l'interface... Je dois relancer le jeu.

Merci.

padopad padopad
MP
Niveau 73
06 octobre 2015 à 21:45:52

Le 06 octobre 2015 à 19:35:38 Chvches a écrit :
J'ai une question par rapport à l'histoire parce que j'ai pas vraiment compris.

Je précise que c'est mon premier The Witcher, j'aime beaucoup mais je suis paumé désolé :hap:

Dans la quête Frères d'armes, je demande de l'aide à l'Empereur, il accepte à condition de faire venir une personne à Kaer Morhen, mais Geralt répond "je ne puis accepter" ?? Pourquoi ? D'autant plus qu'il me semble qu'on a déjà croisé cette personne et elle ne semblait pas hostile à Geralt :( bref je suis choqué surtout que l'Empereur décline sa proposition du coup, genre il laisserait sa fille risquer de se faire tuer juste parce que Geralt refuse ses conditions ?

Tout simplement parce qu'Emhyr est un paranoiaque. Il ne laisse pas ses jouets aux autres. voilà.

MiskineGohan MiskineGohan
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 22:38:27

Hello

Vous savez si il y a certaines runes à mettre sur les pièces d'armure qui permettent d'augmenter les dégâts? Ou il n'y a que des runes qui augmentent l'intensité des Signes?

J'ai pu mettre des pierres de Strybog +5% dégats sur mes armures peu après la sortie du jeu (coucou 6k DPS sans potions :hap:) mais apparemment maintenant ça n'est plus possible et on ne peut en mettre que sur les épées. :(

Une idée?

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 13:21:01

Le 06 octobre 2015 à 19:39:27 Chvches a écrit :
- Quand je change l'apparence de Ciri pour mettre celle de base, elle devient invisible, y'a juste une partie de son cou qui apparaît et son épée.

Réinstalle le dlc.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:54:29

Ca m'est arrvié quand j'ai fait ça en chargeant une save durant laquelle on controle ciri, j'ai repris une save avant que le baron ne me parle d'elle en flashback et ça a marché.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment