CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 299»
Page suivanteFin
Maiky Maiky
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 20:20:34

Dj ai reçu un mail comme quoi le payement du dlc avais échoué mais j ai quand même le dlc bizarre je vais verifier mon compte bancaire et apres reprendre le dlc

Merci

harrakirri harrakirri
MP
Niveau 2
15 octobre 2015 à 13:52:15

perso j en ai une de question enfaite lol la quetes sésame ouvre toi un sorceleur en cuisine elle bug ou ps ?? je suis sur la xbox ONE j ai fait la potion et les 2 premier garde dise que dalle je pars au prochain point et ya personne que soit derriere une fenetre sous un arbre ou ailleur je suis bloquer a ce stade la et ça commence un peut a me souler un peu d aide serai la bienvenu merci d avance

TheXtremEnigma TheXtremEnigma
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 15:47:20

Bonjour, est-il possible de débloquer les trophées "Sang, sueur et larmes" ou "Marche de la mort". en faisant des parties plus? d'ailleurs est-il possible de réaliser une partie + de difficulté plus élevée que celle avec laquelle on a fini le jeu précédemment?

Beliam Beliam
MP
Niveau 4
15 octobre 2015 à 15:56:57

Bonjour quelqu'un a une idée pour <spoil></spoil>le bug de la pioche dans la quête de l enchanteur?

jul89 jul89
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:56:48

Le 15 octobre 2015 à 15:47:20 TheXtremEnigma a écrit :
Bonjour, est-il possible de débloquer les trophées "Sang, sueur et larmes" ou "Marche de la mort". en faisant des parties plus? d'ailleurs est-il possible de réaliser une partie + de difficulté plus élevée que celle avec laquelle on a fini le jeu précédemment?

Tu ne peux pas aller au dessus de "Marche de la Mort" mais tu peux débloquer le succès si dans ton NG+ tu prends une difficulté et que tu ne la change pas.
En NG+, les monstres doivent commencer au niveau 30 je pense (?)

MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 18:09:14

je suis au niveau 35 et j'ai fini une première partie dans la difficulté la plus basse étant novice dans l'univers Witcher, mais du coup si je fais une partie + en SSL ou MDLM ça me prendra le trophée donc

MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 18:09:39

je suis au niveau 35 et j'ai fini une première partie dans la difficulté la plus basse étant novice dans l'univers Witcher, mais du coup si je fais une partie + en SSL ou MDLM ça me prendra le trophée donc

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:15:45

Si tu joues en SSL tu débloqueras le trophé SSL, mais si tu joues en MDLM tu débloques tous les succès liés à la difficulté.

MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 18:16:36

nickel, je vais tenter ça, merci =)

lagaf lagaf
MP
Niveau 12
15 octobre 2015 à 18:55:35

Salut tout le monde

Petite question est-ce que le DLC possèdent un doublage français ?
Merci !

Message édité le 15 octobre 2015 à 18:59:59 par lagaf
fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:31:24

Ouaip le dlc a le doublage Fr, et il est pas mal.
Perso j'avais une petite question, j'ai téléchargé le manuel afin de trouver ma réponse, mais rien...
Vous savez ou trouver des explications précises pour les statistiques des armes et armures?
Genre perforation ou autre? Car c'est bien sympa les +20 en machin, mais ça sera cool de savoir exactement ce que ça fait, j'ai rien trouvé sur le net.
Merci d'avance.

lagaf lagaf
MP
Niveau 12
15 octobre 2015 à 21:37:15

Merci fluttershyy :-)))

Hornurl Hornurl
MP
Niveau 4
15 octobre 2015 à 23:41:54

Salut tout le monde! Juste une petite question, a quoi servent les carreaux avec appât?

piilface piilface
MP
Niveau 1
15 octobre 2015 à 23:56:55

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a aussi eu une Mise a jour sur le DLC, sa va faire facile une demi-heure qu'elle est bloqué sur " installation "

Hornurl Hornurl
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 13:57:55

Non, vraiment personnes pour les carreaux avec appat?

padopad padopad
MP
Niveau 73
16 octobre 2015 à 22:11:46

:d) Hornul soit plus précis, je ne vois pas de quoi tu parles ?

pitouka pitouka
MP
Niveau 1
17 octobre 2015 à 14:12:19

Salut à tous,
J'ai une question à propos des cartes gwynt
Pour ce qui est des cartes Jaskier, Brouxe, Vampire et Milva j'ai vu qu'on pouvait les récupérer à une seule occasion : le mini tournoi dans la mission secondaire avec Triss "une question de vie ou de mort". Le problème c'est que je n'y ai pas participé parce que le gwynt ça me saoulait mais mnt j'aime bien et j'aimerais collecter toutes les cartes. Mais vu que j'ai vachement avancé dans le jeu je vais pas recommencer juste pour ce tournoi de $%!^@※●
Ma question est donc : " Peut on récupérer ses 4 cartes autrement ? Avec une MAJ ? Les acheter qqlq part ? ...
Voilà merci

NewRSkiIlz NewRSkiIlz
MP
Niveau 1
17 octobre 2015 à 16:05:15

Salut j'ai une question concernant la romance avec Triss, je veux vraiment faire la romance avec elle mais je n'ai pas la quête " maintenant ou jamais " j'ai finit le petit bâtard et j'étais à Oxenfurt mais la quête ne se débloque pas..
J'ai fait " une question de vie ou de mort " et Geralt a embrassé Triss pendant la quête, niveau quête, j'ai ennemi de Redania et celle juste après le petit bâtard en principale
J'aimerai donc savoir si c'est normal que je n'ai toujours pas la suite de la romance avec Triss svp

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
17 octobre 2015 à 16:27:38

Pitouka >> A ma connaissance, y a pas d'autre moyen.

NexRSkillz >> Avance dans la quête principale, ça devrait se débloquer.

NewRSkiIlz NewRSkiIlz
MP
Niveau 1
17 octobre 2015 à 16:38:03

Le 17 octobre 2015 à 16:27:38 Argorc a écrit :
Pitouka >> A ma connaissance, y a pas d'autre moyen.

NexRSkillz >> Avance dans la quête principale, ça devrait se débloquer.

Je vais essayer ça merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment