CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 299»
Page suivanteFin
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
19 septembre 2015 à 19:37:10

Pourtant c'est bien indiqué dans les liens. Donc reprenons, Aén Saevherne ne signifie pas simplement "Érudit", ce sont aussi des généticiens et des prophètes. Avallac'h est un Aén Elle et un Aén Saevherne comme il vient du même monde que Eredin.

Les autres Cavaliers de la Chasse font plus imposants à cause de leurs armures (C'est un peu le but). Cherche la page d'Avallac'h dans le wiki pour en savoir un peu plus.

Message édité le 19 septembre 2015 à 19:38:55 par Gwynbleidds
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
19 septembre 2015 à 19:40:18

C'est cette différence de taille qui m'a perturbé j'imagine. Merci à toi. :-)))

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 16
20 septembre 2015 à 18:37:25

Bonsoir,

Dans mes quêtes terminées il y en a plein avec des points d'exclamation jaune... cela signifie que j'ai mal fait mes quêtes ou ça n'a rien à voir ?

Merci d'avance.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
20 septembre 2015 à 20:27:02

Je viens de faire la quête secondaire de cerys, j'ai cru qu'on allait pouvoir se la faire à un moment :hap: j'aurais besoin de 2 éclaircissements, qu'est-ce que l'on jette dans le four en fait? Et du coup on a tué 3 gardes?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 01:55:27

Le bébé du Iarl, le prêtre le récupère dans la pièce de derrière car un trou donne sur le four, et oui on a tué trois gardes mais les skelligeois cherche qu'une chose, mourir les armes a la main donc tu leur a rendu service

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
21 septembre 2015 à 17:13:58

Merci de ta réponse

jul89 jul89
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:18:55

Salut !
J'ai un petit problème...
Je viens de terminer les quêtes pour l'armure du chat et de l'ours au niveau maître mais lorsque j'ai terminé les deux quêtes je n'ai pas eu le petit son habituel de fin de quête
Les quêtes sont bien cochées comme terminées...
le bug ? impossible de crafter les schémas, je ne les trouve pas dans le menu d'artisanat...

Une idée ? une suggestion ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
24 septembre 2015 à 17:39:40

Si je dis pas de conneries, les plans sont listés par ordre alphabétique. Donc l'armure de maitre se trouve entre celle améliorée et la supérieure.
Si tu l'as pas simplement loupée dans la liste, essaie de reload une ancienne save (si t'en as une évidemment) avant de boucler les quêtes.

Sinon, sans vouloir porter la poisse, j'avais moi-même des plans d'alchimie achetés qui ont disparu. Et je n'ai rien pu faire pour les récup'...

jul89 jul89
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:12:58

Le 24 septembre 2015 à 17:39:40 Argorc a écrit :
Si je dis pas de conneries, les plans sont listés par ordre alphabétique. Donc l'armure de maitre se trouve entre celle améliorée et la supérieure.
Si tu l'as pas simplement loupée dans la liste, essaie de reload une ancienne save (si t'en as une évidemment) avant de boucler les quêtes.

Sinon, sans vouloir porter la poisse, j'avais moi-même des plans d'alchimie achetés qui ont disparu. Et je n'ai rien pu faire pour les récup'...

Merci du coup de main !
J'ai cherché dans mes plans mais non rien
Heureusement que sur le chemin pour aller chercher les amures de l'Ours il y a la quête "La vierge de Fer"
Grâce au point de contrôle auto j'ai pu rechargé et le sets du chat en maître y est !
me reste plus qu'à prendre celui de l'Ours !

Par contre... J'en suis a la partie 3 de l'armure de l'ours
Je viens de battre un élementaire de terre,j'accède au coffre, je l'ouvre récupère et le schéma et toujours rien...
Quête terminée mais pas de schéma dans mon onglet artisanat...

Gto17 Gto17
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 02:18:44

Bonjour je viens de finir The witcher wild hunt et j'ai pas tout bien compris ^^ enfin il y a plein de questions que je me pose sur l'univers du jeu, par exemple quesqu'y a fais que Ciri se retrouve a skellige sous la tutelle de sac a souris et plus tard a kaer morhen chez les sorceleur alors que c'est la fille de mymyr ( empereur de nilfgaard ( quand elle est petite après je connais l'histoire tkt )
Et surtout petit point que j'ai pas compris a la fin du desoler ( SPOILER) CIRI, Geralt et avalach ( je sais pas comment il s'ecrit son nom) parle de sacrfier Ciri pour sauver le monde du froid blanc donc ensuite le monde est sauver enfin je crois la prophetie de truc ne c'est pas accomplis mais on retrouve ciri et gege a blanchefleur a la fin de la guerre ou ciri va retrouver les nilfgaardien pour devenir heritiere de l'empire donc voila je croyais que elle devais se sacrifier pour sauver le monde mais elle est encore en vie donc wtf ?
et encore petite question c'est qui lara dorent ?
Sinon après j'ai d'autres questions par rapport a la situations politique des different royaume a la fin du jeux mais ça seras pour une autres fois je pense que j'ai deja assez ecrit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2015 à 13:42:35

Je comprend pas bien ta première question, tu te demandes pourquoi Ciri se retrouve à Skellige puis à Kaer Morhen juste après lors de la quête principale ? Ou bien pourquoi lorsqu'elle était petite elle était sous la tutelle de sac à souris puis qu'elle se retrouve à kaer morhen avec les sorceleurs ? Si c'est ça sache que c'est assez long à expliquer mais ce que je peut te dire c'est que les parents de Ciri moururent dans une tempête et que Ciri se retrouva seul avec sa grand mère en Cintra ou sur Ard Skellige, un jour dans la forêt de Brokilone elle était sur le point de se faire capturer par Dryades quand Géralt la sauva. A ce moment on lui a donner le choix de rester avec sa grand mère ou bien de partir avec Géralt : elle choisit Géralt. Mais Géralt ne voulait pas garder Ciri et décida de la confier à Sac à Souris qui s'en occupa jusqu'au jour où elle fut kidnapper par un soldat nilfgardien lors de l'invasion de Cintra. Elle réussi à s'enfuir et s'abrita chez une famille de marchand. Or Géralt se fit aider par ces même marchands... Et Ciri revue Géralt. Celui ci l’emmena alors à Kaer Morhen. J'éspère que c'était bien ça ta question :rire: Ce que je peux te dire aussi c'est qu'Emhyr n'est pas son vrai père.

Pour ta deuxième question Et bien tu dois savoir que le jeu est composé de 3 grandes fins différentes celle que tu as eu est considérer comme "bonne" car Ciri revient. Il y'a une fin où elle ne revient pas. Le fait qu'elle revienne ou pas est lié à son attachement à géralt ou plutot sur certain choix que tu dois faire durant le jeu. Si elle ne revient pas c'est qu'elle n'avait pas cette volonté ( tu as donc fais de mauvais choix ) C'est assez flou quand je l'explique comme ça mais en y pensant ça pourrait devenir plus clair.

Pour Lara Dorent je te conseille un Wiki ... Car pour ça c'est vraiment une longue histoire de descendance du sang ancien lié à Ciri.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:30:55

Ce que je peux te dire aussi c'est qu'Emhyr n'est pas son vrai père.

Euh, il me sembles que tu t'embrouille un peu ^^
<spoil>Emhyr est bien le vrai pêre de Ciri, c'est le fils de l'ancien empereur de Nilfgaard qui fut assassiné et lui fut banni de son royaume par l'usurpateur, un prophéte lui apprit que son destin était d'unir le monde pour qu'il survive au froid blanc, pour cela il fallait que son enfant soit conçu avec une descendante de Lara Dorren et qu'il épouse sa fille puisque l'enfant qui naitrat de cette union dominera le monde entier.

Bref pour cela il se rendit a Cintra et se mariat avec Pavetta en se fiasant passer pour un batard de sang royale nommé Duny, la fille de la reine de Cintra dont la lignée descendait de Lara Dorren. Pour pouvoir retourner en nilfgaard il organisa un accident qui devait le faire passé pour mort et lui permettre d'emmener sa fille en nilfgaard mais Pavetta , se doutant de quelque chose , mis Ciri en sécurité et confronta Emhyr, dans l'altercation Pavetta tomba du bateau ou ils se trouvait et se noya, Emhyr retourna en nilfgaard et se vengea de l'usurpateur suite à quoi il tenta de remettre la main sur sa fille en envahissant le royaume de Cintra ou Ciri était élevé par sa grand mère. La prise de la capitale tourna au massacre en raison de généraux nilfgaardien trop zélé, Ciri en réchappa par miracle et retrouva Geralt par hasard (qu'elle n'avait plus revut depuis qu'il l'avait sauvé des dryades de Brokilone) après avoir était recueilli par une famille de paysan. </spoil>

Lara dorren est une elfe du peuple des Aen Elle (le peuple d'eredin et d'avallac'h vivant dans une autre dimension) Les Aen Elle manipulèrent sa lignée en controlant qui aurait un enfant avec qui afin qu'au bout de plusieurs générations le pouvoir du sang ancien puisse être synthétiser en une personne ce qui permettrait a cette personne de rouvrir la porte des mondes permettant de passerl ibrerment entre les différentes dimensions. L'enfant de lara Dorren était censé être l'élu mais elle trahi sa race en s'unissant avec un mage humain des siècles avant la naissance de Ciri.

Ciri, qui descend donc de lara dorren, est censé avoir le même rôle, son enfant possédera des pouvoirs sans précédents et c'est pourquoi Eredin la recherche.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2015 à 19:13:03

Le 25 septembre 2015 à 15:30:55 nordelaire a écrit :

Ce que je peux te dire aussi c'est qu'Emhyr n'est pas son vrai père.

Euh, il me sembles que tu t'embrouille un peu ^^
<spoil>Emhyr est bien le vrai pêre de Ciri, c'est le fils de l'ancien empereur de Nilfgaard qui fut assassiné et lui fut banni de son royaume par l'usurpateur, un prophéte lui apprit que son destin était d'unir le monde pour qu'il survive au froid blanc, pour cela il fallait que son enfant soit conçu avec une descendante de Lara Dorren et qu'il épouse sa fille puisque l'enfant qui naitrat de cette union dominera le monde entier.

Bref pour cela il se rendit a Cintra et se mariat avec Pavetta en se fiasant passer pour un batard de sang royale nommé Duny, la fille de la reine de Cintra dont la lignée descendait de Lara Dorren. Pour pouvoir retourner en nilfgaard il organisa un accident qui devait le faire passé pour mort et lui permettre d'emmener sa fille en nilfgaard mais Pavetta , se doutant de quelque chose , mis Ciri en sécurité et confronta Emhyr, dans l'altercation Pavetta tomba du bateau ou ils se trouvait et se noya, Emhyr retourna en nilfgaard et se vengea de l'usurpateur suite à quoi il tenta de remettre la main sur sa fille en envahissant le royaume de Cintra ou Ciri était élevé par sa grand mère. La prise de la capitale tourna au massacre en raison de généraux nilfgaardien trop zélé, Ciri en réchappa par miracle et retrouva Geralt par hasard (qu'elle n'avait plus revut depuis qu'il l'avait sauvé des dryades de Brokilone) après avoir était recueilli par une famille de paysan. </spoil>

Lara dorren est une elfe du peuple des Aen Elle (le peuple d'eredin et d'avallac'h vivant dans une autre dimension) Les Aen Elle manipulèrent sa lignée en controlant qui aurait un enfant avec qui afin qu'au bout de plusieurs générations le pouvoir du sang ancien puisse être synthétiser en une personne ce qui permettrait a cette personne de rouvrir la porte des mondes permettant de passerl ibrerment entre les différentes dimensions. L'enfant de lara Dorren était censé être l'élu mais elle trahi sa race en s'unissant avec un mage humain des siècles avant la naissance de Ciri.

Ciri, qui descend donc de lara dorren, est censé avoir le même rôle, son enfant possédera des pouvoirs sans précédents et c'est pourquoi Eredin la recherche.

Oui effectivement tu as raison :ok:

Gto17 Gto17
MP
Niveau 1
26 septembre 2015 à 00:34:43

C'est compliqué ^^ c'est tellement vaste l'univers de the witcher, surtout que entre les livres et les jeux y plein d’incohérence j'ai l'impression x) ce qui fou encore la merde dans ma tete ^^

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:12:56

J'essaie de répondre de manière aussi compréhensible que possible mais c'est vrai que résumer les éléments présents dans plus de 2000 pages et 300 heures de jeu peut être assez complexe, n'hésites pas a te référé au dossier de daneel qui est très complet: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

Si tu a des questions plus précises je peux toujours essayer d'y répondre.

-El-Mariachi- -El-Mariachi-
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:26:29

Quand Dijkstra me propose d'organiser l'assassinat de Radovid ça vaut le coup ou pas de le faire? Ca va avoir des conséquences de malade dans la suite du jeu étant donné que Radovid est le seul à être capable de stopper le Nilfgaard, moi je veux pas que les mages, alchimistes, elfes et autres nains meurent mais je veux pas non plus faire gagner le nilfgaard?

Alors quel choix je dois faire?

-El-Mariachi- -El-Mariachi-
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:27:57

Si vous pouvez répondre sans trop me spoil :)

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 13:41:03

Le 28 septembre 2015 à 13:27:57 -El-Mariachi- a écrit :
Si vous pouvez répondre sans trop me spoil :)

radovid est en grand malade,un mec comme sa au pouvoir tu peu étre sur que les chose vont mal tourné, (moi je les tué)

ggio ggio
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 14:34:30

bonjour à tous,

je suis sur PS4 et d'un coup petit problème, géralt ne court plus sauf en combat comme quand il est surchargé mai ce n'est pas le cas, quelqu'un peut m'aider?

merci

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:35:03

Tu as une troisième option qui devrait te convenir si tu fais la quête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment