CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 299»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:07:33

Booonjour !

Petite question concernant la NG+.
Je compte en faire une quand j'aurais terminer ma première parti et quand j'aurai un meilleur processeur pour jouer sans l'écran qui se fige, et sans doute en Ultra.
Une NG qui me servira surtout à faire mes choix opposé, par exemple, j'ai choisis Triss dans ma première partie, donc je choisirais Yen pour la deuxième etc ...
Elle me servira notamment à recommencer le jeu en commençant avec mon stuff.

Donc, petite question à ce sujet.
Vu que, quand on termine notre première game, on est lvl 35 environs, et qu'avec la NG+, ça continu jusqu'à 60 environs ...
Est ce qu'on va garder notre stuff maître (en l’occurrence, le set d'ours lvl 34 pour moi) toute la NG+ ou est ce que j'aurais des nouveaux set d'armure pour lvl 40 et + ? :hap:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:14:30

En NG+ les niveaux requis pour toutes les armes/armures sont rehaussés.
Idem pour les set d'amures de sorceleurs qu'il te faudra recrafter après avoir à nouveau trouvé les schémas.

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:34:56

Le 19 octobre 2015 à 18:51:20 nordelaire a écrit :
Le jeu dure entre 100 et 200 heure pour un premier run , la première extension rajoute une quinzaine d'heure de jeu et la seconde devrait rajouter plus du double, tu risques pas de le finir de si tôt.

Et il est très prenant et immersif grace aux quêtes bien écrites qui te poussent a continuer pour avoir le fin mot de l'histoire.

100h et 200h c'est s' il fouille se FOND EN COMBLE en y allant molo et en pratiquant quelques détours le jeu se finis en 30h

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:43:00

Le 19 octobre 2015 à 21:34:56 Doppelganger785 a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 18:51:20 nordelaire a écrit :
Le jeu dure entre 100 et 200 heure pour un premier run , la première extension rajoute une quinzaine d'heure de jeu et la seconde devrait rajouter plus du double, tu risques pas de le finir de si tôt.

Et il est très prenant et immersif grace aux quêtes bien écrites qui te poussent a continuer pour avoir le fin mot de l'histoire.

100h et 200h c'est s' il fouille se FOND EN COMBLE en y allant molo et en pratiquant quelques détours le jeu se finis en 30h

ya un site professionnel qui compile les durées de vie :
http://howlongtobeat.com/game.php?id=10270

30 heures pour le finir c'est considérée comme du speed run sans faire aucune quête secondaire.
La moyenne est de 100 heures tout joueurs confondus :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:57:30

En NG+ les niveaux requis pour toutes les armes/armures sont rehaussés.
Idem pour les set d'amures de sorceleurs qu'il te faudra recrafter après avoir à nouveau trouvé les schémas.

Ouin.
J'avoue que pour le coup, rien que d'y penser, j'ai même pas envie de faire la NG+.
Refaire tous ce que j'ai déjà fait, mouais.
J'pense que je vais attendre très longtemps pour me refaire une partie, sans doute quand j'aurais fini les bouquins, j'sais pas.
Mais merci pour ta réponse.

Message édité le 19 octobre 2015 à 22:57:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:09:03

Bonjour je viens de commencer le jeu, je comprend rien au craft d'armes, d'armures ou d'alchimie

Comment on fait pour avoir de bonne armes ? Je suis niveau 5

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 13:02:55

Le 20 octobre 2015 à 11:09:03 Nedvedev a écrit :
Bonjour je viens de commencer le jeu, je comprend rien au craft d'armes, d'armures ou d'alchimie

Comment on fait pour avoir de bonne armes ? Je suis niveau 5

salut les meilleurs armes et armures sont celle des sorceleurs tu pourras trouvé les schéma pour les fabriqué lors des quéte chasse au trésor, seul les forgeron et armurier de haut niveau pourrons les fabriqué, c'est vrai que on début du jeu c'est pas évident tu devras de contenté des épée et des armes qu'on te vend

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 octobre 2015 à 23:46:14
_sodomisateur_ _sodomisateur_
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 09:56:50

Bonjour je voudrais savoir si SPOIL :
Lorsque on ramène Siri a " kaer moren " ( je sais pas l'écrire :hap: )il y a encore de la quête principal ?
Merci :hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 10:02:04

Ciri et Kaer Morhen.
Oui il y a encore une dizaine d'heures de quête principale.

MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:20:36

Merci j'avais peur d'être à la fin je vais essayer de prolonger le jeu le plus possible :cœur:

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
23 octobre 2015 à 13:04:48

Le 23 octobre 2015 à 11:20:36 _sodomisateur_ a écrit :
Merci j'avais peur d'être à la fin je vais essayer de prolonger le jeu le plus possible :cœur:

méme aprés la fin tu pourras encore profité avec la nouvelle extentions qui est sortie et la deuxiéme qui est prévue pour 2016

MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:22:57

J'y compte bien :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
24 octobre 2015 à 16:44:50

Salut !
Je suis bloqué au début du jeu quand on doit passer dans un lac souterrain pour rejoindre un mec car l'entrée principale est bloquée, quand je suis dans l'eau on me montre l'objectif, je vais vers lui mais je peux pas avancer y'a un gros rocher dans l'eau
Comment faire ? :(

Merci :)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:55:46

J'imagine que tu parles de la quête du baron rouge, pour plonger il faut appuyer sur carré, normalement tu peux contourner le rocher.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
24 octobre 2015 à 19:08:01

Aucune idée, là je suis absent pour une semaine et je pourrai pas y rejouer avant Noël

Neaj88 Neaj88
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 21:39:05

Salut, pour il faut un forgeron différent pour les épées en argent que pour les épées en acier ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
25 octobre 2015 à 23:07:02

Non, tu as des forgerons pour tout ce qui est arme (glaive acier/argent et arbalète). Ensuite, tu as des armuriers qui forgent des... armures. :-)))

Neaj88 Neaj88
MP
Niveau 4
26 octobre 2015 à 00:33:52

D'accord mais a blanchefleur le Nain m'as fait l'épée de la vipère en acier mais ne me fais pas celle en argent alors que j'ai tout les matériaux :(

Dasadi Dasadi
MP
Niveau 9
26 octobre 2015 à 11:50:49

Salut à tous, petite question, est-ce que c'est nécessaire que je fasse The Witcher 1 et 2 avant de faire celui-ci ? Y'a t-il des éléments que je vais louper :question:

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment