Salut je sais que le sujet à surement du etre traiter mais
Mon jeu à des micro freeze incessant qui dure que quelques secondes mais apparaissent très souvent ce qui rend le jeu chiant et injouable j'ai tout essayer ce que j'ai pu trouver sur internet mettre le jeu en pleine écran baisser la limite de FPS désactiver le synchro vertical mettre le jeu en lowet comme je suis pas chez nvidia certaines solution me concerne pas de plus mon jeu tourne en ultra et est super fluide malheureusement c'est freeze pete le jeu
Ta config ? ^^
Windows 7 64 bit
AMD FX-8320E 8 coeur
12 Go de ram
AMD R9 290 vapor x
Ca passe largement ^^ le limiteur de fps tu l'as mis en illimitée dans les options du jeu ? Ça a réglé mes problémes de freezes pur moi .
question vue et revue mais est t'il nécesaire de faire le 2 avant le 3 sont'il différent puis-je plus apprécier le 3 que le 2 ou inversement ?
Le 29 décembre 2015 à 10:37:00 fosteur49 a écrit :
question vue et revue mais est t'il nécesaire de faire le 2 avant le 3 sont'il différent puis-je plus apprécier le 3 que le 2 ou inversement ?
C'est tout à fait possible. A titre d'exemple je n'ai pas jouer au premier ni au second opus et je ne compte pas le faire. Il y a suffisamment de contenu sur internet pour connaitre l'histoire des deux jeux (résumés, vidéos-films). Après, les deux précédents jeux sont maintenant à un prix très abordable donc tu ne risque pas grand chose.
Par contre, TW3 m'a fait acheter tous les romans et ça, c'est un vrai plus.
hmm ok
Bonjour à tous!
Pourriez vous me donner une estimation globale de ce que représente les dialogues sur la durée de vie globale du jeu?(exemple: 20%).
Le jeu m'attire beaucoup mais j'ai peur d'être rebuté par le grand nombre d'heures de dialogues.
A chaque fois que je regarde Un Tchitch ou YT du jeu, je retombe principalement sur des phases de dialogues.
Merci.
C'est difficile a dire, je dirais que les 50 heures de quête principales sont composé d'un peu plus d'un tiers de dialogues, les 100 heures de quêtes secondaires scénarisées 20 % et les 100 heures de quêtes non scénarisées (destructions de camps de bandits, chasse au trésor, nids de monstres, minijeux de gwynt...) n'en contiennent pas.
C'est un rpg scénarisé mais ce n'est pas un film interactif, ce qui veux dire que tu peux temporisé en faisant une pose dans la quete principale pour aller prendre un bateau et aller explorer les épaves sous marines pendant des heures.
Merci ;-)
Bah justement en mettant les fps en illimité ça freeze toujours autant
Salut je suis actuellement à la lecture du 6éme tome des romans mais le jeu étant en promo sur ps4 j'ai bien envi de le commencer du coup je voulais savoir si le jeu va me spoil la fin des romans ? J'ai également fait le 2 sur xbox 360 qui ne m'a pas semblé avoir un rapport avec les romans exeptés des personnages comme yennefer triss et jaskier.
+Les dlc valent le coup ?
Le jeu te spoil la fin des romans et aussi un gros twist qui arrive avant la fin, et ce dès le prologue. Mieux vaut commencer le jeu maintenant et attendre de finir les livres, c'est nul de risque de te gacher la découverte si près du but. L'histoire de TW3 est vraiment la suite de celle des livres tandis que TW2 était déjà plus détaché dans sa quête principale, les flashback racontent ce qui se déroule entre la fin des livres et le début du 1 tout en ayant un contexte géopolitique directement hérité des événements des livres.
TW1 tourne sur n'importe quel pc, ne spoil rien de la fin et posséde l'ambiance la plus proche des livres de la saga docn tu peux commencer celui-là en attendant.
Les dlc sont des ajout mineurs mais sont gratuits donc a prendre de toute façon. L'extension est payante mais vaut le coup, elle rajoute une vingtaine d'heures de jeu et une histoire presque mieux écrites que celle de TW3. Niveau rapport qualité prix c'est inégalé sur cette génération.
salut, je cherche des coeurs de nekkers pour une potion raffard le blanc améliorée svp
comme un con j'ai déja détruit les 4 nids de nekker près du manoir rearborn, et je viens de tuer les nekkers près du phare au sud ouest de novigrad, donc d'autres suggestions?
Essais à Velen, au Sud de Toderas il y a quatre nid de nekkers de mémoire (même si tu les détruits, ils réapparaissent en changeant de map )
Salut! Flemme de relire les premières pages même si je pense que le sujet a déjà été abordé mais que faut il garder ou vendre comme matos?
mes sacs degueulent mais j'ai pas envie de faire de bêtises...
Je débute je viens de finir la quête avec Keira dans la grotte à la recherche de l'elfe.
Merci d'avance
J'ai une question !
Qui a également du trouver sa réponse maaaaiiiiiintes fois mais le jeu vaut-il le coup même si on ne connait rien ou presque des précédents opus ? (Volets précédents, bouquins, etc.)
Le 30 décembre 2015 à 23:39:30 MeThOd29 a écrit :
Salut! Flemme de relire les premières pages même si je pense que le sujet a déjà été abordé mais que faut il garder ou vendre comme matos?
Je débute je viens de finir la quête avec Keira dans la grotte à la recherche de l'elfe.
Merci d'avance
vend toutes les épées qui sont inférieures a celels que tu utilsie, idem pour les armures qui ne font pas partie des sets de sorceleur + tout ce qui est dans l'onglet tout a droite, tu peux aussi allez stocker ton matos dans un coffre, il y en a dans chaque zone, ils sont indiqués sur la carte.
Le 31 décembre 2015 à 03:41:12 Sankoz a écrit :
J'ai une question !Qui a également du trouver sa réponse maaaaiiiiiintes fois mais le jeu vaut-il le coup même si on ne connait rien ou presque des précédents opus ? (Volets précédents, bouquins, etc.)
Oui ça vaut le coup, ça reste un excellent jeux quoi qu'il arrive et les développeurs se sont efforcé de rendre l'historie accessible aux néophythes mais tu passeras a coté de pas mal de références et ça m'étonnerais que les retrouvailles avec Ciri te fassent ressentir autant d'émotions que pour quelqu'un qui l'a vue grandir au cours des milliers de pages de la saga littéraire. Sinon tu peux consulter ce dossier qui contient tout ce qu'il faut savoir sur l'univers:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
Le 30 décembre 2015 à 23:39:30 MeThOd29 a écrit :
Merci d'avance
Tu peux vendre tout ce qu'il y a dans l'onglet "divers" à droite du menu .
Sinon, selon tes besoins de composants artisanaux/d'orins tu vends ou tu décraft tous les équipements que tu trouves.
Tu peux également vendre tous les bouquins que tu as déjà lus .
Garde tous tes composants de potions ou de craft, ça te servira.
Le 31 décembre 2015 à 03:41:12 Sankoz a écrit :
J'ai une question !Qui a également du trouver sa réponse maaaaiiiiiintes fois mais le jeu vaut-il le coup même si on ne connait rien ou presque des précédents opus ? (Volets précédents, bouquins, etc.)
Oui le jeu vaut clairement le coup, il est d'ailleurs nommé GOTY.
Si tu veux il y a plein de topics qui en parle sur le forum dont un dans la colonne de droite dans les "sujets à ne pas manquer" .
Après c'est sûr tu vas passer à côté de pas mal de chose mais ça t'empêchera pas de comprendre.
Et si tu veux savoir a peu près dans quel univers tu te lances je te conseille l'excellent dossier de Daneel qui synthétise toute l'histoire des 7 premiers bouquins (qui se passent avant les jeux) ainsi que plein d'autres choses : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
OK merci ça va faire du vide déjà