salut, j'essaie de mettre des points de compétence dans les signes et l'alchimie, j'ai aussi 5 points dans attaques rapides cependant... la question que je me pose c'est: combien de points de compétence peut-on avoir au maximum dans ce jeu?
concernant les points de compétence qu'on obtient en allant méditer sur les sites d'énergie, si je fais une partie NG+ après avoir fini mon jeu, vais-je avoir de nouveaux points de compétence en plus des anciens si je retourne visiter les sites d'énergie?
Bonjour je ne sais pas si cela a été demandé mais depuis le dlc heart of stone les voyages rapides sont impossible, bug ou pas?
Bien le bonjour/Bonsoir ,
Etant un grand fan de la saga "Sorceleur" j'ai lu touts les livres et joués plusieurs fois aux 2 jeux mais je n'aie pas encore acheté le 3, je viens donc vers vous car j'ai quelques questions qui trainent dans ma tête :
- Si j’achète TW3 sur amazon donc en format physique, est-ce que le jeu durant l’installation ou en jouant doit être lié (installer sur) à une plateforme (steam,GoG,etc...) ?
- Si non , comment activer le saison pass ?
- Disons que j’achète le jeu sur amazon et qu'il est lié à une plateforme, pourrais-je acheter à part le saison pass sur la plateforme ?
- Pensez-vous qu'il y aura une mise à jour gratuite (enchanced) et quand ?
merci d'avance et bonne soirée .
Bonsoir Jules_Rogers,
La version physique du jeu aura avec elle un code pour GOG qui sera nécessaire pour avoir votre jeu à jour (Dlc et extensions inclus) après ça plus besoin d'utiliser le site.
Sinon je dirais que la majorité des modifications qui ont été faites dans les éditions enchanced des précédents jeux sont déjà disponibles dans The Witcher 3 à travers les différentes mises à jours.
B'soir, je reposte ma question qui a été zappé car en fin de page
est-ce que vous connaîtriez un site/youtubeur proposant une analyse de fond du jeu ? J'en ai marre de tomber sur des gens qui expliquent ce que l'on voit à l'écran : j'aimerais une analyse critique autour du jeu et de ses thèmes.
Merci à vous.
Merci bien , Loup blanc :p
tient ggiot https://www.youtube.com/watch?v=dt54m0Rpq0A je ne sais pas si c'est ce que tu voulais , mais j'ai trouvé que ça
Merci @nordelaire et @boardbraker
je cherche un mutagène de troll à velen, j'avais trouvé un troll près d'un panneau "carrefour", sauf qu'il repop pas et j'ai sauvegardé après l'avoir tué...
est-ce qu'il va réapparaitre ou je suis foutu pour la potion qui demande le mutagène ?
Le 01 janvier 2016 à 11:43:31 Jules_Rogers a écrit :
tient ggiot https://www.youtube.com/watch?v=dt54m0Rpq0A je ne sais pas si c'est ce que tu voulais , mais j'ai trouvé que ça
C'est gentil, mais malheureusement c'est une présentation de l'univers. J'aimerais une analyse critique. Que se soit en vidéo ou sur une page web. Merci quand même !
Salut,
J'ai un soucis lors de la quête quand je dois suivre le chambellan d'emhyr vers le début du jeu...
Après m'être changé, je dois le suivre mais cet imbécile ne bouge pas donc je suis bloqué
J'ai vu qu'on pouvait "réparer ça via GOG mais j'ai une version craquée donc je ne peux pas le faire et le site sur lequel j'ai trouvé le jeu est inaccessible actuellement donc je ne sais plus quoi faire
J'ai aussi essayé de remplacer le fichier metadate.store mais rien n'a changé
Quelqu'un connait un moyen de corriger ce bug ?
Yep: acheter une version officiel.
Autre possibilité gratuite cette fois ci ?
Version "craquée" = version de merde
Le problème du chambellan ne sera que l'un des différents soucis/bugs auxquels tu sera confronter.
Faut quand même avoir du culot pour venir demander de l'aide sur un forum en criant haut et fort qu'on a une version craquée...
Bonjour tout le monde , je débute dans le jeu et je ne trouve aucune solution pour me soigner à part en méditant ...
Il y a des shémas de potions à trouver ? Les ingrédients se trouvent chez les marchands ?
Sinon je sais pas si j'ai un bug mais mes icônes disparaissent de la carte comme le forgeron par exemple ... C'est assez chiant car du coup je dois me souvenirs de ou ils ce trouvent .
Le 02 janvier 2016 à 16:05:12 adopteunchibre a écrit :
Il y a des shémas de potions à trouver ? Les ingrédients se trouvent chez les marchands ?
Au début, tu n'aura pas forcément les schémas de potions/décoctions effectivement. En attendant, tu peux te servir de la bouffe (viande crue, eau, pain,...). Assez rapidement tu devrais avoir en ta possession certaines potions bien pratique pour te régen en combat.
Bien plus tard, tu remarquera que le signe quen peut soigné si il est améliorer (c'est juste cheaté ^^).
Bonjours, deux petites questions avant achat
_ j'ai vu une version sortant le 5 fev sur amazon, est ce le goty ? (j'ai regardé sur un site, apparament, rien d'annoncé)
_ quel est le mieux ? Acheter le DLC avant ou apres avoit fini le jeu ?
Voila, merci d'avance
La potion d'hirondelle te permet de regénérer ta vie, normalement tu as le schéma dès le début du jeu. Les ingrédients peuvent s'acheter chez des herboristes mais se trouve surtout en explorant et en ramassant les plantes que tu croises. Tu peux aussi utiliser des consommables comme de l'eau ou de la nourritures, le décocté de raffard le blanc a trouver en explorant te permet de regagner directement une partie de ta santé et une amélioration du signe de quen te permet de gagner l'équivalent en pv de ce que ton bouclier magique va bloquer.
Certains icones ne s'affichent que quand tu ai dans un rayon d'une centaine de mêtres.
Le 02 janvier 2016 à 16:14:12 KilleurSnale a écrit :
Bonjours, deux petites questions avant achat_ j'ai vu une version sortant le 5 fev sur amazon, est ce le goty ? (j'ai regardé sur un site, apparament, rien d'annoncé)
Voila, merci d'avance
rien n'est annoncé, c'est étrange de sortir une version goty alors que tout le dlcs ne sont pas sorties, je me méfierais si j'était toi.
Les dlc gratuits sont a téléchargé d_s que possible car il améliore surtout l'expréience globale (nouveaux finish move, plus de coupes de cheveux, quêtes supplémentaires) les extensions sont du contenu de haut niveau, la première extension sortie nécessite d'être level 32, ce qui est a peu près le niveau que tu auras vers la fin du jeu..