CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 299»
Page suivanteFin
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:04:27

Oui il y aura un système pour ceux n'important pas de sauvegarde:
A la fin du prologue on aurait une conversation avec un personnage auquel on racontera nos aventures, en fonction de nos réponses les choix importés seront modifiés.

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 15:10:35

Cool c'est bon ça !!! Ce questionnaire sera-t-il précis ou non ? en gros les questions porteront que sur les quêtes principales ou aussi sur les quêtes secondaires ?

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
25 avril 2015 à 15:13:46

Bonjour Atanno,

Oui il y a la possibilité de transférer sa sauvegarde mais seulement sur PC, mais les devs ont aussi pensé aux joueurs console en implantant un QCM sur les gros embranchements directement dans le jeu. (c'est disponible aussi sur PC).

Bien sûr un transfère de sauvegarde sera plus complet que le QCM (Quêtes secondaire, Tatouage, stuff, etc...)

Sinon j'ai aussi une question pour toi, comment as-tu pu jouer au premier sur console?

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 15:18:25

Bah j'ai aussi un PC en fait ^^ pas assez puissant pour jouer au 2 mais assez pour me faire le 1 avec quelques mods graphiques

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:21:19

On a pas de détails mais je pense que ca portera que sur les quêtes principales, le tatouage qui est une quete secondaire peut juste etre importer via une save.

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 15:33:48

Ok c'est déjà ça ! Ça aurait été frustrant d'avoir fait des choix dans le vide à la manière d'un mass effect entre deux supports différents

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 avril 2015 à 16:49:07

Bonjour,
il y a quelques chose que je n'ai pas bien saisi.
Aura-t-on accès à l'intégralité des royaumes du Nord genre Aedirn, Lyria etc... Ou seulement une partie de la Redanie comme "Oxenfurt" je mets pas Novigrad vu qu'elle est indépendante, les Skellige, Vellin/No Man's Land pour ce qu'il reste de la Témarie.
Parce qu'avec toutes les conneries que je lis sur certains forums je suis perdu et disons que les cartes dévoilés récemment ne m'en disent pas plus n'en plus.
Si quelqu'un peut m'éclaircir un peu les idées j'en serai très reconnaissant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:58:32

Je n'ai pas jouer aux 2 mais j'ai le film du jeux avec toutes les cinématiques vous me coneillez de répondre aux QCM ou non ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:12:18

Le 25 avril 2015 à 16:49:07 Neferpitou a écrit :
Bonjour,
il y a quelques chose que je n'ai pas bien saisi.
Aura-t-on accès à l'intégralité des royaumes du Nord genre Aedirn, Lyria etc... Ou seulement une partie de la Redanie comme "Oxenfurt" je mets pas Novigrad vu qu'elle est indépendante, les Skellige, Vellin/No Man's Land pour ce qu'il reste de la Témarie.
Parce qu'avec toutes les conneries que je lis sur certains forums je suis perdu et disons que les cartes dévoilés récemment ne m'en disent pas plus n'en plus.
Si quelqu'un peut m'éclaircir un peu les idées j'en serai très reconnaissant.

La deuxième partie de ta réponse, l'une des deux zones principales représente la frontière entre la Rédanie et la Témérie, la deuxième zone représente les Iles Skellige, il y aura quelques zones annexes mais on ne se déplacera pas partout.

Le 25 avril 2015 à 16:58:32 Unexo a écrit :
Je n'ai pas jouer aux 2 mais j'ai le film du jeux avec toutes les cinématiques vous me coneillez de répondre aux QCM ou non ?

Bah oui, qu'est ce que ca te coute ? en plus je ne sais pas si c'est skipable si on importe pas de save

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:32:54

OK merci je me disais que j'aurais peut être pas assez vu le jeu pour pouvoir répondre aux questions

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:23:49

Salut, une petite question : est ce que je pourrais le mettre sur steam si je ne l'achète pas directement sur steam ?

-louis- -louis-
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:37:47

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me faire un point sur la toxine ? Les marques sur le visage et tout ce qu'il en suit (durée etc...) ?
merci bien.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:50:03

Le 25 avril 2015 à 19:23:49 yawan99 a écrit :
Salut, une petite question : est ce que je pourrais le mettre sur steam si je ne l'achète pas directement sur steam ?

on peut ajouter tous les jeux qu'on veut sur Steam (via "ajouter un jeu non-Steam")
mais tu n'auras accès aux "bonus" Steam (les succès, le fait que le jeu s'ajoute a ton nombre de jeux pour ceux qui aime les titre steam...) que si tu achètes directement sur la plateforme

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:29:39

ah merde, c'est parce que qu'ils sont contre les DRM

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:54:09

Euh... c'est juste que si t'achètes n'importe quel jeu en dehors de steam, tu pourras jamais en récupérer les spécificités
bon sauf bien sur pour les jeux en boite qui nécessite une connexion a Steam

mais par exemple si t'achètes un jeu Ubisoft en boite, t'aura un code pour le lier a Uplay
mais pas moyen de le mettre sur Steam pour avoir les succès steam

Après oui CDp est généralement contre les DRM, c'est pour ca que les version physiques ne sont rattachées a aucune plateforme (steam, Uplay, origin...)
et que les versions offertes (offre Nvidia par exemple) donne un code pour GOG et pas pour Steam

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:03:29

Le 25 avril 2015 à 19:37:47 -louis- a écrit :
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me faire un point sur la toxine ? Les marques sur le visage et tout ce qu'il en suit (durée etc...) ?
merci bien.

Les potions que prend Geralt qui le rendent plus fort et résistants sont extrêmement toxiques, seul sa condition de mutant lui permet d'y survivre, on peut n pendre un nombre limité a la fois a cause du niveau de toxicité, si il est élevé, des marques commenceront a apparaitre sur le visage de Geralt, elle resteront aussi durant les cinématiques mais n'impacteront pas le comportement des pnj. Elles disparaîtront avec le temps ou en prenant du miel blanc.

helkax helkax
MP
Niveau 2
26 avril 2015 à 01:57:41

Excusez moi j'espère que la question n'a pas encore été posée ...pourriez vous m'expliquer comment fonctionne l'adrénaline ? J'ai l'impression que c'est une autre barre que l'endurance pour les signes. Peut etre sont-ce les 3 petites barres sous la barre d'endurance ? Si oui a quoi sert-elle et comment fonctionne-t-elle ?
Merci :)

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
26 avril 2015 à 09:32:20

:salut: tout le monde..

Voila je viens de decouvrir l'apercu apres 8h de jeux et étant fan de MMO et de open world ( surtout Final Fantasy ) J'ai craqué.. Mais plusieur question me vienne a l'esprit. Oui je sais il y a l'onglet recherche..

Doit-on avoir joué ou épisodes précédent pour conprendre, suivre l'histoire.. ?
Quelle est la durée de vie ?
Des DLC en vue ? Sur l'histoire ou autre ?
Les voix sont elle en francais ou anglais ? Car sur une video c Francais :-)
Y a t il un mode en ligne ? Si oui que peux ton y faire ?
Un petit récap des épisodes 1 et 2 serait le bienvenue :-)

:merci: a vous

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:15:08

Bonjour il n'est pas nécessaire d'avoir fait la série avant le jeu contient un long prologue mais il est utile de connaitre les personnages et l'intrigue générale, particulièrement celle des livres puisque le jeu en est a suite.
Pour cla tu peux utiliser le dossier de daneel53 qui contient tout ce qu'il faut savoir (résumé des livres et des jeux, personnages, géopolitique bestiaire) :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm
La durée de vie anoncé est de 100H, l moitié pour la quête principale et l'autre moitié en quête secondaires, néanmoins selon des propos récents de certains dévellopeurs ce chiffre ne serait qu'une estimation de sécurité, ils estiment que eux, en tant que joueur perfectionniste pourrait mettre plus de 200 heures.
Il y aura 16 dlc gratuits pour tout le monde qui sortiront chue semaines, ils comprendront aussi bien des armures que des quêtes et des bonus plus exotiques:
https://www.noelshack.com/2015-17-1430039136-e57d043ac3.jpg
Deux extensions sont aussi prévues, tout les dlc qui sont de petits ajouts seront gratuits mais les extensions seront payantes car elle représenteront un ajout beaucoup plus conséquent similaire aux extensions d'un wow ou des rpg de la grande époque. la première, Heart of Stone, prévue pour octobre 2015 se déroulera dans la ville d'Oxenfurt et la seconde, Blood and Wine, se déroulera dans la nouvelle zone de Toussaint, bien connu de ceux qui ont lu les livres. Le tout pour une trentaine d'heures de gameplay supplémentaire:
http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_expansion_pass

Le voix seront disponibles en français et en anglais, la vo disposera d'un doublage extrêmement soigné, notamment grâce a la présence de Charles Dance (Tywin Lannister) pour incarner l'empereur Emhyr:
https://www.youtube.com/watch?v=SuZ5YkXVEvk

Le jeu ne contiendras aucun mode en ligne, c'est une aventure solo avant tout..

Le 26 avril 2015 à 01:57:41 helkax a écrit :
Excusez moi j'espère que la question n'a pas encore été posée ...pourriez vous m'expliquer comment fonctionne l'adrénaline ? J'ai l'impression que c'est une autre barre que l'endurance pour les signes. Peut etre sont-ce les 3 petites barres sous la barre d'endurance ? Si oui a quoi sert-elle et comment fonctionne-t-elle ?
Merci :)

Il me semble qu'on a pas u d'infos dessus mais ça doit fonctionner comme dans l2, genre pour pouvoir effectuer des finish move sur des ennemies full vie.

Message édité le 26 avril 2015 à 11:16:42 par nordelaire
BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
26 avril 2015 à 12:41:06

Alors bonjour :)

J'ai plusieurs petites question :)

1) Le jeux a un mode multi ?(ce serait cool mais déjà pour torcher le solo...)
2) J'ai vu au dessus que ce n'est pas néccesaire de lire les livres MAIS ils valents quand même le coup ? Ils sont facilement trouvables ? Je suis en vacances j'aurai du temps pour les lire :hap:
3) Le forum est assez actif ici ? Il y a des petits topics sympas à frequenter ?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment