Bonjour,
Si je commande sur Amazon, est-ce que je recevrais le jeu le jour J ?
En sachant que je suis Belge.
Merci
Le 28 avril 2015 à 22:53:38 varric02 a écrit :
Salut tout le monde je n'ai pas lue toute les pages du topic donc je m'excuse d'avance si la question a déjà était poser.
Pensez vous que nous auront l'occasion de passer par la forêt de brokilone et par le temple de melitele ?
Merci d'avance pour votre réponse les amis
Malheureusement, on n'en sait rien, peut être que Brokilone sera une des autres régions explorables. Mais pour le temple de Nenneke, j'en ai aucune idée.
Le 28 avril 2015 à 23:07:29 Parabol a écrit :
Bonjour,Si je commande sur Amazon, est-ce que je recevrais le jeu le jour J ?
En sachant que je suis Belge.Merci
Normalement oui.
Le 28 avril 2015 à 22:15:42 Pr3da_ToR a écrit :
Dans les vidéos de gameplay, on remarque souvent que les arbres disparaissent bien avant la sortie du champ de vision du personnage.
A priori, c'est un choix fait pour la visibilité. Certaines forêt étant très denses, si on laissait les arbres dans le champ de vision, ça serait vite le bordel.
Mais je suis d'accord que ça rend bizarre.... faut s'habituer.
La visibilité et les performance
tout ce qui n'est plus dans le champ de vision de Gege disparait, pour que la machine puisse souffler un peu
alors ptet qu'ils ont mis la caméra un peu loin de son dos et que du coup, oui ca fait un peu bizarre, mais c'est pas un bug ^^
Le 28 avril 2015 à 23:11:29 kuroboshi a écrit :
Le 28 avril 2015 à 23:07:29 Parabol a écrit :
Bonjour,Si je commande sur Amazon, est-ce que je recevrais le jeu le jour J ?
En sachant que je suis Belge.Merci
Normalement oui.
Merci
Merci de ta réponse kuroboshi
Ok. Merci de m'avoir répondu
bonjour ,
cd project a annonce que the witcher 3 n'aurait pas de DRM mais est-ce que la version steam du jeu en aura un ?
Bonjour -Tevinter-,
Chercher la définition de DRM puis revenais nous voir.
merci je sais ce que c'est , en gros ça complique le piratage
mais j'ai mal formulé ma question the witcher 2 disposait d'une version avec drm (qui était entre autre sur steam) et d'une version sans sortie plus tard
donc the witcher 3 sera t'il pareille ?
Bonjour,
à regarder les vidéos, les paysages se ressembles beaucoup entre forêts,montagne et petits villageq ou marais dans une forêt... mais cela semble répétitif non... ? et seconde question rien de "temple" dans le vidéos... le jeu se passera surtout en extèrieur ? comparé à skyrim ou l'on avait quand même pas mal de "palais"... la rien pour le moment.
Je trouve pas le jeu répétitif, ce que tu a cité c'est varié, il y aura même un désert. Mais bon j'ai regarder aucun des gameplay récent.
Sinon, il y aura des lieux en intérieur: des grottes, des grand bâtiments, des souterrains, des égouts, des donjons(pour avant duré jusqu'à une heure) et certainement d'autres.
Je pense que la variété ne pourra se voir qu'avec le jeu entre les mains.
Ok ! merci vous m'avez convaincue ! Merci à vous ;)
Salut,
Il y aura différentes armes (type, skin) ou bien on aura toujours les deux petites épées qu'on voit tout le temps dans les vidéos ?
Toujours deux épées (une en métal et une en argent). Tu ne pourras pas avoir de haches, massues, lances etc.... Par contre, il y a plusieurs épées. Ce qui change, c'est leus statistiques et le skin (habillage du pommeau et crénelage de la lame par exemple)
Sammu : tous les gameplays parus se déroulent dans la même zone et font les mêmes quêtes (à peu de choses près). C'est ce qui a dû te donner une impression de répétitivité. Mais comme l'a dit Kuro, tu ne devrais pas t'inquiéter. ;)
Et pour Tevinter, tous les jeux sur Steam ont des DRM. Si tu n'en veux pas, prend le jeu sur GoG ou en version physique.
Une simple question : J'ai préco le jeu il y a déjà bien longtemps, j'aimerais savoir si je suis cencé le recevoir dans ma boite au lettre le jour j ou si je dois patienter à partir de du 19 mai ?
EDIT: j'ai commandé à la fnac pour plus de précision
j'ai aussi commander a la fnac, et il marque expedition le 18, donc tu l'auras le 19. Ce qui est logique, car le 18 tombe un lundi , et ce sera un envoie rapide
Ok super merci