Le 27 avril 2015 à 02:03:24 sammu22 a écrit :
Bonjour , j'avais une question....Je voulais savoir s'il y a des donjons, palais à la skyrim un peu de prévus ? car je vois que du gameplay en extèrieur assez a part une petite grotte...
oui, il y aura des donjons, souterrains, égouts et nécropoles.
Bonjour, deux questions :
- Si je prends le collector en italie les artbooks et compagnie de cette version seront en anglais ou italien ?
- Un guide officiel est-il prevu en francais ?
Desole pour les accents, je suis en Australie.
Merci.
Le 27 avril 2015 à 01:00:02 Gwynbleidds a écrit :
Elwe69, si j'en crois ceci : http://sorceleur.gamepedia.com/La_Source_corrompue , ça voudrais dire que seule les magiciennes académique (ça se dit ?) sont stérilisés, pas à force d'utilisé leurs magies (du moins pas toutes) mais par obligations envers une sorte de loi apparemment. Donc en prenant en compte ce détail, Visenna qui est magicienne mais aussi une druide, elle vit en marge de la société et n'est donc pas soumis à cette pratique.Du moins, c'est ce que je pense, je n'ai pas encore fini les livres.
Tu n'a pas bien lu cet extrait, Gwynbleidds. Tissaia dit bien "Nous, les magiciens, perdons pour la plupart nos capacités de procréation à cause de variations somatiques et de troubles de fonctionnement le dl'hypophyse cérébrale." La majorité des magiciens et magiciennes sont donc bien stériles, de part leur pratique de la magie. C'est également ce que dit Yennefer lorsqu'elle en parle. Ici, Tissaia veut aller encore plus loin en stérilisant les rares personnes qui pouvaient encore engendrer.
Supra : en France, l'artbook et compagnie seront traduits en français. En revanche, je ne sais pas comment sera la version italienne. Un guide officielle est effectivement prévu en français.
bonjour tout d'abord desolé si la question a deja été posté mais n'ayant jamais joué au 2 opus précédent .est il possible de plonger dans celui çi?
Oui c'est possible
après il faudra surement un petit temps d'adaptation
ce qui est esssentiel, c'est de tout lire, le compendium (pour les versions physiques du jeu) mais aussi le journal ingame, qui te donnera de précieuses infos pour pas etre perdu ^^
bonjour pensez vous qu'on pourra l'habiller? la customiser? a t'on des infos? merci
Salut a tous !
Pensez vous qu'on aura le droit aux vidéos des youtubers dès aujourd'hui ?
Le 27 avril 2015 à 10:46:08 selena_bailee a écrit :
bonjour pensez vous qu'on pourra l'habiller? la customiser? a t'on des infos? merci
Suffit de regarder les dernières vidéos de gameplay pour voir qu'il y a pas mal d'armures différentes, différents types de coiffure et de barbe, etc.
Bonjour à tous !!
La question à due être posée plus de 100 fois mais pour trouver une réponse ici pas facile... donc je la pose:
Le jeu sera en VF ou en VOSTF ?
Merci
Les deux seront disponibles.
ok ! merci à vous !
bonjour je vais débuter la série the witcher je suis pas très fort en jeux vidéo c pour savoir si le jeux va être corsée et vaut til vraiment le coup as juste du marketing merci pour vos réponses
Les deux ! La version vendue en France contiendra plusieurs langues écrites et parlées, y compris le français et l"anglais.
Le 27 avril 2015 à 13:39:22 ozstriker59200 a écrit :
bonjour je vais débuter la série the witcher je suis pas très fort en jeux vidéo c pour savoir si le jeux va être corsée et vaut til vraiment le coup as juste du marketing merci pour vos réponses
En niveau de difficulté "facile" ca devrait pas etre trop dur ... ^^
pour savoir si le jeu vaut le cout ... c'est surement le jeu le plus ambitieux de ces dernières années, il est très prometteur et les retours des testeurs sont unanimes
merci je suis impatient kan meme
Bonjour a tous,
J'ai lu les 2 premiers recueils du Sorceleur et j'ai joué aux 2 premiers volets de la série.
Je vais commencer à lire les romans d'ici peu de temps, mais je n'aurais malheureusement pas le temps de les terminer avant la sortie de Wild Hunt.
Je me demandais pour ceux qui les ont lu, quels sont les choix dans The Witcher 2 qui se rapprocheraient le + de la personnalité de Géralt et surtout de la situation géopolitique du monde?
Le consensus veut que la voie Iorveth correspond mieux a Gerlt même si il parait un peu étrang de le chosiir a la place de Roche.
Il sauverait les elfes a la fin de l'acte 1, il épargnerait aussi le dragons, irait chercher Triss et ne collaborerais pas avec Cynthia , pour le choix final avec Letho c'est très discutable, selon moi il l’affronterait car Letho est un monstre..
et surtout de la situation géopolitique du monde?
Qu'entends tu par là ? Ce sont tes cois qui forgent la géopolitique, il n'y a pas d'exemples auquel se référer.
j'ai cru compendre qu'on aurait un "truc" pour savoir les choix faits dans les opus precedants. Sait on si c'est clairement suffisant ou vaut il mieux utiliser de "vraie" sauvegardes (car je retrouve pas les saves que je voudrait utiliser, et c'est un peu short pour tout refaire :/ )
C'est juste pour les gros choix, pour les trucs mineurs genre importer le tatouage il faut passer par les saves.