CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 299»
Page suivanteFin
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:30:59

L'ost de TW2 est la plus mauvaise de la série, la guitare électrique et les sonorités métal n'était pas du tout adapté selon moi et il n'y avais pas les splendides musiques d'ambiance du 1, le peu qu'on a entendu du 3 dépasse largement celle du 2 et si tout les morceaux sont de cette acabit il pourrait même dépasser le 1.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:33:37

J'ai beau écouter beaucoup de rock, metal, punk etc j'ai aussi trouvé l'ost du 2 comme étant la plus mauvaise et la moins adaptée. De ce qu'on a entendu jusqu'à maintenant, celle du 3 est ma préfèrée, suivi du 1 et le 2 en dernier.

AndreAndre AndreAndre
MP
Niveau 18
26 avril 2015 à 21:36:02

Combien coute l'expansion PASS ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:39:43

25 euros:
http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_expansion_pass

Raptor-64 Raptor-64
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 22:38:22

Qu'est ce qu'on c des parents de geralt? étant donner que je n'est pas lu les livres, j'aimerais en savoir un peu plus sur ces parents, pourquoi sa mère a abandonner geralt a kaer morhen? on les verras dans TW3? :question:

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:43:48

Dans le monde de The Witcher, les magiciens et magiciennes sont stériles (à force de manier la magie, leur corps développe des mutations qui les empêchent d'avoir des enfants). Mais dans certains rares, très rares cas, un(e) magicien(ne) peut encore enfanter. C'était le cas de la mère de Geralt, Visenna. Elle pensait être stérile, comme toutes les autres, et a batifolé avec un guerrier nommé Korin. Seulement, après quelques mois, elle dû se rendre à l'évidence : elle était enceinte. Elle n'y était pas préparée et ne voulait pas avoir un enfant (du moins pas à cette époque) et ne pu donc se résoudre à garder le bébé. Elle le laissa à Kaer Morhen et lui donna un nom : Geralt.

Dans les livres, on sait qu'elle est toujours vivante et qu'elle est guérisseuse. Elle a croisé la route de Geralt mais il ne se sont pas dit grand chose, les retrouvailles étant difficile pour eux deux. Quant à son père, on ne sait rien de lui et il est surement mort.

Message édité le 26 avril 2015 à 22:46:17 par Elwe69
Raptor-64 Raptor-64
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 22:49:01

Merci EIwe69 mais quand est t-il de leur relation après parce que dans les livres on ma dit quelle l'avait guérit, il lui en veut? et son père on c quoi sur lui mise à part qu'il s'appelle Korin? :question:

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:53:00

Il lui en veut toujours un peu apparemment. Et elle se sent toujours coupable, donc aucun des deux n'essaye de revoir l'autre.
Quant à son père, on ne sait rien de plus.
De maigre infos supplémentaires peuvent se trouver dans une nouvelle mettant en scène Visenna et Korin, il me semble, mais elle n'a jamais été traduite.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
26 avril 2015 à 23:56:27

Visenna et Korin se rencontrent dans la nouvelle "Une route sans retour" qui se trouve dans le recueil de nouvelles "Quelque chose s'achève, quelque chose commence", recueil qui n'a jamais été traduit en français ou en anglais... hélas !

Lucario06 Lucario06
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 23:59:57

Est-ce que le mode Arène sera disponible dans ce 3 ème opus? J'ai entendu dire qu'il y avait eu une pétition pour ça

Message édité le 27 avril 2015 à 00:00:19 par Lucario06
Lucario06 Lucario06
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 00:13:28

Et j'aimerai bien aussi savoir pourquoi faut il lire en premier 'l'épée de la providence' puis ensuite 'le dernier vœu' sachant que le dernier vœu est le volume 1

Merci !

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:17:24

rien d'annoncé officiellement
la fonction "recherche" étant en rade pas moyen de retrouver le sujet qui en parle

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:17:43

Euh , t'as du mal comprendre car le dernier vœu est bien le premier bouquin, donc le premier à lire.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:18:01

Le 27 avril 2015 à 00:13:28 Lucario06 a écrit :
Et j'aimerai bien aussi savoir pourquoi faut il lire en premier 'l'épée de la providence' puis ensuite 'le dernier vœu' sachant que le dernier vœu est le volume 1

Merci !

hum non faut commencer par le dernier voeu, qqun se sera surement mélangé les pinceaux ^^

Lucario06 Lucario06
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 00:47:24

pourtant : http://thewitcher3.fr/threads/questions-sur-les-livres.458/

m'enfin il a du se tromper

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:55:47

Ah, Kynareth ...
il a beau savoir creer un site internet joli, il a toujours rien appris sur The Witcher a ce que je vois ...
don il se trompe ^^
la remène pas ici stp, il va encore nous pondre 1 topic de pub par semaine :hap:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 01:00:02

Elwe69, si j'en crois ceci : http://sorceleur.gamepedia.com/La_Source_corrompue , ça voudrais dire que seule les magiciennes académique (ça se dit ?) sont stérilisés, pas à force d'utilisé leurs magies (du moins pas toutes) mais par obligations envers une sorte de loi apparemment. Donc en prenant en compte ce détail, Visenna qui est magicienne mais aussi une druide, elle vit en marge de la société et n'est donc pas soumis à cette pratique.

Du moins, c'est ce que je pense, je n'ai pas encore fini les livres.

Lucario06 Lucario06
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 01:21:23

OK très bien merci ! :) bon bah moi je vais commencer à lire les bouquins alors! ^^

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:24:29

Putain j'ai passé une heure à expliquer le passage que t'avais mis en lien justement (je l'avais pas vu).
Donc oui elle explique bien que certaines magiciennes réussissent à s'adapter à la magie et à rester fertile.
Donc Tissaia demande de stériliser toutes les adeptes, mais du coup je sais pas de quand date son pamphlet.

Probable qu'au moment des bouquins les adeptes sont toutes stérilisées mais les générations d'avant (dont la mère de Geralt surement) ne l'ont pas été .

Message édité le 27 avril 2015 à 01:25:02 par boardbraker
sammu22 sammu22
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 02:03:24

Bonjour , j'avais une question....

Je voulais savoir s'il y a des donjons, palais à la skyrim un peu de prévus ? car je vois que du gameplay en extèrieur assez a part une petite grotte...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment