je cherche un bon crossover a lire, vous pouvez me dire lequel vous trouvez le mieux
Geekdecomics => Civil War (la saga principal hein je ne te parle pas de ties in)
Lexique du fofo : sa veut dires quoi cross-over ?
Westen59 sa veut dire quoi ties in ?
Alors sur la liste que j'ai posté (page5, vers la fin), de mes achats. Je vien juste de terminer Wolverine - Old Man Logan. Et ils est tous simplement enorme. Je le conseil a tous crux qui aime ce personnage.
Bah cross-over, une histoire qui fait intervenir des personnages de differentes séries dans une seule pour l'occasion.
Ties in, ce sont les histoires "secondaires" qui se déroulent pendant l'évènement du cross-over.
(Par exemple sur Civil War, les ties in de Amazing Spider-Man raconteront ce qui se passe chez le Tisseur pendant cet event)
Merci AlexY_
Westen 59 merci mais je connais deja l'histoire sur les grandes lignes et en plus l'intégrale couye 75 eu ros
C'est quand qu'il sort le dernier Avengers vs X men ?
J'ai déja 5 tomes sur 6...
Geekdecomics Voir le profil de Geekdecomics
Posté le 26 mars 2013 à 13:03:50 Avertir un administrateur
Westen 59 merci mais je connais deja l'histoire sur les grandes lignes et en plus l'intégrale couye 75 eu ros
=> non l'absolute chez panini n'est pas un intégrale
c'est un format de luxe contenant l'essentiel de la saga civil war
AVX6 sortira le 2 avril, regardes le facebook panini tu as toutes leurs dates de sortie.
Salut !
a quel univers correspond les comics avengers du relaunch marvel now ?
et admettons que je l'ai ait tous lu, vers quoi dois-je me diriger ?
merci
Je comprends pas la question.
Clint-Barton nous conseil de commencer par avengers #1 donc je pense que c'est celui la :
http://marvel.com/comics/cs/issue/43528/avengers_2012_1
et j'aimerais savoir si c'est l'univers classic(terre 616 je crois)
et après avoir rattraper mon retard sur ces avengers (16 comics a ce jour), vers quelles série me conseiller vous de me diriger
Ah oui, ce n'est pas l'univers Ultimate si c'est ce que tu crains.
Ok, donc c'est l'univers classique (si j'ai bien compris, c'est l'univers qui a evoluer avec notre temps, comme l'apparition de l'informatique, des telephones etc) ?
Et pourquoi il font plusieurs séries avengers et pas juste une seules ?
Souvent ça dépends de l'équipe qui est mise en jeu et son rayon d'intervention. Après je me suis pas trop renseigner sur les séries de Marvel Now! encore donc je saurais pas trop t'en dire plus. Mais il y a des gens qui sauront te répondre.
dujka
Posté le 17 avril 2013 à 14:15:44
Clint-Barton nous conseil de commencer par avengers #1 donc je pense que c'est celui la :
http://marvel.com/comics/cs/issue/43528/avengers_2012_1
et j'aimerais savoir si c'est l'univers classic(terre 616 je crois)
et après avoir rattraper mon retard sur ces avengers (16 comics a ce jour), vers quelles série me conseiller vous de me diriger
Tu peux attendre que panini sorte ses marvel now en juillet t'auras le magazine all new x-men et avengers à suivre en priorité ainsi que la très bonne série deadpool
En VO ça correspond à quoi comme séries ?
Ps: "series" c'est le bon termes ?
Relaunch
reboot
new52
Arcs
Bon vous m'avez compris j'ai pas trop suivie
j'aime l'univers DC, si je me prend les DC Sagas, c'est bon ?
Les DC Sagas sont en effets de très bon titres.
Après si tes héros préférés sont GL ou Batman,vaudrait peut-être mieux te diriger vers leurs mensuels attitrés
http://marvel.wikia.com/Avengers_Vol_5_7
Ici on voit qu'il mentionnent les univers parallèles, donc je présume qu'il voyagent (?) entres les différence univers parallèles.
Mais ça arrivent souvent ? Vous auriez des exemples de comics ?