Civil War oui
Ok merci
merci
Les autres peut être aussi mais je suis pas le mieux placé pour te dire vu que j'ai les ai pas lu
bonjour,
Je reviens pour poster que tout ce que vous m'avez conseillé quelque pages plutôt est tout simplement explosif
J'aurais encore une petite question, actuellement les AvX sont au numéro combien ? C'est normal qu'ils ne soit déjà plus dispo sur la fnac ?
Merci
AvX en FR va s'attaquer au n°3/6 dans quelques jours, qui contiendra AvX #5-6 en VO.
Merci Clint-Barton pour ce guide qui va beaucoup m'aider étant moi même néophyte dans le monde des comics qui m'intéresse de plus en plus.
Je commence doucement avec l'intégrale des magazines "Creepy" vol 1 que l'on m'a offert et que je trouve absolument génial même si il n'est pas question de super héros.
J'ai même pas pris la peine de m'intéresser à AvX
Bonjour,
Je voudrais m'attaquer a la série Sin City, mais je n'ai aucune idée de commun l'attaquer ? Quelle édition ? En combien de tome ?
Merci
http://livre.fnac.com/a1128406/Sin-City-T1-Sin-city-Frank-Miller
Voila, tome 1, tome 2 ETC
C'est la bonne édition ?
http://www.leboncoin.fr/lr/livres/418408683.htm?ca=12_s
C'est écrit ouais
Sinon tu as une édition en 2 tomes avec couverture cartonnée (pas souple). Mais celle en 7 tomes est très bien.
Bonjour,
Je voudrais lire la série The Boys de Garth Ennis seulement je ne sais pas si je dois prendre la version deluxe ou la normal ? La quelle est la meilleur ?
Merci
Est-ce que quelqu'un a lu l'Omnibus de Astonishing X-Men ( en VO, forcément ) ?
J'me tâte à me le prendre, étant donné que ne verra jamais la suite de la série en France.
Bonjour,
La version Deluxe de de The Boys, esy elle en couverture souple ou rigide ?
MErci
Alors voila, je me lance du coté de Marvel. J'ai fais quelques achats cette aprés midi, dites moi se que vous en pensez :
- Silver Surfer - le messager
- Wolverine - Old man Logan - Marvel Deluxe
- Worl War Hulk
- Civil War 1, 2 et 4 - Me manque le tome 3
Qu'en pensez vous ?
Connais pas le récit du Silver Surfer mais sinon c'est des bons trucs.
Merci Titanium.
Kal__El cest mon second pseudo, donc Titanium si tu voit qui je suis. Je me permet de te dire que grace a la liste que tu ma fait sur Batman, je me regale au niveau lecture.
Pas de problème, on est là pour aider.