Alors t'as du bon
Voudrais juste un peu plus de vrai comics, des qui viennent de librairie, j'avais pensé a civil war, ça nécessite beaucoup de connaissance ?
T'as pas lu Civil War ?! Jette-toi dessus !
Prends juste le 1er tome Deluxe, avec la saga principale, les autre tomes sont juste complémentaires et dispensables...
Il y en a qui te conseilleront (dont moi car grand fan de Cap' ) le run de Brubaker sur Captain America. C'est sorti en Août dernier, récent donc.
C'est Captain America VOL.2 (Volume 2 attention, le Volume 1 n'étant pas du même auteur !) La Légende Vivante - Marvel DELUXE.
Il n'y a pas 3 tomes de civil wars ?
Et le tome de Captain america que tu me proposent ne se compose que d'un volume ?
Proposes*
Civil war est en 3 volumes si tu veux tout ce qui s'y réfère ( une partie sur Spider-Man et une partie géniale sur Captain America ).
Tu as un coffret qui est un gros deluxe regroupant les 3 ( coûte un peu cher ) sorti par panini.
Pour Captain America volume 2 c'est bien le run de Brubaker et pour le moment y'a que lui de sorti en librairie et c'est toujours très bon.
Je vais regarder tout ce que vous m'avez conseillé en pensant me prenant le delux de civil war et ensuite la captain america
Bonne idée c'est du très bon. Penses à donner ton avis plus tard si t'y pense
Bien sur je repasserai pour vous dire ça
Enfaite contrairement à DC (ou j'adore Batman), je n'ai pas un.héro que je voudrais lire (je lis Deadpool mais voilà c'est pas vraiment un héro ) mais si vous me dites d'essayer captain america parce que c'est très bon, je vais lire ça Sijamais vous avez d'autres héros à me proposer je suis preneur !!
Tu peux tenter les X-Men et Wolverine & the x-men ( une série où Wolverine est directeur de la nouvelle école pour mutant, probablement le truc le plus drôle que j'ai lu ces 5 dernières années )
Sinon euh bah deadpool est sympa parfois, et jsais pas ptete voir les trucs en librairie
Justement je voudrais pas lire que en Marvel donc je me je me renseigne sur les autres
Désolé du double post mais vous me conseillez les comics de Wolverine ?
Tu peux prendre wolverine origins qui est parfait. Et old man logan qui est un " monde parallèle " où wolverine est vieux et ne combat plus ( c'est aussi génial )
Sinon essaye les batman ( grant morrison présente chez urban comics et les batman saga )
Je possède déjà Batman saga 1 à 6 et le 1er HS, Année un, knightfall, GM 1 et 2 (je prévois d'acheter le 3 ) au niveau Batman je trouve que je suis pas mal
Je crois que je vais me laisser tenter pas les Wolverine et Civil war du côté marvel
Toujours sur Wolverine tu as Arme X qui est sorti il y a 2 mois, c'est un classique de Wolverine paraît-il, mais faut aimer les dessins. Moi j'aime pas les dessins mais j'ai fais un effort car je l'ai trouvé à 3€ donc bon...
Je vais regarder tout ça je me fais une petite liste mais le prix monte très vite
Merci a tout le monde pour vos conseilles que je vais tacher de suivre
Bonjour
Je viens de commencer les comics( j'ai commencer avec punisher) et j'ai envie de continuer mais je n'ai aucune idée pour la suite.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
T'as commencé Punisher dans les Marvel Knights ?! Tu veux d'autres comics Punisher ou tu souhaiterai te lancer dans d'autres comics ?!
Oui je lis Punisher dans les Marvel Knights et je voudrai bien continuer Punisher mais aussi commencer d'autres comics
Regarde ce qu'on a conseillé sur la page et la précédente
Avenger vs X Men, batman saga et grant morrison présente, le marvel knight que tu as et après selon ton ressenti