CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S'initier aux comics

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:31:11

Alors t'as du bon :oui:

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 19:20:38

Voudrais juste un peu plus de vrai comics, des qui viennent de librairie, j'avais pensé a civil war, ça nécessite beaucoup de connaissance ?

KaraZor-El KaraZor-El
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:45:22

T'as pas lu Civil War ?! Jette-toi dessus ! :noel:
Prends juste le 1er tome Deluxe, avec la saga principale, les autre tomes sont juste complémentaires et dispensables... :o))

Il y en a qui te conseilleront (dont moi car grand fan de Cap' :hap: ) le run de Brubaker sur Captain America. C'est sorti en Août dernier, récent donc.
C'est Captain America VOL.2 (Volume 2 attention, le Volume 1 n'étant pas du même auteur !) La Légende Vivante - Marvel DELUXE. :ok:

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 22:52:19

Il n'y a pas 3 tomes de civil wars ? :(

Et le tome de Captain america que tu me proposent ne se compose que d'un volume ?

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 22:52:51

Proposes*

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 09:05:11

Civil war est en 3 volumes si tu veux tout ce qui s'y réfère ( une partie sur Spider-Man et une partie géniale sur Captain America ).
Tu as un coffret qui est un gros deluxe regroupant les 3 ( coûte un peu cher ) sorti par panini.
Pour Captain America volume 2 c'est bien le run de Brubaker et pour le moment y'a que lui de sorti en librairie et c'est toujours très bon.

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 09:59:17

Je vais regarder tout ce que vous m'avez conseillé :-) en pensant me prenant le delux de civil war et ensuite la captain america :-)

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:00:00

Bonne idée c'est du très bon. Penses à donner ton avis plus tard si t'y pense

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 10:13:48

Bien sur je repasserai pour vous dire ça :-)
Enfaite contrairement à DC (ou j'adore Batman), je n'ai pas un.héro que je voudrais lire (je lis Deadpool mais voilà c'est pas vraiment un héro :o)) ) mais si vous me dites d'essayer captain america parce que c'est très bon, je vais lire ça :-) Sijamais vous avez d'autres héros à me proposer je suis preneur !!

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:37:44

Tu peux tenter les X-Men et Wolverine & the x-men ( une série où Wolverine est directeur de la nouvelle école pour mutant, probablement le truc le plus drôle que j'ai lu ces 5 dernières années )
Sinon euh bah deadpool est sympa parfois, et jsais pas ptete voir les trucs en librairie

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 12:00:10

Justement je voudrais pas lire que en Marvel donc je me je me renseigne sur les autres :-)

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 17:42:25

Désolé du double post mais vous me conseillez les comics de Wolverine ?

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:14:49

Tu peux prendre wolverine origins qui est parfait. Et old man logan qui est un " monde parallèle " où wolverine est vieux et ne combat plus ( c'est aussi génial )
Sinon essaye les batman ( grant morrison présente chez urban comics et les batman saga )

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 18:48:31

Je possède déjà Batman saga 1 à 6 et le 1er HS, Année un, knightfall, GM 1 et 2 (je prévois d'acheter le 3 ) au niveau Batman je trouve que je suis pas mal :p)
Je crois que je vais me laisser tenter pas les Wolverine et Civil war du côté marvel :-)

KaraZor-El KaraZor-El
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 19:16:17

Toujours sur Wolverine tu as Arme X qui est sorti il y a 2 mois, c'est un classique de Wolverine paraît-il, mais faut aimer les dessins. Moi j'aime pas les dessins mais j'ai fais un effort car je l'ai trouvé à 3€ donc bon... :o))

[spawn50] [spawn50]
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:40:17

Je vais regarder tout ça je me fais une petite liste mais le prix monte très vite :snif2:
Merci a tout le monde pour vos conseilles que je vais tacher de suivre :gni:

_El_GringoLoco_ _El_GringoLoco_
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 17:37:51

Bonjour

Je viens de commencer les comics( j'ai commencer avec punisher) et j'ai envie de continuer mais je n'ai aucune idée pour la suite.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

KaraZor-El KaraZor-El
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 17:45:00

T'as commencé Punisher dans les Marvel Knights ?! Tu veux d'autres comics Punisher ou tu souhaiterai te lancer dans d'autres comics ?! :o))

_El_GringoLoco_ _El_GringoLoco_
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 17:54:13

Oui je lis Punisher dans les Marvel Knights et je voudrai bien continuer Punisher mais aussi commencer d'autres comics :gni:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:00:57

Regarde ce qu'on a conseillé sur la page et la précédente :oui:
Avenger vs X Men, batman saga et grant morrison présente, le marvel knight que tu as et après selon ton ressenti

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment