Effectivement pour ces deux sites, mais je me suis basé sur mes propres connaissances donc j'en ai probablement oublié
ça m'aide pas vraiment à mis retrouver, j'ai laissé les comics au profit des manga (une seule histoire, pas de millier de crossover à en faire tourner la tête, ...) depuis 10 ans.
C'est simple entre les différents reboot, ou, tel auteur qui re-raconte tel histoire, je sais plus quoi prendre comme argent comptant, alors quand les univers se croisent c'est chaotique pour si retrouver d'autant que certain scénario semble avoir était écrit par les scénariste de "Docteur Wo".
A part les indépendant tel que Spawn, le reste me laisse sur le carreau sans toucher les gants
Pourtant y'a de quoi faire
Etianos Ca s'écrit "Doctor Who".
Désolé, mais je pouvais pas laisser passer ça, la faute au grand fan que je suis
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
comment ça panini va faire un relauch dans 3 mois
Ils vont devoir en refaire
Bonjour,
Je lis déjà quelques comics, Batman, Deadpool, spawn... Et je voudrais lire un peu plus de comics Marvel, sauf que je ne sais pas vraiment quel héro lire... Moon knight est-il un bon comics ?
Merci
Tu peux trouver les moon knight chez panini ( donc en vf ) dans la collection 100% Marvel. Pas lu perso mais paraît que c'est bon.
Après ça dépend quel type de héros tu cherche
Justement je sais pas par quel bout commencer, ni quels héros prendre donc je demande
Tu peux prendre AvX Le #1 vient de sortir il y a 1 semaine.
Sinon tu lis de la VO ?
Pas faux, AvX est un point de départ raisonnable
Je vais regarder ça
Non je ne lis que du VF n"étant pas très doué en anglais
Mais au risque de passer pour un con... C'est quoi Avx ?
Avengers Versus Xmen.
C'est un crossover de chez Marvel qui est publié en ce moment par panini (la trame principale dans un magazine dédié et les épisodes annexes dans les revues consacrées aux héros qui conviennent).
Je n'arrive pas à trouver le premier numéro sur la Fnac, et on peut lire l'histoire sans lire les histoires annexes?
http://livre.fnac.com/a4837386/Avengers-vs-X-Men-Variant-cover-1-2-Jim-Cheung-T1-Avengers-vs-X-Men-Collectif
4 couvertures sont dispos, mais 1 (ou même 2 ?) est déjà épuisée. Renseigne-toi avant pour pas que tu t'embrouilles avec les couvertures.
On peut lire l'histoire seule (AvX donc) sans lire les histoires annexes (que l'on appelle ties-in), c'est juste "complémentaires" à l'histoire principale.
Par contre on ne peut pas lire les ties-in sans lire AvX, on ne pigerai pas.
Et hormis cette série de kiosque, que me conseillez vous plutôt côté librairie ?
Le magasine " Marvel Knight " où t'as les très bones séries Punisher, Daredevil et Winter Soldier.
Je l'ai déjà acheté.celle la