CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S'initier aux comics

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_El_GringoLoco_ _El_GringoLoco_
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 18:03:34

Sachant que j'ai pas trop de sous je vais éviter de lire d'autre mensuel :gni:
Et BAtman ne m'attire pas plus que ça

NoobGay NoobGay
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 16:27:00

Bonjour,

Je débute en comics, je me suis acheté "Batman - Année un" et j'ai adoré. Je ne sais par quoi continuer, des idées ?

super_shreddeur super_shreddeur
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:30:59

Batman The Long Halloween et sa suite Dark Victory sont bien pour continuer :oui:

Tu as aussi The Dark Knight Returns par le même auteur que Année Un qui est génial

NoobGay NoobGay
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 18:57:36

en sachant que à la fin de année un, on commence à parler du joker donc je suppose que dans celui que tu m'as proposé il y est ?

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:01:41

Disons que c'est compliqué. Dans Dark Knight returns c'est un futur alternatif où tu vois des figures connues mais qui sont pas centrées sur certains. Dans the long halloween et sa suite dark victory c'est pas sur Joker.
Mais ça reste ( sauf dark victory qui est simplement " bon " ) deux incontournables à pas manquer.

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:06:29

NoobGay Voir le profil de NoobGay
Posté le 28 novembre 2012 à 18:57:36 Avertir un administrateur
en sachant que à la fin de année un, on commence à parler du joker donc je suppose que dans celui que tu m'as proposé il y est ?

Non, mais si c'est çà que tu veux tu peux te prendre The Man Who Laughs par Brubaker, qui raconte la première rencontre de Batman et du Joker.
Je sais pas si ca existe en français par contre.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:13:13

Probablement introuvable de manière abordable

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:11:45

http://www.amazon.fr/Batman-The-Man-Who-Laughs/dp/1401216269/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354129824&sr=8-1

C'est pas donné vu le nombre de page, surtout que la moitié du bouquin est une autre histoire sans rapport, mais bon y a pire ^^

NoobGay NoobGay
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 20:25:02

En anglais ma lecture serait insupportable, je vais rester sur du français ^^
Sinon, tu sais en connais des comics ou il y a bane dedans ? Si oui, c'est bien ? ^^

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
28 novembre 2012 à 22:48:40

Man Who Laughs n'est jamais sorti en français.
Pour bane en VF tu n'as que:
- "La vengeance de Bane" avec deux récits indépendants. Le premier raconte les origines du personnage et est très bon, par contre le second se passe à un moment bien plus tard et n'a que peu d'intérêt lu comme ça (il comporte des liens vers d'autres histoires de Batman qu'on ne trouve pas facilement en français).
- "Knightfall" (en 5 tomes dont 2 seulement sont sortis) qui est le récit qui a servi de base au film TDKRises. C'est sympa mais il y a un fort côté rétro des années 90 (Année 1 sorti dans les années 80 à moins vieilli par exemple). Et puis c'est un très gros pavé qui nécessite un fort investissement. Cela dit si tu veux lire une histoire avec Bane autant prendre celle-là car c'est son heure de gloire.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:50:22

Salut, j'ai un peu envie de sortir des univers super-héroïques à la DC et Marvel, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Witchblade, Darkness, Red Sonja ?...
J'ai vu qu'il y avait des omnibus, j'ai l'impression que ça peut être une bonne occasion de rattraper ça, si ça vaut le coup :)

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:19:25

Darkness est de qualité :oui:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
10 décembre 2012 à 21:24:09

Red Sonja c'est Conan avec des Boobs non?
Si c'est bien ça ça doit être génial non? :-p

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:03:48

Kilowog :d) Ok merci :ok:

Titanium :d) Apparemment c'est plus ou moins ça ouais, ce qui doit être cool en effet :noel:

mattmor mattmor
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:15:32

Bonjour à tous,

Je viens sur ce topic, pour éviter de créer un nième topic sur "comment commencer les comics".

Cela fait un petit moment que je cherche comment commencer les comics. Mon choix se porte sur l'univers marvel. Je ne dispose que de connaissances cinématographiques sur l'univers marvel, ce qui est, d'après ce que j'ai vu en trainant sur le net plutôt problématique...

J'ai vu que pour commencer, "Civil War" était plutôt bien. Qu'en pensez vous ? Et surtout, pourriez vous me dire quel tome/edition/ ... acheter, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs différents. Et que la grosse edition à 70euros environ avait supprimé plusieurs scènes.

Merci à vous, bonne journée :)

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:19:08

" Civil War peut être un bon début oui, tu devras traîner un peu sur wikipédia si t'as du mal mais normalement ça devrait passer. Puis bientôt tu auras les " marvel now " en France chez Panini ( quelques mois ) et c'est comme une remise à zéro en kiosque, ça aide "

roxas-supreme roxas-supreme
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:32:11

Bonjour comme Mattmor , j'aimerais commencer l'univers marvel , avec les périodes des fêtes , je me suis dis qu'il y aurait certains trucs sympas.

Certains comics m'ont l'air super , j'ai commencé les Deadpool team-up et Corps mais World War Hulk , Old man logan , Dark avengers t1 et Civil War m'ont l'air super mais sont ils conseillés pour un néophyte ?

J'ai vu aussi Carnage usa à 10e qui m'a l'air sympa mais y'a t'il le même type avec Venom ?

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:36:23

J'ai vu aussi Carnage usa à 10e qui m'a l'air sympa

Ne le prend pas il est nul.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:38:49

+1 évite les carnage

roxas-supreme roxas-supreme
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:46:48

" Ne le prend pas il est nul. "

Ah ok , pas grave , sinon les comics que j'ai cité au dessus ça va pour commencer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment