N'importe quoi.
Tu racontes vraiment de la merde c'est un délire.
Le 11 juillet 2022 à 10:56:17 :
Si vous voulez les Knightfall il faut ne pas tarder on commence a arrivé sur la fin de stock sur les T4 et T5 encore dispo sur le store Urban (9eStore) mais Amazon et Fnac c'est out of stock. Cela va faire comme No Man Land a terme. Donc si vous voulez la collection en 5 tomes il faut se dépêcher.Sinon il reste la solution d'attendre que les Batman Chronicles arrive en 93 mais se qui me fait peur avec les chronicle est les grande saga comme celle-ci c'est que l'on a pas que des numéro Detectives Comics et du Batman dedans. Et comment ils feront avec l'ordre puisque des chapitres de Detective trouve suite dans des Batman et/ou inversement donc je sais pas si c'est lecteur friendly de mettre en fin de chapitres "enfaite pour avoir la fin de cette histoire de 2 chapitres tu dois aussi acheté l'autre Chronicles de la même année"
Je comptais me prendre Knightfall et No Man's Land mais le fait que ça va être en rupture de stock + le prix, je crois que je vais m'en passer physiquement.
Le 16 juillet 2022 à 07:42:21 :
Le 11 juillet 2022 à 10:56:17 :
Si vous voulez les Knightfall il faut ne pas tarder on commence a arrivé sur la fin de stock sur les T4 et T5 encore dispo sur le store Urban (9eStore) mais Amazon et Fnac c'est out of stock. Cela va faire comme No Man Land a terme. Donc si vous voulez la collection en 5 tomes il faut se dépêcher.Sinon il reste la solution d'attendre que les Batman Chronicles arrive en 93 mais se qui me fait peur avec les chronicle est les grande saga comme celle-ci c'est que l'on a pas que des numéro Detectives Comics et du Batman dedans. Et comment ils feront avec l'ordre puisque des chapitres de Detective trouve suite dans des Batman et/ou inversement donc je sais pas si c'est lecteur friendly de mettre en fin de chapitres "enfaite pour avoir la fin de cette histoire de 2 chapitres tu dois aussi acheté l'autre Chronicles de la même année"
Je comptais me prendre Knightfall et No Man's Land mais le fait que ça va être en rupture de stock + le prix, je crois que je vais m'en passer physiquement.
Knightfall c'est encore possible, il mais faut se dépêcher pour le T4 et aussi le 5
Oh j'suis teubé j'ai vu passer Knightfall 1,2 et 3 sur vinted à 35€ comme neuf et j'ai fait une offre à 30 au lieu d'acheter direct
Le 19 juillet 2022 à 21:36:38 :
Oh j'suis teubé j'ai vu passer Knightfall 1,2 et 3 sur vinted à 35€ comme neuf et j'ai fait une offre à 30 au lieu d'acheter direct
Quand on vois un bon prix il faut pas hésiter, des que cela depasse 50% de reduc j'hésite pas moi (bien sur je regarde l'état)
Ils sont bien les nouveaux batman detective qui sortent en ce moment ?
Le 20 juillet 2022 à 11:37:44 :
Ils sont bien les nouveaux batman detective qui sortent en ce moment ?
Les Batman Detective comics Infinte?
https://www.urban-comics.com/batman-detective-infinite-serie/
Pas encore j'ai eu de bon retour, après c'est pas les meilleurs
Le 20 juillet 2022 à 12:40:22 :
Le 20 juillet 2022 à 11:37:44 :
Ils sont bien les nouveaux batman detective qui sortent en ce moment ?Les Batman Detective comics Infinte?
https://www.urban-comics.com/batman-detective-infinite-serie/Pas encore j'ai eu de bon retour, après c'est pas les meilleurs
yes exact
https://urbancomicsnews.substack.com/p/urban-news-7-batman-chronicles-chronique?fbclid=IwAR1DQsYOIWgKO0fz9yFkor3p5zUo4IsacOsTBqnrpWzSilx-8gMFg907zxs
Edito du Dirceteur éditorial d'Urban sur les Batman Chronicles, il y a meme un planning des prochaine année de publication
Intéressant comme article. Ca ne changera pas le fait que je ne serai pas client de cette collection mais pour les plus gros afficionados de Batman la proposition a quand même de quoi séduire. Reste à savoir si le succès leur permettra de continuer sur la durée ou si ça s'arrêtera prématurément comme c'était le cas avec l'équivalent VO (dont j'ignorais l'existence totalement avant la lecture de l'édito d'ailleurs).
Par contre j'ai un peu peur de ce que ça implique concernant les histoires vintage de Batman qui n'ont pas encore été publiées en VF, j'espère que tout ne va pas systématiquement être envoyé dans ce format là. J'aurais vraiment aimé un "Batman par Alan Grant & Norm Breyfogle" en version DC Signatures par exemple, mais j'ai l'impression que ce genre d'initiative est désormais compromise par l'existence de cette collection. Et comme on sait que des trucs genre Knightfall et No Man's Land ne seront pas réimprimés, j'ai bien peur que seuls les récits classiques qui avaient fait la transition vers le Black Label gardent une version "stand-alone" à terme.
Le 22 juillet 2022 à 14:07:57 :
Intéressant comme article. Ca ne changera pas le fait que je ne serai pas client de cette collection mais pour les plus gros afficionados de Batman la proposition a quand même de quoi séduire. Reste à savoir si le succès leur permettra de continuer sur la durée ou si ça s'arrêtera prématurément comme c'était le cas avec l'équivalent VO (dont j'ignorais l'existence totalement avant la lecture de l'édito d'ailleurs).Par contre j'ai un peu peur de ce que ça implique concernant les histoires vintage de Batman qui n'ont pas encore été publiées en VF, j'espère que tout ne va pas systématiquement être envoyé dans ce format là. J'aurais vraiment aimé un "Batman par Alan Grant & Norm Breyfogle" en version DC Signatures par exemple, mais j'ai l'impression que ce genre d'initiative est désormais compromise par l'existence de cette collection. Et comme on sait que des trucs genre Knightfall et No Man's Land ne seront pas réimprimés, j'ai bien peur que seuls les récits classiques qui avaient fait la transition vers le Black Label gardent une version "stand-alone" à terme.
Idem, il y a trop de doublon pour mois sur certaine année quand je vous des futur année déjà publié entièrement publié.
Sinon j'ai mis a jour ma liste https://docs.google.com/spreadsheets/d/10IvmpV_L31k75EJJ5I7W0dZHs_eNZaoD03KYMdQ1Zpo/edit?usp=sharing
Il me reste la mise en forme de Legend of dark knight a faire
Si je comprends bien en prenant le batman chronicle 1987 j'aurais aussi batman année un ? (en sachant que je l'ai déjà)
Oui, d'ailleurs je l'avais feuilleté et le rendu de Year One dedans est voulu comme le matériel original donc y a un côté très vieillot sur les planches, on voit qu'ils n"ont pas repris les versions remasterisées qui ont certainement servi aux éditions qui ont suivi.
Ok, bon après pourquoi pas car à priori il y a certains numéros introuvables en fr
Le 22 juillet 2022 à 17:57:40 :
Ok, bon après pourquoi pas car à priori il y a certains numéros introuvables en fr
Oui
J'ai fais un listing https://docs.google.com/spreadsheets/d/10IvmpV_L31k75EJJ5I7W0dZHs_eNZaoD03KYMdQ1Zpo/edit?usp=sharing
Le 22 juillet 2022 à 18:03:23 :
Le 22 juillet 2022 à 17:57:40 :
Ok, bon après pourquoi pas car à priori il y a certains numéros introuvables en frOui
J'ai fais un listing https://docs.google.com/spreadsheets/d/10IvmpV_L31k75EJJ5I7W0dZHs_eNZaoD03KYMdQ1Zpo/edit?usp=sharing
Merci
Quelqu'un aurait des informations sur la disponibilité des comics (Batman: Gotham Knights Gilded City) servant de préquel au jeu Gotham Knights ?
Je sais que les 6 numéros seront disponible le 25 octobre mais on ne sait pas où on pourra les acheter...
Le 23 juillet 2022 à 10:52:04 :
Quelqu'un aurait des informations sur la disponibilité des comics (Batman: Gotham Knights Gilded City) servant de préquel au jeu Gotham Knights ?
Je sais que les 6 numéros seront disponible le 25 octobre mais on ne sait pas où on pourra les acheter...
Pour de la VF il faut juste attendre et voir chez Urban Comics puisque pas encore annoncé et le planning est bouclé pour 2022, vers septembre octobre on aura les parutions du 1er trimestre 2023.
Pour la VO je sais pas je suis pas expert, pour acheté en librairie cela dependra de ta ville et de si il y a un ComicShop, et pour internet je connais pas de site hélas.
Je viens de terminer Sombre Reflet, et j'ai beaucoup apprécié
Je pensais à me prendre Les Portes de Gotham, il est bien ? Est-ce qu'il est cohérent avec La Cour des Hiboux ?
Le 31 juillet 2022 à 00:36:56 :
Je viens de terminer Sombre Reflet, et j'ai beaucoup appréciéJe pensais à me prendre Les Portes de Gotham, il est bien ? Est-ce qu'il est cohérent avec La Cour des Hiboux ?
C'est pas relié, mais Snyder garde cette attrait pour l'architecture que l'on retrouve un peu dans les Hiboux.
Par contre tu va réussir a le trouvé? Il y a deux version en chez Urban celle du Free comics Books day et celle Batman Saga HS.