Qqn a un avis sur les 2 tomes de One Dark Knight sortis récemment svp?
Le 31 mars 2022 à 23:36:33 :
Qqn a un avis sur les 2 tomes de One Dark Knight sortis récemment svp?
Helas je sais pas si il y a des connaisseur VO récent sur le forum.
Le 31 mars 2022 à 23:39:54 :
Le 31 mars 2022 à 23:36:33 :
Qqn a un avis sur les 2 tomes de One Dark Knight sortis récemment svp?Helas je sais pas si il y a des connaisseur VO récent sur le forum.
ah
Le 31 mars 2022 à 23:35:12 :
Le 31 mars 2022 à 23:26:02 :
Bonsoir, récemment j'ai retrouvé un livre que j'avais acheté il y a quelques années c'est Batman Arkham knight tome 1 et...Je trouve pas le tome 2
Quelqu'un pour m'aider ?Je te laisse decouvrir la réponse par toi même http://www.comicsbatman.fr/interview-francois-hercouet-urban-comics-et-siegfried-wurtz-qui-est-le-chevalier-noir/
Bon bah... Dommage
D'ailleurs il y a des comics Batman qui sont uniquement en noir et blanc ? Et facilement trouvable ?
Le 01 avril 2022 à 17:14:01 :
D'ailleurs il y a des comics Batman qui sont uniquement en noir et blanc ? Et facilement trouvable ?
Des récits entier en N&B "facilement" trouvable, il y en a pas, c'est souvent des éditions limité ou des comics offert lors d'evenement, le prochaine c'est Batman Damned en N&B qui sera offert le 13 avril pour deux achat Black Label, mais attention ils faut se lever tôt pour les avoir et la quantité par librairie n'est jamais certaine. https://www.urban-comics.com/operation-black-label-librairie-13-04/
Sinon il y Batman Black & White c'est des récits court de quelque pages en noir & blanc et pensé comme cela https://www.urban-comics.com/batman-black-and-white-serie/ on attend toujours la publication du Tome 3
salut les kheys, vous me conseillez quoi pour commencer ?
+ c'est mieux en VO ?
Le 14 avril 2022 à 14:27:19 :
salut les kheys, vous me conseillez quoi pour commencer ?+ c'est mieux en VO ?
Déjà la VO sera plus dur a trouvé, sur le TPB (recueil souple de 5 chapitres en gros) avec les port et les taxes tu paye plus que la VF en général.
Pour Batman tu peux commencé par Année Un https://www.urban-comics.com/batman-annee-un-nouvelle-edition-black-label/
Long Halloween https://www.urban-comics..com/batman-un-long-halloween/
et sa suit Amere victoire https://www.urban-comics.ics.com/batman-amere-victoire/
C'est un départ classique
Le 14 avril 2022 à 14:27:19 TheBatman0 a écrit :
salut les kheys, vous me conseillez quoi pour commencer ?+ c'est mieux en VO ?
Batman Terre-un
Batman année 1
Un long Halloween
Batman White Knight
Puis la série régulière pour continuer ( Batman Renaissance -> Rebirth -> Joker War -> Infinite)
ok merci. Je vais profiter de l'offre pour prendre Batman Damned en N&B aussi. Je vais prendre Année Un mais j'hésite sur le deuxième, j'ai pensé à Joker Killer Smile. Vous en pensez quoi ? sinon je prendrai Halloween
Le 14 avril 2022 à 18:17:51 :
ok merci. Je vais profiter de l'offre pour prendre Batman Damned en N&B aussi. Je vais prendre Année Un mais j'hésite sur le deuxième, j'ai pensé à Joker Killer Smile. Vous en pensez quoi ? sinon je prendrai Halloween
C'est pas pour te décourager cela va surement dépendre de l'endroit ou tu es mais le Damned N&B et surement en rupture un peut partout, généralement tout part le 1er jour
Le 14 avril 2022 à 18:22:52 :
ok merci. Je vais profiter de l'offre pour prendre Batman Damned en N&B aussi. Je vais prendre Année Un mais j'hésite sur le deuxième, j'ai pensé à Joker Killer Smile. Vous en pensez quoi ? sinon je prendrai HalloweenC'est pas pour te décourager cela va surement dépendre de l'endroit ou tu es mais le Damned N&B et surement en rupture un peut partout, généralement tout part le 1er jour
je l'ai trouvé et réservé
Le 14 avril 2022 à 18:24:47 :
Le 14 avril 2022 à 18:22:52 :
ok merci. Je vais profiter de l'offre pour prendre Batman Damned en N&B aussi. Je vais prendre Année Un mais j'hésite sur le deuxième, j'ai pensé à Joker Killer Smile. Vous en pensez quoi ? sinon je prendrai HalloweenC'est pas pour te décourager cela va surement dépendre de l'endroit ou tu es mais le Damned N&B et surement en rupture un peut partout, généralement tout part le 1er jour
je l'ai trouvé et réservé
Si tu es sur alors
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un saurait si l'édition eaglemoss en 6 tomes de Batman no man's land est bien ? Il y a de grosses différences avec celle de chez urban ?
Le 14 avril 2022 à 19:22:59 :
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un saurait si l'édition eaglemoss en 6 tomes de Batman no man's land est bien ? Il y a de grosses différences avec celle de chez urban ?
Il me semble que oui si c'est bien celle les HS DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros d'Eaglemoss
Pas celle en 3 tomes de La légende de Batman
Salut à tous. Me voilà redevenu fan de Batman après le film The Batman. J'avoue que je me suis arrêté à l'excellente série des années 90 Batman : la série animée qui m'a rappelé ce nouveau film bizarrement... et j'avais vu tous les films sans pour autant porter un intérêt aux BD et animés nouvelles.
Faudrait que je remette la main sur cette série pour le côté comics, je suis allé sur la liste chronologique de Cellzer et j'ai noté toutes les séries dites indispensables.
Il y a meilleur que la série animée de 90 ?
Le 14 avril 2022 à 21:22:19 :
Salut à tous. Me voilà redevenu fan de Batman après le film The Batman. J'avoue que je me suis arrêté à l'excellente série des années 90 Batman : la série animée qui m'a rappelé ce nouveau film bizarrement... et j'avais vu tous les films sans pour autant porter un intérêt aux BD et animés nouvelles.Faudrait que je remette la main sur cette série pour le côté comics, je suis allé sur la liste chronologique de Cellzer et j'ai noté toutes les séries dites indispensables.
En série à part celle de 92 je connais pas trop.
Fait juste attention dans ma Chronologie, c'est les histoires de l'univers principale, dans tous se qui est Elseworld n'est pas dedans comme le legendaire Dark Knight Returns (legendaire mais demande tout de même quelque connaissance, mais c'est pas très beaux) ou encore tout se que Sean Murphy a fais avec la saga des White Knight, très bon mais pas légendaire comme les autres.
Et sinon Gotham Central il est dans la chronologie mais c'est du très très bon.
Bien merci à toi maître Batmophile. J'avoue que je vais juste aller sur les plus connus. Je cherche pas à tout avoir. Je veux juste le top du top quitte à brûler des étapes.
Le 14 avril 2022 à 21:22:19 :
Salut à tous. Me voilà redevenu fan de Batman après le film The Batman. J'avoue que je me suis arrêté à l'excellente série des années 90 Batman : la série animée qui m'a rappelé ce nouveau film bizarrement... et j'avais vu tous les films sans pour autant porter un intérêt aux BD et animés nouvelles.Faudrait que je remette la main sur cette série pour le côté comics, je suis allé sur la liste chronologique de Cellzer et j'ai noté toutes les séries dites indispensables.
tu n'as pas regardé la trilogie Nolan ?
Merci pour ta réponse Cellzer