CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 514515516517518519520521522523524  ... 525
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
01 août 2022 à 15:31:04

Merci pour ses précisions !

L’intégrale de Swamp Thing par Moore est divisé en 3 tomes d’une valeur respective de 35€.

Après c’est du belle ouvrage. Limite ça me fait moins chier de dépenser mon argent chez urban que pour Marvel et ses Icons au même prix.

L’histoire en vaut la chandelle selon moi.

J’ai parcouru la synopsis de Snyder et je crois comprendre que ça ne se passe pas dans la même « réalité » que celui de Moore. En tout cas les origines de la créature ont l’air nettement moins sombres.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
01 août 2022 à 17:34:10

Le 01 août 2022 à 15:31:04 :

L’intégrale de Swamp Thing par Moore est divisé en 3 tomes d’une valeur respective de 35€.

Après c’est du belle ouvrage. Limite ça me fait moins chier de dépenser mon argent chez urban que pour Marvel et ses Icons au même prix.

J’ai parcouru la synopsis de Snyder et je crois comprendre que ça ne se passe pas dans la même « réalité » que celui de Moore. En tout cas les origines de la créature ont l’air nettement moins sombres.

C'est post Flashpoint donc l'univers a était reboot pour certain personnage, mais Swamp Thing garde les même origine avec et le lien avec la famille Arcane.

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 août 2022 à 19:00:57

T’es sûr que ça reste la même origine VDD ?!

Parce que dans le Snyder la créature redeviens Alec Holland :d) dans le Moore la créature n’a jamais été Alec Holland.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
01 août 2022 à 19:15:15

Le 01 août 2022 à 19:00:57 :
T’es sûr que ça reste la même origine VDD ?!

Parce que dans le Snyder la créature redeviens Alec Holland :d) dans le Moore la créature n’a jamais été Alec Holland.

Après, cela depand des auteur, mais par exemple il y vraiment même choses dite sur la famille Arcane, chose qu'on voit avec les N° d'Alan Moore

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 août 2022 à 20:44:44

Pour l’instant de ce que j’en ai compris Arcane est surtout un ennemi de la créature du marais et l’oncle de sa petite amie :(

Mais j’ai pas finis le run là je suis avec la Dark justice league qui tente d’affronter Satan :bave:

Flacid_Pancake Flacid_Pancake
MP
Niveau 57
02 août 2022 à 00:52:15

Le 01 août 2022 à 15:31:04 :

D'accord. Ca va, ça reste raisonnable.

Et oui je connais pas la gamme Icon de Marvel, mais j'ai toujours trouvé DC et Urban au dessus en termes de tomes.

La couverture rigide avec la tranche noire et les titres tous assortis mais avec une couleur différente pour chaque héros + les explications pour resituer le contexte en début de tomes... Franchement c'est quali, ça a vraiment un charme je trouve :bave: (y'a même le nombre de pages au dos :cute:)

(seul bémol, la couverture noire se raye facilement et on voit bien la poussière, mais bon c'est pas gênant)

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 août 2022 à 02:02:42

Oui :-( , j’imagine qu’il faut des inconvénients à tout :-( .

En tout cas je ne peux que t’inviter à te procurer les ouvrages, j’en suis au tome 3 et ça ne fait que grimper en qualité c’est assez formidable.

Ça va être difficile de retourner à des héros plus conventionnelles et beaucoup plus creux après ça… j’ai rarement lu un truc aussi pertinent. Surtout pour de la bande dessinée ou l’on tombe souvent sur des chapitres de transition très pauvre.

Au fait c’est toi qui faisait la pub pour les comics Batman sur le 18/25 non ? :hap: . Je t’avais demandé ce que t’avais pensé de Venom Rex tu m’as jamais répondu.

MP
Niveau 57
02 août 2022 à 10:49:45

Au fait c’est toi qui faisait la pub pour les comics Batman sur le 18/25 non ? :hap: . Je t’avais demandé ce que t’avais pensé de Venom Rex tu m’as jamais répondu.

Ah désolé j'avais pas vu. Je l'ai pas encore lu, je lis surtout du Batman en ce moment.

MP
Niveau 57
03 août 2022 à 01:56:35

Je viens de lire Year Zero partie 1.
C'est bien sympa, c'est très coloré et "pulp", ça change un peu.

Mais ça ne reste vraiment pas en mémoire, j'en ai déjà oublié la moitié :(
Pas de scènes marquantes.

J'aime bien la relation Bruce/Alfred. Et Red Hood numéro 1 même si le fait que ce soit potentiellement le Joker, j'ai du mal^^

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 39
03 août 2022 à 08:25:40

cellzer :d) J'y pense mais dans ton doc concernant la chronologie tu n'a pas mis Batman Tales Of The Demon ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
03 août 2022 à 10:28:26

Le 03 août 2022 à 08:25:40 :
cellzer :d) J'y pense mais dans ton doc concernant la chronologie tu n'a pas mis Batman Tales Of The Demon ?

Le problème avec les récits d'avant 85, c'est pas forcement lié a la chronologie, a l'époque c'était plus des épisode stand alone/ 1 histoire, 1 chapitre (la plupart du temps) le semblant de chronologie qui peut y avoir c'est les 1er rencontres (comme dans Tales)
Par exemple j'ai aussi pas mis les Legende Neal Adams.
La seul exceptions que j'ai faites c'est Dark Detectives puisque le récits est en deux partie et la 1er c'est du pré 85 mais la second est post 85 donc j'ai du/pu classer.

MP
Niveau 39
03 août 2022 à 11:22:28

Le 03 août 2022 à 10:28:26 :

Le 03 août 2022 à 08:25:40 :

Le problème avec les récits d'avant 85, c'est pas forcement lié a la chronologie, a l'époque c'était plus des épisode stand alone/ 1 histoire, 1 chapitre (la plupart du temps) le semblant de chronologie qui peut y avoir c'est les 1er rencontres (comme dans Tales)
Par exemple j'ai aussi pas mis les Legende Neal Adams.
La seul exceptions que j'ai faites c'est Dark Detectives puisque le récits est en deux partie et la 1er c'est du pré 85 mais la second est post 85 donc j'ai du/pu classer.

Ah oui ok je comprends

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
03 août 2022 à 12:28:55

Je me permet de poster cette annonce (pas de moi) https://www.leboncoin.fr/livres/2199843956.htm
C'est l'intégrale de Knightfall en 5 tomes a bon prix
Pour préciser les Tome 4 et 5 (les plus rare en occaz bien sur) sont en ruptures donc les prix vont fortement augmenter comme avec No Man's Land (des tomes 4, 5 et 6 hors de prix la en ce moment c'est plus de 50€ le tome rupture pour de l'occaz), donc c'est peut être une des dernière occasion d'avoir encore un bon prix.

Message édité le 03 août 2022 à 12:30:29 par cellzer
]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
04 août 2022 à 08:08:53

Merci pour l'info mais je passe mon tour pour les avoir en physique. J'ai un petit budget donc je garde ma monnaie pour le run de Morrison et celui de Snyder qui m'attirent plus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 23
04 août 2022 à 09:44:30

J’ai déjà les Knightfall et les Morison :hap:

Par contre j’ai jamais choppé le No Man’s Land et allez savoir pourquoi ça ne m’attire absolument pas. Je rate un truc de fou ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
04 août 2022 à 11:55:22

Le 04 août 2022 à 09:44:30 :
J’ai déjà les Knightfall et les Morison :hap:

Par contre j’ai jamais choppé le No Man’s Land et allez savoir pourquoi ça ne m’attire absolument pas. Je rate un truc de fou ?

C'est meilleur que Knightfall selon moi (Knightfall tu as vraiment que le T2 d'intéressant), NM'sL là c'est plein de petit arc qui se croisent, chaque perso de la bat familly a ses histoires, en plus l'édition faissait cela bien avec tout dans l'ordre.

Pseudo supprimé
Niveau 23
04 août 2022 à 11:59:34

Je vois :hap: .

J’ai le tome 1 qui traîne quelque par de la collection eaglemoss mais je n’aurais jamais la suite tant pis.

De toute façon le côté tremblement de terre/gotham coupée du monde j’ai jamais trop adhéré

MP
Niveau 39
04 août 2022 à 16:39:18

D'ailleurs vous avez des one shot récent (ou des séries récentes mais je doute que cela existe) plus conventionnel ? Quand je dis conventionnel c'est plutôt revenir à la base que fut batman (comme le dernier récent one shot "robin et batman") sans avoir un surplus de héros qui l'accompagne dans les nouvelles séries de l'arc principal.

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
05 août 2022 à 11:47:20

Le 04 août 2022 à 16:39:18 :
D'ailleurs vous avez des one shot récent (ou des séries récentes mais je doute que cela existe) plus conventionnel ? Quand je dis conventionnel c'est plutôt revenir à la base que fut batman (comme le dernier récent one shot "robin et batman") sans avoir un surplus de héros qui l'accompagne dans les nouvelles séries de l'arc principal.

Tu as Batman Imposter qui est très sympa, et pour le coup c'est que du Batman

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
05 août 2022 à 11:59:31

Le 04 août 2022 à 16:39:18 :

Il y a aussi Batman Grave, après c'est lecture popcorn blockbuster, c'est en 12 numéro, c'est que Batman et Alfred
https://www.urban-comics.com/batmans-grave/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment