Salu est ce que Rick trouve l'antidote et sauve l'humanité ?
mugiwara76000 =>
tome 8
Perso j'ai un peu de mal à l'attachement des personnages sachant qu'à part Rick (perso principal) n'importe qui peut mourir
Peut être que par la suite j'arriverais à passer ce cap de blocage, enfin il y a un peu Tyreese dont j'avoue être un peu deg.
Ce manque d'attachement me gène un peu.
"La BD retourne plus dans le genre survie, et l'après prison est bénéfique pour le développement de Carl, il devient vraiment intéressant.
Pour les nouveaux perso, je te laisse découvrir "
=> j'ai hâte, surtout que je sais qu'il vont faire un long voyage grossomodo jusqu'une ville assez connu.
J'ai hâte de voir les problèmes en chemin
tome 8
Non, et il ne le trouvera jamais. Trouver un remède à la maladie n'est pas l'objectif de WD
k-mina => le comic-book est loin d'être fini, donc pas de ça pour l'instant et personnellement j'en doute fortement d'une fin comme celle ci.
Un peut trop classique
Tome 5/6
"Perso j'ai un peu de mal à l'attachement des personnages sachant qu'à part Rick (perso principal) n'importe qui peut mourir"
Tu parles de la série TV ou du comics ?
Si c'est le comics, je ne comprend pas. Comment ne pas s'attacher à Andrea, Dale, Glenn, Michonne ou Hershel.
Pour Rick, quand je lis mes tomes, lors des affrontements, je crains que Rick y passe. Je ne le trouve pas invincible. Sa main coupé est là pour nous le rappeler : il peut arriver une couille à n'importe quel personnage.
mugiwara76000 =>
Le comic book surtout je fais un blocage à cause de ça, ça m'embête parce-que du coup je savoure moins les bouquins (j'ai quand même été surpris pour Tyreese, je l'aimais bien vu que Kirkman l'a mis vachement en avant et contre Rick)
Pour Rick c'est l'inverse pour moi j'ai l'impression qu'il est invincible à cause de son statu de personnage principal, qu'il a beau être amputé ou morfler Kirkman ne le fera pas mourir de si tôt.
Le jour qu'il ne sera plus la, la j'avoue que ça me fera quelque chose mais j'ai des doutes sur sa disparition par l'auteur.
Peut être aussi que c'est à cause de ma lecture, je me suis fait les 8 tomes en 3 semaines au moins.
Si Rick doit mourir, ce ne sera pas pour tout de suite, le groupe à trop besoin de lui, et je ne vois personne le remplacer.
Aucun de ses amis n'a les tripes pour prendre des décisions difficiles et les assumez.
On a chacun up le topic walking dead mais pas le même à la même minute
Je me demande en fait si ça n'aurait pas été plus mal de faire à la GOT, tout le monde sur un même pied d'égalité.
D'un coté le fait de savoir Rick "invincible" enlève un quelque chose au titre (je n'arrive pas à mettre un mot la dessus).
C'est sur c'est un leader je comprend Mugi mais c'est pas plus mal dans un sens de se focalisé un peu sur quelqu'un d'autre (mettre en 1ere position), un petit coup de neuf dans un sens
Enfin bon on verra bien avec Kirkman, il va peut être faire quelque chose d'étonnant j'imagine.
Quoique on garde la formule avec Rick et on attends un spin off (comic book bien entendu) de la licence dont la personne mais vraiment personne n'est à "l'abri"
je ne vois pas rick mourir, même dans walking dead, le perso principal ne crève pas
Mais ta gueule toi.
Tome 8
"C'est sur c'est un leader je comprend Mugi mais c'est pas plus mal dans un sens de se focalisé un peu sur quelqu'un d'autre (mettre en 1ere position), un petit coup de neuf dans un sens "
Je suis d'accord, mais à l'heure actuelle, je ne vois personne qui pourrait remplacer Rick.
Pour moi, seul deux personnages pouvaient le remplacer, mais ils sont tous les deux morts : Tyresse et Hershel.
Rick va mourir un jour, j'en suis persuadé, mais il faut attendre encore peu.
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 16 février 2014 à 13:10:18 Avertir un administrateur
Mais ta gueule toi.
http://m.memegen.com/7xg2sq.jpg
Sauf que je répondais à celui qui a spoilé le jeu vidéo, message qui a été supprimé.
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 16 février 2014 à 18:39:10 Avertir un administrateur
Sauf que je répondais à celui qui a spoilé le jeu vidéo, message qui a été supprimé.
http://vanmanchette.unblog.fr/2011/06/06/files/2011/06/desole.jpg
C'est pas grave, ce n'est ni ta faute, ni la mienne. Le modo aurait dû supprimer mon message en même temps que celui du spoil.
C'est un peu de ma faute aussi, j'ai uniquement signalé le message spoil sur la modération
C'est pas grave, t'as fait au mieux, il m'a spoilé ce sale fdp. J'ai envie de jouer au jeu, mais j'ai pas encore le temps de me pencher dessus et là t'as un petit e***** qui vient spoiler sur le topic de la BD et sans balises en plus.
Heureusement que je connaissais la fin perso, d'ailleurs je vais bientôt acheter le jeu (le pack sur le psn) apparemment il y a une maj qui possède les sous titres vf (je me suis renseigner sur le topic blabla)
Je ne sais pas si tu peux dire "heureusement"
La scène finale va forcément perdre de son intensité.
mugi => bah de toute façon je me serais fait avoir par l'autre gugusse de ce matin (ou midi)