CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Walking Dead

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
30 décembre 2013 à 21:19:39

fin janvier pour le tome 19 en vf, en vo va falloir attendre quelques mois pour le tome 20 vu que le 19 est encore récent.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:41:24

Pareil j'ai eu les deux premiers pour noël. :)

Par contre vous trouvez pas ça un peu cher 15 boules pour une BD?

Ziderm Ziderm
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:48:13

Un tome de Walking Dead ça doit être environ 150 pages pour 14€.

De la BD généralement c'est une dizaine d'euro pour 50 pages.

Après c'est sûr qu'en manga la page revient moins cher, mais c'est pas le même format et surtout pas la même qualité.

Au final c'est pas déconnant comme prix, même en comparant aux romans. Mais bon 100 balles pour un bouquin c'est pas donné c'est sûr :(

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 20
31 décembre 2013 à 09:34:13

bas surtout la version dématérialisé est a presque a 10 euros, il se foute un peux de nos tronche, mais bon quand on aime on compte pas.

Vivement le tome 20 je grouille d'impatience.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 35
10 janvier 2014 à 01:12:33

Le fin du 119 omg, ça va morfler !

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
10 janvier 2014 à 01:40:58

Comme dit Ziderm, la plupart des BD franco-belge coutent dans les dix euros pour 50 pages alors que WD c'est 4€de plus mais 100 pages de plus. Certes, la pochette n'est pas cartonnée et c'est en noir et blanc mais ça ne pose pas problème. C'est surtout notre BD de chez nous qui coute chère :-d

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:55:04

Vu sous cet angle c'est vrai que le prix parait correcte. ^^

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:55:35

J'en suis seulement au tome 5 là, m'en reste encore deux après. Ensuite, je devrai aller en racheter. ^^

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 01:22:23

Olalala j'ai bouffé les 20 tomes en 3-4 jours !!!
Terrible le soucis maintenant c'est d'attendre la suite :(

:spoiler: Carl cette victime quand même mdr :spoiler:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 janvier 2014 à 02:42:50

Bon bah je rejoins enfin votre groupe de survivant, j'ai fait l’acquisition des 3 premiers tomes dans la fin de journée :noel:

Je n'ai lu que la moitié du premier pour l'instant, ça va c'est du bon Kirkman comme d'habitude (j'adore son style à la base)

fred-le-ouf fred-le-ouf
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:11:47

J'ai perdu mes Walking Dead 1 à 12 pendant mon déménagement :snif2:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 35
25 janvier 2014 à 11:12:31

Oh merde dur pour toi :(

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:45:32

Il y a 2 versions non ?

Enfin j'ai 2 fois le tome 1 sur mon ipad c'est juste la longueur qui change

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:35:59

Jesus est juste parfait dans le dernier tome (19), je suis terriblement pressé de voir son interpretation dans la série, même si sa sera dans très très longtemps !
Ézéchiel à l'air également très intéressant, la pilule passe un peu mieux avec ces quelques révélations sur lui même dans le tome 19...

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 19:59:07

Ce moment de tension constante à la fin du tome 19, mon dieu quelle réussite. :bave:

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 22:53:41

ce tome 19 était génial :bave:

La fin est juste trop frustrante tellement on sent que ce qui va suivre va être épique :peur:

la guerre officiellement lancée... ça va être sanglant :peur:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 23:24:11

oss117-3 => roooh ce petit spoil, heureusement que je le savais (vu les petits retours en vo) personnellement sinon je t'aurais jeter en pâture aux rôdeurs :noel:

J'ai enfin fini l'arc de la prison (tome 8), la vache ce fut assez violent sur la fin, hâte de lire la suite.
6 tomes tout de même la prison la vache

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 23:37:02

:spoiler: Tome 8 :spoiler:

Le Tome 8 :bave:

Je m'en rappel comme-ci c'était hier, j'avais la haine contre le Gouverneur et les moutons qui l'ont suivis.

C'était un putain de carnage comme je les aime. Je retiens surtout celle d'Axel parce que j'aimais bien le perso et que je ne m'y attendais pas du tout.

Celle de Tyresse, parce qu'il nous a montré une facette encore plus trash du Gouverneur et parce que ça nous rappel que même les perso importants peuvent y passer.

Celle d'Hershel, parce que j'ai aimé son désespoir. Elle est surtout triste sa mort.

:spoiler:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 23:46:45

mugiwara76000 =>

:spoiler: tome 8 :spoiler:

La mort de Axel perso je m'en doutais à cause de la série TV, même si ça diffère ça peut spoiler un peu.

Pour le reste je ne savais pas qui allait mourir (je savais juste que ça aurait été un carnage) c'était foutrement bien mis en scène (enfin d'un coté pour Lori je m'en doutais).

Du coup maintenant je me demande qui reste en vie, me faut ce tome 9 (surtout par rapport à ceux qui étaient parti en camping car mais se sont fait défoncé par un camion ou voiture).

La mort du gouverneur est extra, rien qu'une mort par une simple femme de son groupe :noel:
Comme quoi tellement il a bien pété les plombs sur la fin qu'il se fait buté par ses propres hommes :bave:

Vu ce qui reste ça sent un bon bol d'air frais par la suite et de nouveaux personnages :)

:spoiler: tome 8 :spoiler:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 23:58:21

:spoiler: Tome 8

"La mort de Axel perso je m'en doutais à cause de la série TV, même si ça diffère ça peut spoiler un peu. "

:d) Ah oui c'est vrai, il meurt presque de la même façon dans la série TV. La mort était pas mal d'ailleurs, mais je m'en foutais un peu parce que je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui.
--------

"Pour le reste je ne savais pas qui allait mourir (je savais juste que ça aurait été un carnage) c'était foutrement bien mis en scène (enfin d'un coté pour Lori je m'en doutais)."

:d) La mort de Lori est horrible, à cause de Judith. Dès qu'un bébé mort, je trouve ça horrible de tout façon :noel:

A chaque fois que j'avais fini une page, j'appréhendais la suivante. J'avais trop peur qu'un de mes perso préférés y passe.

Pour le camping car, seule Andrea est venu les aider. Glenn, Magie et Dale sont restés à l'écart.
----------

"Vu ce qui reste ça sent un bon bol d'air frais par la suite et de nouveaux personnages "

:d) La BD retourne plus dans le genre survie, et l'après prison est bénéfique pour le développement de Carl, il devient vraiment intéressant.
Pour les nouveaux perso, je te laisse découvrir :oui:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment